Que pensez-vous des paranos, mythos, pervers ? Yabi serait-il épargné ?
Salam ;

J'aimerais savoir à quoi ressemnble un mytho .Ce n'est pas trés clair dans ma tête .

IKE
Très malins sont les gens qui font partis de cette espèce que ce soit un homme ou une femme!
Internet est l'endroit rêvé pour ce genre de personne à toi de ne pas trop dévoiler sa vie!!!
Comme a souvent été dit nous ne sommes à l'abri de rien que ce soit dans la vie ou sur le net!
Allah i 3fadna
j'en connais quelques uns et en fait je crois que je l'ai connus rapidement depuis mon arrivée donc en fait ils ne sont pas si forts que ça!!!

arrêtez de croire que ce sont des manipulateurs en puissance, ils ont un comportement finalement tres attendu.

comment reconaitre un myto?etre extremement attentif au "détails" incohérents qui apparaissent assez vite au fond.

comment reconaitre un pervers?etre attentif au mots et à leur sens.
il a souvent bcp de messages subliminaux.

comment reconaitre un manipulateur?là vous etes dans la merde...ils ne s'annoncent pas c'est justement ça le problème.

bon courage.

ps:qui a dit plus haut:" perverisme"?
je crois que karim92 qui préconisait des cours de français n'est pas un "myto" quand il dit ça...
du recul, du recul vis à vis du forum.
dites des co...ries plutôt que des paroles sensées. Ce site est un jeu.

sauf pour la cuisine, ou du moins je l'éspère.
Citation
pao de acucar a écrit:

Salam

Ce site est un jeu ? perplexe

Tout ce que tu as pu dire, n'est que pure c. onnerie ? Oh En gros, t'as mythonné ? eye rolling smiley

Ce site est loin d'ê un jeu pour nombreux qui viennent trouver des réponses sérieuses à leurs interrogations...

A chacun sa définition du jeu...

Mimifromlille thumbs up

Le p.s : grinning smiley

Pour répondre à Ike : Mythomane...Se référer à la définition de mimifromlille, et je rajouterais malade dans le sens pathologique du terme...eye rolling smiley

Amicalement
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:

Salam

Ce site est un jeu ? perplexe

Tout ce que tu as pu dire, n'est que pure c. onnerie ? Oh En gros, t'as mythonné ? eye rolling smiley

Ce site est loin d'ê un jeu pour nombreux qui viennent trouver des réponses sérieuses à leurs interrogations...

A chacun sa définition du jeu...

Mimifromlille thumbs up

Le p.s : grinning smiley

Pour répondre à Ike : Mythomane...Se référer à la définition de mimifromlille, et je rajouterais malade dans le sens pathologique du terme...eye rolling smiley

Amicalement

Nan !!! pas tant un jeu que ça!

Mais bon, à y voir de plus clair,

je ne savais pas que la communauté beurre de france et de Navarre, représentée en microcosme sur Yabi, était aussi dérangée que ça! (dieu merci, certains en échappent ici)

d'ailleurs, notre chere Sern, que je salue au passage, n'a pas proposé ce sujet pour rien.

avoir du recul vis à vis d'un forum, c'est très important.
Citation
mimifromlille a écrit:
j'en connais quelques uns et en fait je crois que je l'ai connus rapidement depuis mon arrivée donc en fait ils ne sont pas si forts que ça!!!

arrêtez de croire que ce sont des manipulateurs en puissance, ils ont un comportement finalement tres attendu.

comment reconaitre un myto?etre extremement attentif au "détails" incohérents qui apparaissent assez vite au fond.

comment reconaitre un pervers?etre attentif au mots et à leur sens.
il a souvent bcp de messages subliminaux.

comment reconaitre un manipulateur?là vous etes dans la merde...ils ne s'annoncent pas c'est justement ça le problème.

bon courage.

ps:qui a dit plus haut:" perverisme"?
je crois que karim92 qui préconisait des cours de français n'est pas un "myto" quand il dit ça...
voici deux ouvrages pr les reconnaître: les manipulateurs sont parmi nous de Isabelle Nazare-Aga et le harcelement moral de Marie-France Hirigoyen