|
Musique
Que pensez vous de cet orchestre pour un mariage à casablanca??
Auteur: latina.an
Date: le 26 mars 2009 à 14h30
Re: Que pensez vous de cet orchestre pour un mariage à casablanca??
Date: le 26 mars 2009 à 14h30
c'est les 5 nojoum!!!!! Re: Que pensez vous de cet orchestre pour un mariage à casablanca??
Auteur: samira85
Date: le 27 mars 2009 à 00h30
j'ai voté mais pas pour la première réponse, c'est trop chaabi pour un mariage à casablanca, personne n'osera danser, mais pour un mariage à settat doukkala 3abda c'est que ça chaque jour, ça va plaire plus aux hommes qu'aux femmes dans un mariage. Re: Que pensez vous de cet orchestre pour un mariage à casablanca??
Auteur: nah
Date: le 27 mars 2009 à 00h37
Réponseeeeee 1 ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Que pensez vous de cet orchestre pour un mariage à casablanca??
Date: le 27 mars 2009 à 12h08
Citer: lol je t'ai vu sur un autre post toi mdrrrr!!!! ![]() Re: Que pensez vous de cet orchestre pour un mariage à casablanca??
Auteur: Amar el Soussi
Date: le 27 mars 2009 à 12h51
Peuvent pas se marier sur une vraie musique ?
[www.youtube.com] ![]() Si vous battre pour la paix vous ennuie, que la guerre vous enlise ! Re: Que pensez vous de cet orchestre pour un mariage à casablanca??
Date: le 27 mars 2009 à 14h53
Citer: mdrrr j'aime pas du tt je suis casawiya a 100% donc amené du souss a mon mariage les invités ne vt rien comprendre!!lool Re: Que pensez vous de cet orchestre pour un mariage à casablanca??
Auteur: fatiha912
Date: le 27 mars 2009 à 22h13
Citer: iwa à casa y'a qui ?? ya que ca des doukkali, des stati et des 3abdi lol !! apres faut voir si c'est un mariage avec gens de anfa oula gens de sbata mdrr Enfin !!!!! Re: Que pensez vous de cet orchestre pour un mariage à casablanca??
Auteur: rajaouia
Date: le 27 mars 2009 à 22h15
Citer: je prefere mille fois un stah a sbata ou au hay qu une salle a oulfa
mokyamok rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Que pensez vous de cet orchestre pour un mariage à casablanca??
Auteur: marokhasna1
Date: le 28 mars 2009 à 12h10
LAtina, tu as oublié de mettre comme choix de reponse: " ils sont biens, je viens"
Pas mieux, qu'un mariage comme l'a dit, rajaouia, dans un stah de Hay mohammadi, avec un kmiss tout simple, pas de chignon (oui, faut connaitre la regle du chignon, si tu le fais, tu te condamnes a ne pas te 7ayer sur el aloua) Et bien sur l'element ESSENTIEL, une kaada ! Mok Ya Mok ! Re: Que pensez vous de cet orchestre pour un mariage à casablanca??
Auteur: nah
Date: le 28 mars 2009 à 12h13
Citer: Yes on attend l'invitation tkt pas on est sage ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Que pensez vous de cet orchestre pour un mariage à casablanca??
Auteur: boutrioult1
Date: le 28 mars 2009 à 13h45
Citer: tnghityé stadssa adadda ![]() Re: Que pensez vous de cet orchestre pour un mariage à casablanca??
Auteur: boutrioult1
Date: le 28 mars 2009 à 13h54
j'aime bien leur zik! du coup je vote 1!
(les paroles par contre c pas trop ça : allahoma chibani ![]() ![]() ) |