Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous des offres téléphonie et Internet au Maroc
a
10 août 2013 00:59
Bonjour les amis du Maroc, je viens de faire une navigation sur le site de Maroc télécom afin de voir les offres pour les particuliers on ne pas plus compliqué que ce site, les offres sont inscrites mais pas de tarif ! Je sais déjà que une grande majorité de Marocains les citoyens du Maroc ont abandonné la ligne téléphonique fixe à cause du tarif exorbitant a commencé par ma mère qui se rend de temps en temps à Marrakech même sans téléphoner la facture devient très lourde c'est pourquoi la majorité des Marocains jeunes et les personnes âgées n'ont pas le choix que d'avoir un mobile à recharge, moi qui vis en France je suis régulièrement en contact avec des amis marocains qui sont en régulièrement coupée à cause du réseau, tout cela paraît être du Moyen Âge, aussi j'espère comme dans les pays européens que bientôt les Marocains du citoyen du Maroc pourront souscrire des offres plus intéressantes avec des concurrents qui s'installeront au Maroc et ne plus laisser le monopole à Maroc télécom, tant pis pour eux ça finira comme France Telecom en France après s'être gazé pendant des générations de plusieurs milliards ils ont fini par perdre plusieurs centaines de milliers d'abonnés partis vers des concurrents beaucoup plus intéressants et abordables, en attendant que je compte vivre régulièrement dans quelques mois à Marrakech je souhaite avoir des conseils et renseignements de la part des internautes vivants au Maroc je souhaite avoir Internet à la maison et un téléphone fixe et à côté avoir une puce de mobiles pour le Maroc et vers l'étranger en France pour prendre des nouvelles sur mon domicile mais courrier etc. le mobile je désire le prendre sans abonnement savoir quelle est la meilleure offre du tarif, au moins je sais que je serai mieux renseigné par les internautes que sur le site de Maroc télécom, merci pour vos réponses Abdellatif de Paris [email protected]
abdellatif de paris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook