|
Musique
Que pensez vous du nouvel album de la fouine ?
Auteur: nowere
Date: le 01 avril 2009 à 17h25
J'ai écouté deux toris musique pas tout l'album, mais pour le moment je suis assez satisfait de son album et vous, vous en pensez quoi ? Re: Que pensez vous du nouvel album de la fouine ?
Auteur: soueïla
Date: le 04 avril 2009 à 23h31
selam
moi y'a des chansons ke jaim bien et dotre bof bof la fouine n'a jamais été de mes favoris j'aime bcp rim-k car ya tjrs un morceau de ray ds ces chansons ![]() C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures Re: Que pensez vous du nouvel album de la fouine ?
Auteur: habib75
Date: le 04 avril 2009 à 23h39
le rap pour moi ... c'est un peu bof bof .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Que pensez vous du nouvel album de la fouine ?
Auteur: assia1000
Date: le 05 avril 2009 à 01h18
je trouve qu ces rhymess sont bof bof comme dit habib , pas tres recherché, ya mieux comme rap!
Iam ce sont les meilleurs ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Que pensez vous du nouvel album de la fouine ?
Auteur: nah
Date: le 05 avril 2009 à 02h10
Salam
je suis pas du tout fan de la fouine et c clip ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Que pensez vous du nouvel album de la fouine ?
Auteur: salma84
Date: le 05 avril 2009 à 19h06
salam
pas du tt fan de la fouine, je préfère les psy4, la FF, IAM ... Re: Que pensez vous du nouvel album de la fouine ?
Auteur: Kool J.
Date: le 05 avril 2009 à 21h02
Je deteste!!!
Ecoute AL hight-tech et primitif, ça c'est du hip-hop. Le nouvel album d'Oxmo puccino est très beau aussi! Re: Que pensez vous du nouvel album de la fouine ?
Auteur: soueïla
Date: le 05 avril 2009 à 21h31
Citer: c sur ke IAM sont les parrains du rap francais. J'aime beaucoup en plus c'est pas vulgaire C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures |