Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez-vous qu’on nouveau départ soit possible après le chaos ?
14 octobre 2018 18:39
Merci pour votre analyse très très juste !!! Merci bcp c’est tt a fait ca vous avez clairement retranscrit ce que je vis !

La violence est omniprésente chez eux et en lui ... et il a une emprise sur moi énorme ! Dont j’ai du mal à me détacher
Il me prend responsable de tout les maux ... de tt ce que nous vivons de mal et du divorce alors que je peux vous assurer que je suis victime depuis 3 longues très longues années !

Quand vous dites que vous n’aimeriez pas être à ma place a quoi faite vous référence ? Au fait que je ne pourrai pas m’en sortir ...
Citation
Vérosalma a écrit:
Ce que vous traversez là je peux vous dire que je n'aimerai pas être à votre place. Vous êtes aux prise d'une famille ou la violence n'a pas de tabous pour eux.
Une ambiance familiale de cette belle famille assez violente autant en paroles qu'en actes.
Puis je remarque une chose votre ex mari non content d'être "invivable" à toucher chez vous un point sensible rien que pour vous faire perdre confiance en vous en vous trompant sans relache.
Son ex femme malgré 13 années passées à ses côtés n'en garde pas un bon souvenir.
Et pour couronner le tout il est consommateur de cannabis.
Sachez que pour beaucoup l'utilisation de cette substance les déconnectent de la réalité et les désensibilisent moralement.
Pour lui vous n'êtes que son objet parfois utile. Remarquez bien aussi que pour exercer une emprise sur vous et vous avoir encore sous sa coupe il se servira toujours de sa fille !
Ce n'est qu'un pouvoir de domination qu'il exerce sur vous et non de l'amour ou ressentiment.
C'est un homme qui a besoin de dominer, de sentir qu'il a un pouvoir sur autrui.
Je pense que son égo en a pris un sérieux coup de voir que la personne qu'il pensait avoir mis sous sa coupe lui a échappé et continue à lui tenir tête.
Non ce n'est pas vous qu'il regrette du tout mais le fait de perdre la partie ! pour preuve ....il ne prend pas d'avocat pour sa défense tant il est certain de son bon droit !
C'est un dominateur et il le restera toujours ! il est archi couvert par ses parents très certainement aussi un ancien fils à maman.
Vous êtes en ce moment encore victime de l'emprise qu'il exerçait sur vous auparavant.
Vous avez du mal à faire le vide et vous projetter dans une nouvelle vie rien qu'à vous et votre petite fille.
Et pourtant ! c'est là que se trouve la porte de sortie ! oh oui !
En retournant avec lui je peux vous assurer que ce que vous traversez aujourd'hui sera une plaie qui ne se refermera jamais !
Pourquoi ? parce qu'en tant que consommateur de cannabis et cavaleur de surcroit à chaque conflits il repartira dans ses délires antérieurs et remettra ce passage en avant.
Et biensûr en vous tenant exclusivement pour seule et unique "responsable !" que vous avez contrarié sa famille etc.....
Non il ne changera pas du tout ! c'est sa personnalité et une personnalité ne se change pas.
Ne dit t'on pas ?........."chassez le naturel et il revient au galop ?" souvenez vous toujours de cette phrase elle peut vous servir énormément.
14 octobre 2018 18:44
Salam alekoum

je résume :

- Il t'a trompé avec une jeunette
- Il t'a trompé avant avec son ex
- son tel est inaccessible
- Il se drogue
- il est violent avec toi
- il a un sale caractère et comportement
- aucun soutien de ta belle famille qui le défende
- son père a tapé ta mère
- ton beau frère t'a tapé
- tu dis qu'il ne regrette pas et n'est pas affecté
- il en a rien à fou*tre de ta tête

Je vais même pas parlé des 13 années de souffrances de son ex, je parle que de ton cas.

et malgré cette lllooonnnngggguuuueeeee liste non exhaustive, toi... tu penses juste à ton statut de femme mariée.
Tu préfères être malheureuse et mariée que seule et heureuse...
Mouai

PS: Tu nous poses des questions sur ton avenir.
Personne ici ne pourra te répondre.

Citation
Joudana a écrit:
Salam a tous


Je reviens vers vous suite à mon divorce actuelle et la situation qui est de plus en plus pesante pour moi

Je vous demande votre avis à vous car mes proches n’aiment pas en parler avec moi et se braque dès que j’en parle

Je vous racontais que je viens d’accoucher y’a 1mois et demi et j’ai découvert que mon mari entretient une relation avec j e fille de 22 ans , j’en ai 28 lui 32
Il m’a tromper par le passé et son téléphone est inaccessible depuis deux ans je n’ai pas le droit de regarder dedans
Il fume du cannabis que j’ai découvert après le mariage
Et il a déjà été violent avec moi lors de fortes disputes
Il a un caractère très très difficile vraiment très
11 jours après mon accouchement j’ai donx découvert et ça été l événement de trop j’ai découvert ça jetais chez ses parent qui ont pris sa défense !
Le soir même ma mère et moi sommes aller demander des explications chez eux et une grosse violence son pere a étrangler ma mère et son frère m’a porter un couples
Les relations familiales sont donc aller trop loin

J’ai donc pris un avocat pour le divorce

Lui n’a toujours pas pris d’avocat et ne fait que réclamer sa fille, nos rapports sont uniquement par sms et assez houleux il n’accepte pas que pour l’instant il ne puisse voir la petite mais de part l’es violence etc mon avocat me demande d’attendre les mesures du juge

Ce matin mon ex mari me demande une discussion sérieuse et voir la petite

Je l’ai aimer de façon passionnelle et aujourd’hui je n’arrive pas à l oublier ...
je me dit que je n’ai aucune garantie de pouvoir refaire ma vie et aussi j’ai peur de tomber sur Bien Pire encore

Avant moi il est restée 13 années avec une femme leur relation était un échec total elle a bcp souffert
Moi nos 3 ans de relation mm si il y’a eu qql bons moment j’ai bcp souffert

Actuellement je n’arrive pas à sortir la tête de l’eau , je vis une lourde dépression et j’ai de la peine pour ma petite à qui je n’ai pas donner cet équilibre mere et Père

J’ai l’impression d’avoir ratée ma vie a 28 ans ... lui ne semble pas regretter ou être affecté comme je le suis ... à par sa fille pour le moment il n’éprouve pas de regret à mon égard

Mes questions sont les suivantes :

-Pensez vous qu’il puisse un jour changer ?
-Si j’envisage d’arrêter la procédure est il possible de reprendre Qqch avec autant de dégât ? Avec des relations entre les familles autant mise à mal ?
- Est il possible que je vive avec le regret d’être parti toute ma vie ?
- Si nous revenons ensemble n’est il pas probable qu’il me fasss vivre Pire ?

Merci pour ceux qui répondront merci de ne pas émettre de jugement svp je m interroge rien n’est fait
15 octobre 2018 00:37
Il y a eu de la violence Il t’a trompé ne te remets pas avec lui il va recommencer ce que t’as subi est impardonnable un conseil que je te donne divorce et refait ta vie en prenant ton temps pour trouver la bonne personne
15 octobre 2018 01:30
Pour vous répondre à votre question quand je dis que je n'aimerai pas être à votre place non du tout que je ne vous voit pas ne pas vous en sortir bien au contraire !
Je ne voudrais pas ressentir les émotions que vous avez actuellement c'est de cela que je parle.
J'imagine qu'en vous il doit y avoir tellement de colère refoulée. D'écoeurement, d'interrogations.
N'ayez crainte sur le côté de vous en sortir. Justement vous avez tout à y gagner ! Déjà pour vous même et votre petite fille. Fini pour vous d'avoir votre esprit focaliser sur "son" bien être avant le votre !
Vous allez petit à petit vous sentir moins étouffer et ne plus vivre dans l'appréhension. Vous porterez un autre regard sur vous. Oh biensûr dans les débuts on ne s'en aperçoit pas mais avec le temps je vous assure que vous aurez un déclic. Vous allez réaliser avec le temps que vous ressentez les émotions et certaines joies que vous pensiez ne plus percevoir autrefois.
Je peux vous garantir que le mot "liberté" aura tout son sens dans l'avenir ! c'est certain et vous verrez combien c'est différent !
Et quand vous réaliserez ce que vous avez traversé à ses côtés vous vous poserez la question "comment ai je pû suporté ceci" Le jour ou cette question vous frappera alors sachez que vous serez totalement guérie et sortie de son emprise.
Oui soyez rassurée votre avenir n'est en rien noir sans lui bien au contraire.
15 octobre 2018 01:39
J’aime beaucoup votre raisonnement et j’aurai aimer vous avoir comme amie , soeur , ou tante !

Vous employez des mots judicieusement choisi au parfait moment ... bleuffant... vous avez l’air d’être une professionnel qui avait œuvrez toute votre vie dans le social !

Merci bcp pour ces mots chaleureux ! J’espère que j’aurai encore l’occasion de vous lire

Mes amitiés !!!!!!
Citation
Vérosalma a écrit:
Pour vous répondre à votre question quand je dis que je n'aimerai pas être à votre place non du tout que je ne vous voit pas ne pas vous en sortir bien au contraire !
Je ne voudrais pas ressentir les émotions que vous avez actuellement c'est de cela que je parle.
J'imagine qu'en vous il doit y avoir tellement de colère refoulée. D'écoeurement, d'interrogations.
N'ayez crainte sur le côté de vous en sortir. Justement vous avez tout à y gagner ! Déjà pour vous même et votre petite fille. Fini pour vous d'avoir votre esprit focaliser sur "son" bien être avant le votre !
Vous allez petit à petit vous sentir moins étouffer et ne plus vivre dans l'appréhension. Vous porterez un autre regard sur vous. Oh biensûr dans les débuts on ne s'en aperçoit pas mais avec le temps je vous assure que vous aurez un déclic. Vous allez réaliser avec le temps que vous ressentez les émotions et certaines joies que vous pensiez ne plus percevoir autrefois.
Je peux vous garantir que le mot "liberté" aura tout son sens dans l'avenir ! c'est certain et vous verrez combien c'est différent !
Et quand vous réaliserez ce que vous avez traversé à ses côtés vous vous poserez la question "comment ai je pû suporté ceci" Le jour ou cette question vous frappera alors sachez que vous serez totalement guérie et sortie de son emprise.
Oui soyez rassurée votre avenir n'est en rien noir sans lui bien au contraire.
15 octobre 2018 13:47
Merci bcp ! Oui je ne croit plus en un quelconque changement et vous m’avez convaincu
15 octobre 2018 13:50
Oui je suis bien bête je ne vois pas autre chose ! Après cette expérience que j’ai vécu j’ai l’impression que je ne vivrai plus rien d autre que ma vie s’arrête .... SubhanAllah c’est la dépression ! Merci pour votre aide vraiment
Citation
mwadra a écrit:
Salam alekoum

je résume :

- Il t'a trompé avec une jeunette
- Il t'a trompé avant avec son ex
- son tel est inaccessible
- Il se drogue
- il est violent avec toi
- il a un sale caractère et comportement
- aucun soutien de ta belle famille qui le défende
- son père a tapé ta mère
- ton beau frère t'a tapé
- tu dis qu'il ne regrette pas et n'est pas affecté
- il en a rien à fou*tre de ta tête

Je vais même pas parlé des 13 années de souffrances de son ex, je parle que de ton cas.

et malgré cette lllooonnnngggguuuueeeee liste non exhaustive, toi... tu penses juste à ton statut de femme mariée.
Tu préfères être malheureuse et mariée que seule et heureuse...
Mouai

PS: Tu nous poses des questions sur ton avenir.
Personne ici ne pourra te répondre.
15 octobre 2018 13:52
Oui il n’a aucun aucun regret et après 3 ans c’est ce qui m’étonne !!! Comment peut on avoir un tel détachement franchement ??,,,
Citation
Lalla00212 a écrit:
Lahawla wala kouwata ilabilah!

Mot clé: cannabis, tromper, violent, étranger, coup...

Le monde part vraiment en vrille.

Je pense à ta pov mère...
Qu’allah La préserve

Pense à elle, à toi, à ta fille et invoque Allah pour des joue meilleur.

Ne pense même pas à envisager un retour avec cet homme!!!
Surtout que tu dis qu’il n’a aucun regret envers toi!

Et tant que le Juge n’a pas statué, n’echange Plus par téléphone avec lui!
15 octobre 2018 13:58
Tu as vécu du très lourd..tu devrais peut-être consulter pour ne pas aller retomber dans les mêmes ornières..
Citation
Joudana a écrit:
Oui il n’a aucun aucun regret et après 3 ans c’est ce qui m’étonne !!! Comment peut on avoir un tel détachement franchement ??,,,
15 octobre 2018 14:03
Oui je suis suivi par un psy ... qui me dit que comme de nombreuses femmes ds le monde je suis à la recherche de l’amour d’un homme de son attention de son affection étc ... qu’une femme comme cela mise entre les miens d’un homme sain ça aurait pu donner de très belles choses mais mise entre les mains d’un névrosé comme ça été le cas ça fait de gros dégâts ....
Citation
chrisado a écrit:
Tu as vécu du très lourd..tu devrais peut-être consulter pour ne pas aller retomber dans les mêmes ornières..
15 octobre 2018 14:12
Comment peux-tu encore espérer qu il change alors qu il a levé la main sur ta mère ET toi ?
15 octobre 2018 14:13
J'espère que ce psy te permettra de te reconstruire..
Citation
Joudana a écrit:
Oui je suis suivi par un psy ... qui me dit que comme de nombreuses femmes ds le monde je suis à la recherche de l’amour d’un homme de son attention de son affection étc ... qu’une femme comme cela mise entre les miens d’un homme sain ça aurait pu donner de très belles choses mais mise entre les mains d’un névrosé comme ça été le cas ça fait de gros dégâts ....
15 octobre 2018 14:15
Ç est son pere qui a étrangler ma mère lorsqu il y’a eu le scandale devant chez eux !

Et oui je suis folle ! Je me dit qu’il ne frappait pas tout les jours Quand il rentrait mais lors des disputes ba il me plaquer ds le lit , me serré les bras , me portait un coup

Mais là je suis ds la phrase de forts remords alors que je suis victime
Citation
Jennett a écrit:
Comment peux-tu encore espérer qu il change alors qu il a levé la main sur ta mère ET toi ?
15 octobre 2018 15:05
Tu es sous emprise submergée par tes émotions et je ne suis pas sur que le psy t'aide à trouver le recul nécessaire..
Citation
Joudana a écrit:
Ç est son pere qui a étrangler ma mère lorsqu il y’a eu le scandale devant chez eux !

Et oui je suis folle ! Je me dit qu’il ne frappait pas tout les jours Quand il rentrait mais lors des disputes ba il me plaquer ds le lit , me serré les bras , me portait un coup

Mais là je suis ds la phrase de forts remords alors que je suis victime
15 octobre 2018 15:16
Qu est ce que tu me conseilles stp ?
Citation
chrisado a écrit:
Tu es sous emprise submergée par tes émotions et je ne suis pas sur que le psy t'aide à trouver le recul nécessaire..
15 octobre 2018 15:27
Peut être tout simplement de changer de psy.. C'est un peu comme les coiffeurs ilfaut parfois en changer avant de trouver le bon...
Citation
Joudana a écrit:
Qu est ce que tu me conseilles stp ?
P
15 octobre 2018 19:01
Salam ma belle,

Sincèrement je pense que tu es en trop grande vulnérabilité en ce moment pour prendre une décision. Tu devrais vraiment te donner le temps de voir comment tu te remets je pense.
Je crois pas qu'il y ait 15 000 remèdes pour se relever d'une rupture : les mots, les médecins, les médicaments, repenser au passé et avoir des regrets... Tout ça ne marche pas vraiment, il n'y a que le temps qui permette vraiment de guérir et d'aller de l'avant.

Si tu veux un avis sincère, je pense que si tu te remets avec lui, tu auras encore plus de regrets qu'en te séparant de lui. Parce que cette fois çi, ton enfant risque d'être au milieu des disputes, tu ne seras pas la seule à subir, et je pense que tu te sentiras encore plus coupable que si tu étais seule avec lui.
Vraiment, tu as l'air hnina comme fille, accordes toi la valeur que tu mérites et offres toi du temps pour aller de l'avant ma belle.
Si tu es en pleine dépression, ça veut dire que tu n'as pas toutes les cartes en main pour prendre la bonne décision. Alors... attends, et occupes toi seulement de toi.

Allahy sahel yawning smiley
15 octobre 2018 22:33
Merci ma chérie pour ce gentil mot

La plus sage décision est le divorce merci pour cette gentillesse ... et tes mots doux !

Penses tu vraiment que le temps fera que je guérirais de toutes ces blessures ? Que j’arriverais à oublier ces 3 années avec lui ?

Qu’Allah te récompense à la hauteur de ta gentillesse !
15 octobre 2018 23:06
Je constate tout comme vous que vous avez perçu chez lui qu'il n'éprouvait aucuns regrets. Effectivement je peux vous dire qu'il n'en n'éprouvera jamais et n'en a jamais éprouvé pour toutes autres personnes non plus.
C'est le genre de personne empathique complètement. Les seuls regrets qu'il pourrait éprouver sont essentiellement "les siens" ceux qui le concerne uniquement.
Tout est centré sur lui même il veut regencer son monde par rapport à tout ce qui se r'apporte à lui seul.
Son bien être sa personne avant tout ! il ne peut et ne pourra jamais imaginer qu'une autre personne à part lui puisse avoir des émotions ou bien il les minimisera par rapport à ces soucis "à lui !"
Il n'aura "jamais" tort et s'il s'aperçoit que lors d'un conflit il perd la face aussitôt il s'emportera tournera dans l'agressivité et fera un transfert de ses torts sur sa victime ! transformera le récit à sa façon de manière à coller tous les torts aux autres mais jamais lui ! il est trop brillant pour ça !
Coupera la parole pour créér la confusion. Boudera en se lamentant et se fera passer pour victime lui ! tout dans l'art de faire culpabiliser sa victime.
Il trouvera les mots de manière à ce que sa victime ne sache plus en elle si oui ou non elle est allé trop loin et fera de sorte pour la prochaine fois de faire tous les efforts possibles pour ne plus le contrarier.
Mais sa ne sera jamais jamais satisfaisant car c'est un éternel insatisfait qui joue de se rôle.
Voilà pourquoi aujourd'hui vous vous sentez démunie et perdue. Car vous avez fait tout votre possible uniquement le satisfaire en vous oubliant vous !
Il vous a fait perdre vos propres repères. Il vous a dépersonnalisé.
En focalisant votre attention rien que sur la manière à ne pas le contrarier vous avez oublié comment vous apporter à vous même votre propre bien être.
Cet éternel insatisfait n'aime pas sa propre personne n'aime pas tout simplement son monde il lui faudra toujours des émotions nouvelles comme un enfant gâté qui se lasse vite de ce qu'il a.
La raison à son addiction au cannabis, à la séduction et aventures sexuelles avec des filles faciles.
Sans tenir compte de la peine que cela pourrait engendré de votre côté à la découverte de ceci.
Non ses plaisirs avant tout ! et ne peux se mettre en tête qu'on vienne lui couper l'herbe sous les pieds ! ça sera les autres qui seront en tort ! et ne regrettera jamais s'être adonner à ce qui lui apportait son propre plaisir personnel aux détriments de la peine qu'il peut causer.
Vous avez été la personne la plus proche de lui donc pour lui la personne qu'il pouvait manier selon ses caprices et délires.
La proie sur lequel il exerçait son pouvoir de domination. La personne qu'il pouvait "chosifier" à sa guise afin de se sentir "tout puissant" et en vous déconnectant de la réalité par la culpabilité.
Le seul moyen de faire descendre ces personnes du piedestral qu'ils se sont fait eux même de leur personne est de leur témoigner une totale indifférence !
L'indifférence et le rejet de leur personne qu'ils pensent être supérieure à leur victime de voir que celle ci n'a plus d'emprise il n'y a rien de pire pour eux !
Ils sont tellement fière d'eux quand ils sentent qu'ils ont une victime totalement sous leur emprise qui se plie en quatre pour eux qu'ils ne se sentent rassuré et exister que comme cela !
Ils n'ont aucunes confiance en eux et pour se sentir exister et important ils ont besoin de se rassurer en voyant une victime aux petits soins pour eux ! qui a peur de les contrarier totalement sous son emprise.
Il se sent comme un bon dresseur un homme influent, qu'on respecte, qu'on admire, et se sent briller aux yeux des autres. Il a besoin d'éteindre autrui pour briller lui !
15 octobre 2018 23:48
Vous parlez de ça avec une tél précision que j’ai l’impression que vous viviez avec nous c’est à peine croyable !!!

Vous m’apportez des éléments de réponse bien plus intéressantes que mon psychologue qui me suit

Mais du coup la question qui me trotte est : ma t’il réellement aimer un jour ? Il ma epouser certe mais as t il éprouver de l’amour pour ma personne ?

Éprouve t II de l’amour pour sa fille qu’il ne cesss de réclamer ?

Éprouvra t II un jour des remord d’avoir tt perdu ... le seul équilibre qu’il avait ...

Aussi pensez vous qu’un jour II puisse rencontrer une femme avec qui il construira Qqch de sain ? Est il possible qu’il se range un jour et qu’il est le déclic qu’il n’a eu ni avec moi son épouse ni avec son ex en 13 ans de relation ?


Citation
Vérosalma a écrit:
Je constate tout comme vous que vous avez perçu chez lui qu'il n'éprouvait aucuns regrets. Effectivement je peux vous dire qu'il n'en n'éprouvera jamais et n'en a jamais éprouvé pour toutes autres personnes non plus.
C'est le genre de personne empathique complètement. Les seuls regrets qu'il pourrait éprouver sont essentiellement "les siens" ceux qui le concerne uniquement.
Tout est centré sur lui même il veut regencer son monde par rapport à tout ce qui se r'apporte à lui seul.
Son bien être sa personne avant tout ! il ne peut et ne pourra jamais imaginer qu'une autre personne à part lui puisse avoir des émotions ou bien il les minimisera par rapport à ces soucis "à lui !"
Il n'aura "jamais" tort et s'il s'aperçoit que lors d'un conflit il perd la face aussitôt il s'emportera tournera dans l'agressivité et fera un transfert de ses torts sur sa victime ! transformera le récit à sa façon de manière à coller tous les torts aux autres mais jamais lui ! il est trop brillant pour ça !
Coupera la parole pour créér la confusion. Boudera en se lamentant et se fera passer pour victime lui ! tout dans l'art de faire culpabiliser sa victime.
Il trouvera les mots de manière à ce que sa victime ne sache plus en elle si oui ou non elle est allé trop loin et fera de sorte pour la prochaine fois de faire tous les efforts possibles pour ne plus le contrarier.
Mais sa ne sera jamais jamais satisfaisant car c'est un éternel insatisfait qui joue de se rôle.
Voilà pourquoi aujourd'hui vous vous sentez démunie et perdue. Car vous avez fait tout votre possible uniquement le satisfaire en vous oubliant vous !
Il vous a fait perdre vos propres repères. Il vous a dépersonnalisé.
En focalisant votre attention rien que sur la manière à ne pas le contrarier vous avez oublié comment vous apporter à vous même votre propre bien être.
Cet éternel insatisfait n'aime pas sa propre personne n'aime pas tout simplement son monde il lui faudra toujours des émotions nouvelles comme un enfant gâté qui se lasse vite de ce qu'il a.
La raison à son addiction au cannabis, à la séduction et aventures sexuelles avec des filles faciles.
Sans tenir compte de la peine que cela pourrait engendré de votre côté à la découverte de ceci.
Non ses plaisirs avant tout ! et ne peux se mettre en tête qu'on vienne lui couper l'herbe sous les pieds ! ça sera les autres qui seront en tort ! et ne regrettera jamais s'être adonner à ce qui lui apportait son propre plaisir personnel aux détriments de la peine qu'il peut causer.
Vous avez été la personne la plus proche de lui donc pour lui la personne qu'il pouvait manier selon ses caprices et délires.
La proie sur lequel il exerçait son pouvoir de domination. La personne qu'il pouvait "chosifier" à sa guise afin de se sentir "tout puissant" et en vous déconnectant de la réalité par la culpabilité.
Le seul moyen de faire descendre ces personnes du piedestral qu'ils se sont fait eux même de leur personne est de leur témoigner une totale indifférence !
L'indifférence et le rejet de leur personne qu'ils pensent être supérieure à leur victime de voir que celle ci n'a plus d'emprise il n'y a rien de pire pour eux !
Ils sont tellement fière d'eux quand ils sentent qu'ils ont une victime totalement sous leur emprise qui se plie en quatre pour eux qu'ils ne se sentent rassuré et exister que comme cela !
Ils n'ont aucunes confiance en eux et pour se sentir exister et important ils ont besoin de se rassurer en voyant une victime aux petits soins pour eux ! qui a peur de les contrarier totalement sous son emprise.
Il se sent comme un bon dresseur un homme influent, qu'on respecte, qu'on admire, et se sent briller aux yeux des autres. Il a besoin d'éteindre autrui pour briller lui !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook