Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de Negafa Prestige ???
l
16 juin 2010 12:23
Salam les filles,

Je fais appel à toutes les filles qui ont eu recourt à Negafa prestige ... Pouvez vous me faire part de vos appréciation a son sujet ?

Please aidez-moi je dois a voir bientot et il me reste que 3 mois pour reserver ma negafa il faut que je prenne une décision.SOS

A vos claviers !!!!

Merci par avance Welcome
n
18 juin 2010 22:14
Moi je n'ai pas eu affaire à elle mais j'ai assisté à un mariage et à un henna qu'elle a organisé et honnêtement j'ai vraiment aimé, le jour du henna la mariée avait une jolie robe en velour très class à la fois traditionnelle et moderne et la fille qui a fait le henna elle faisait des trucs très beaux j'ai adoré (d'ailleurs la nekacha on l'a prise pour le henna de ma soeur). Et le jour du mariage idem les robes magnifiques des tissus de qualité, des sfifa en skalli, c vraiment pas de la merde je trouve, pour le coup le nom "negafa prestige" représente bien la negafa
22 juin 2010 22:27
il te reste que 3 mois!!!
ya deja un sujet sur cette negafa [www.yabiladi.com]
l
22 juin 2010 23:46
ls tenues rien a dire tres belles, les parures idem, negaffa discrete et pas prise de tete cest sa soeur qui fait les mariages par contre , mais sinon les prix st raisonnables en plus !
l
23 juin 2010 17:02
Merci les filles pour vos commentaires !!!!

Je reviens de mon entretien avec elle et des essayages !!! les robes masha'Allah elles sont superbes !!! j'ai adoré leur accueil !!! et ils ont pris le temps de me conseiller et m'ont d'ailleurs recommandé le coiffeur et la maquilleuse !!!

Bref je vous les recommande moi je les ai reservé pour mon mariage.

Et je confirme que contrairement à ce que j'ai entendu ou lu ils sont pas hors de prix le tarif sont plus qu'abordable et pour la qualité des tissus .... Hemdoulileh ca me donne encore plus envie d'arriver au jour J... thumbs up
f
13 janvier 2013 22:58
pouvez vous me donnez des avis de nos jours sur negafa prestige je vien de toulouse et je vais me deplacer expré a paris pour voir les robes j'espere ne pas etre déçu challah;

avez vous deja vu sa chedda?

aidez moi j'engoisse grave

merci d'avance pour vs reponce
f
13 janvier 2013 22:59
pouvez vous me donnez des avis de nos jours sur negafa prestige je vien de toulouse et je vais me deplacer expré a paris pour voir les robes j'espere ne pas etre déçu challah;

avez vous deja vu sa chedda?

aidez moi j'engoisse grave

merci d'avance pour vs reponce
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook