chargement... Creation2caftan [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 novembre 2009 17:49 |
15 novembre 2009 17:50 |
tu m'embauche avec toi15 novembre 2009 17:52 |
15 novembre 2009 18:40 |
15 novembre 2009 18:42 |
15 novembre 2009 18:45 |
15 novembre 2009 18:45 |
Citation
Creation2caftan a écrit:
quel prix pour vous serez abordable? regardez vous le prix ou les tenues en premier?
15 novembre 2009 18:48 |
15 novembre 2009 19:47 |
, manches chauves-souris
qu'elle soit à l'écoute, qu'elle sache maquiller, coiffer ou qu'elle puisse travailler avec une pro en parallèle au cas où elle ne serait pas dispo

15 novembre 2009 19:51 |

16 novembre 2009 10:13 |
16 novembre 2009 10:32 |

16 novembre 2009 11:07 |
16 novembre 2009 11:27 |
mais pas une 16 novembre 2009 11:29 |
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem miss rifia
alors oui je compte faire "un stage" avec une negafa sa c'est sure
mais je ne m'associerai pas avec une negafa qui a déja du succes a quoi sa va me servir?
je veux m'associer avec une personne qui a la meme passion que moi, pas n'importe quimais pas une
negafa qui est déja connus j'en vois pas l'interet

16 novembre 2009 12:19 |
16 novembre 2009 12:21 |
Citation
Creation2caftan a écrit:
mdr kaoutar viens dans le sud dns la region parisienne il y a trop de concurence

16 novembre 2009 12:24 |
16 novembre 2009 12:29 |
16 novembre 2009 12:44 |
16 novembre 2009 22:33 |
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem voila je voudrai avoir vos avis je sais pas si c'est le bon poste
j'ai comme projet d'etre negafa inch'allah, je suis jeune,sociable et dynamique et qui sait mettre a l'aise les personnes.
Je suis quelqu'un qui est passioné de caftans,et des traditions...
j'ai besoin de poser ces questions pour aller plus loin dans mes projets inch'allah
je voudrai savoir ce que cherche une futur mariée afin de trouver sa negafa?
-l'originalité?
-l'élégance?
-les robes a traines?
-les robes dénudés?
-les manches chauve-souris?(désolé mon pere il les apelle comme sa lool)
-un trone hors du commun?
-qu'elle coiffe et maquille?
-qu'elle est beaucoup d'experience en tant que negafa?
-qu'elle fasse pas trop cher?(vous pouvez faire une estimation)
vous allez peut etre trouver sa bete toutes ces questions mais c'est comme quand quelqu'un cherche
un appartement il etablit des criteres,ben moi je fais pareil....
merci d'avance pour vos reponses
16 novembre 2009 22:38 |
Citation
Chemsiyya a écrit:Citation
Creation2caftan a écrit:
selem voila je voudrai avoir vos avis je sais pas si c'est le bon poste
j'ai comme projet d'etre negafa inch'allah, je suis jeune,sociable et dynamique et qui sait mettre a l'aise les personnes.
Je suis quelqu'un qui est passioné de caftans,et des traditions...
j'ai besoin de poser ces questions pour aller plus loin dans mes projets inch'allah
je voudrai savoir ce que cherche une futur mariée afin de trouver sa negafa?
-l'originalité?
-l'élégance?
-les robes a traines?
-les robes dénudés?
-les manches chauve-souris?(désolé mon pere il les apelle comme sa lool)
-un trone hors du commun?
-qu'elle coiffe et maquille?
-qu'elle est beaucoup d'experience en tant que negafa?
-qu'elle fasse pas trop cher?(vous pouvez faire une estimation)
vous allez peut etre trouver sa bete toutes ces questions mais c'est comme quand quelqu'un cherche
un appartement il etablit des criteres,ben moi je fais pareil....
merci d'avance pour vos reponses
Je crois que la neggafa la plus "intéressante" pour une mariée c'est celle qui fait tout![]()
Mais le premier critère pour une future mariée c'est quand même de pouvoir avoir un large choix dans les tenues.
Ensuite si la neggafa coiffe et maquille c'est super car plus simple pour l'organisation du jour J, ça évite d'avoir à courir à droite à gauche.
Je ne sais pas si l'expérience joue beaucoup dans le choix...à partir du moment où on voit qu'elle connaît plus ou moins les traditions de mariage et les problèmes qu'elle pourrait rencontrer (ça se sent pendant l'entretien...) ça peut passer même si elle n'a pas fait beaucoup de mariages auparavant
D'ailleurs la meilleure publicité pour une neggafa c'est le bouche à oreille donc si tu assures juste une fois tu peux être sûre qu'on te rappellera.![]()
Et ce qui est important aujourd'hui aussi pour une neggafa c'est de pouvoir proposer à ses clientes d'autres prestataires de service dont elles auraient besoin (traiteur, photographe, dj...)
16 novembre 2009 22:38 |
17 novembre 2009 16:13 |

17 novembre 2009 18:40 |
jvais me dessiner quelques rides alors19 novembre 2009 20:25 |
Citation
Creation2caftan a écrit:jvais me dessiner quelques rides alors
tu seras encore "fraîche" on va dire
19 novembre 2009 21:22 |
Citation
Chemsiyya a écrit:Citation
Creation2caftan a écrit:jvais me dessiner quelques rides alors
Moi je trouve que ton âge peut être un atout...surtout si tu es déjà passée par la case "mariage"!
Pour mettre à l'aise les jeunes filles, les rassurer si elles ont des angoisses, ou quand la pression monte troptu seras encore "fraîche" on va dire
![]()
En plus aujourd'hui ce sont plus souvent les futurs mariés qui s'occupent de l'organisation des mariages (ce n'était pas le cas il y a quelques années) donc que tu ne sois pas plus âgée ne devrait pas poser trop de problèmes au niveau communication.