Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSEZ VOUS ES MUSULMANS NON VIERGE?
s
7 avril 2013 19:40
Je voudrait juste savoir ce que vous en penser ??? car j'ai une très mauvaise image sur ces filles et je il s'avere q'une copine a moi ma avouer ne plus être vierge que dois je faire ???? l'éviter ou pas ?
i
7 avril 2013 19:54
Salam
Pourquoi penser ou ne pas penser quelque chose d'elle ? Tu as bien était son amie alors que tu ne savais pas qu'elle Ne l'était plus ? Çe n'est pas parce qu'elle l'a fait que tu le feras . Tu ne devrais pas juger ton amie ni exposer ses pêches . Je juge personne du coup si c'est une fille qui s'est repenti je vois pas le problème . Si j'étais un homme je préfèrerais une femme qui m'avoue l'avoir fait qu'une qui part se recoudre et puis quand bien mm la plupart qui l'ont fait le regrette. C'est leur problème pas le notre . T'as pas choisi qu'elle soit ton amie sur le critère de la virginité ou pas . C'est ridicule .
Salam
k
7 avril 2013 20:00
fo la lapider ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
7 avril 2013 20:08
elle devrait t'eviter loooooooooool

ptdr
s
7 avril 2013 20:11
comment sa c pas moi moi hamdullah je suis pas de ce genre enfete je demande si moi je doit l'éviter ou pas ?
7 avril 2013 20:14
Citation
soso1206 a écrit:
comment sa c pas moi moi hamdullah je suis pas de ce genre enfete je demande si moi je doit l'éviter ou pas ?

je recommence :
elle devrait t'eviter ptdr


nan mais pk tu l'eviterais stp????
t'es mieux qu'elle?
bah nan..comment tu pourrais savoir que t'es mieu qu'elle?
pck suffit pas d'etre vierge pr etre bien. ou mieux que les autres.

alors contente toi de rester aupres d'elle qui sait peut etre ta maniere de voir les choses l'aidera a reflechir a ses actes.
pk tu veux l'eviter en fait j'ai pas compris? mdr
s
7 avril 2013 20:17
Enfete vu la reputation qu'elle commence a avoir tt les autres l'ont laisser tomer moi juska la je savais pas koi faire mais ta raison
k
7 avril 2013 20:17
Citation
soso1206 a écrit:
comment sa c pas moi moi hamdullah je suis pas de ce genre enfete je demande si moi je doit l'éviter ou pas ?

Elle a peut être perdu sa virginité mais toi t'as perdu ta cervelle...si tu l'en avais une un jour bien sur!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
7 avril 2013 20:20
Pff tu m'fais pensé aux copines que j'avais, péteuse a 3 francs qui insultaient toutes les filles qui kiffaient leur life.

Evite la tu lui rendra service
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
7 avril 2013 20:30
C'est par pour atant que je vais la laisser tomber j'ei tjr était la pour elle et elle de même c'est juste je voulais savoire les differentes reaction mm personnellement moi j 'ai pas chercher a la jouger et vu q je suis pas dieu certes je ne me dirait jamais mieux qu'elle enfete vous m'avez reveiller j'était perdu vu que leq autres copines me disait arrete de lui parler c qu'une p**** moi j'ai continuer a parler avec elle et je le ferait pcq ts le monde commets des erreures et que si j'etait a sa place j'aurai pas aimer que mes amies me laissent tombée j'ai douter de mon amitié pendant quelque jour mais la vous avez raison elle ne merite pas sa je doit rester normale avec elle dsl si j'ai vexer des gens avec ce sujet
7 avril 2013 21:12
Citation
soso1206 a écrit:
C'est par pour atant que je vais la laisser tomber j'ei tjr était la pour elle et elle de même c'est juste je voulais savoire les differentes reaction mm personnellement moi j 'ai pas chercher a la jouger et vu q je suis pas dieu certes je ne me dirait jamais mieux qu'elle enfete vous m'avez reveiller j'était perdu vu que leq autres copines me disait arrete de lui parler c qu'une p**** moi j'ai continuer a parler avec elle et je le ferait pcq ts le monde commets des erreures et que si j'etait a sa place j'aurai pas aimer que mes amies me laissent tombée j'ai douter de mon amitié pendant quelque jour mais la vous avez raison elle ne merite pas sa je doit rester normale avec elle dsl si j'ai vexer des gens avec ce sujet


ben moi jte conseille de pas ecouter tes copines la grinning smiley
7 avril 2013 21:24
salam , le pire dans cette histoire c'est que tu écoutais tes copines médirent sur cette fille au lieu de t'enfuir alors tu es complice de leur péché , sais-tu qu'en islam la médisance est pire que la fornication ? alors ce n'est pas cette pauvre fille que tu dois évitée mais ces pestes qui parlent sur elle , te repentir et demander pardon à cette fille .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/13 21:26 par rhonrhon.
7 avril 2013 23:29
Salam

Je ne pense RIEN des musulman(e)s' non-vierges.
Chacun sa merde , chacun son Jour du Jugement .

En revanche j'ai une opinion sur 2 types de non-vierges : 1) Les hommes qui forniquent a tout va et qui a la fin exigent une vierge ou méprisent les femmes non-vierges.
2) Les femmes non - vierges qui pratiquent l'hymenoplastie et qui jouent les vierges effarouchées.

Ces 2 types de personne je les vomis.

Quand a ton amie , reste amie avec elle , ne te crois pas supérieure , tu ne sais pas ce que la vie te reserve , tu n'es pas a l'abri de la fornication comme tout etre humain.
8 avril 2013 00:16
Rien a ajouter, tu as simplement résumé ce que je m'apprêtais a repondre...
b
8 avril 2013 00:53
Envoies la chier: "si tu acceptes les défauts d'un ami, tu les fais tien" Publius Syrus
Si un romain amateur de petits garçons et de canidés l'a compris alors...
Wa salam
l
8 avril 2013 01:43
ma foi chacun fait ce qu'il de son cCensored

et occupe toi du tiens c'est déjà pas mal grinning smiley
8 avril 2013 02:26
@Blackhawdown tu n'es pas tres tolérant je trouve , d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres posts , tu as déjà "sauté" une femme donc pourquoi faire l'homme offusquée quand tu apprends qu'une femme musulmane n'est plus vierge ?

Y aurait-il 2 Corans ? 2 Islams ?

Ne vomis pas les défauts des autres avant d'avoir gommé les tiens.

"Wa Salam" comme dirait toi-même.
b
8 avril 2013 03:47
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
@Blackhawdown tu n'es pas tres tolérant je trouve , d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres posts , tu as déjà "sauté" une femme donc pourquoi faire l'homme offusquée quand tu apprends qu'une femme musulmane n'est plus vierge ?

Y aurait-il 2 Corans ? 2 Islams ?

Ne vomis pas les défauts des autres avant d'avoir gommé les tiens.

"Wa Salam" comme dirait toi-même.

J'aurais dit à la posteuse de m'envoyer chier également, il n'y a qu'un Islam et je suis au courant de mes fautes, merci de le rappeler (à tous), j'ai balancé un de mes péchés comme ça?! non?!! Je devais être bourré Oups oups encore un.
Je me tolère moi, c'est déjà pas mal.
Maintenant, mise en situation misscharmepectoral:
Tu es interpellé timidement par le sosie de Johnny Depp version kamis, il te fait la cour, il se débrouille bien le bougre, le sourire en coin, l'oeil espiègle et le goût du bon mot.
La timidité prend l'apparence de l'humour, ce dernier se change en attraction et voilà que la carapace est fendue et que la chenille se change en papillon et virevolte pleine d'entrain autour de sa moitié.
Une fringale se faisant ressentir, il décide de t'inviter au restaurant, tout gentleman qu'il est, le repas est délicieux mais la saveur du bellâtre est plus alléchante et elle l'imagine déjà sonnant à sa porte, un bouquet de fleurs et quelques mets glucidiques à la main, pour une khotba comme l'exige l'autorité suprême religieuse.
Il se fait tard, il la raccompagne, l'effleure du bout des doigts pour créer l'alchimie, les regards s'entrecroisent dans cette magnifique audi achetée en leasing, voilà qu'il se range sur le côté, pourquoi s'arrête-t-il là et quelle est donc cette lueur? l'oeil n'est plus espiègle mais froid et livide, le bon mot s'efface pour laisser sa place à l'obscénité et à l’irrévérence les plus crasses.
Tu te débats mais l'égalité des sexes n'est plus qu'un combat illusoire, les larmes perlent en même temps que la vertu, l'illusion s'envole, elle mettra des mois à s'en remettre sans jamais l'oublier: cette souillure.
Sa petite soeur l'interpelle, aux anges est-elle alors qu'elle conte son histoire:
Plus tôt, elle fut interpellée par le sosie de Matt Damon version kamis, il lui fait la cour, il se débrouille bien le bougre, le sourire en coin, l'oeil espiègle et le goût du bon mot...Des conseils elle te demande:
1/ les hommes ne se ressemblent pas, elle a le droit au bonheur, il a l'air sincère d'après ses dires= tolérance
2/ Je t'interdis de le revoir, il se drape de candeur mais dévoilera le vice= intolérance et tes défauts et tes péchés et gnagnagna ou instinct de protection.

HS: je ne me suis pas permis de juger ton commentaire que je trouvais niais donc la pareille aurait été de rigueur.
Et je ne suis absolument pas offusqué qu'une musulmane couche, sniffe de la coke ou soit scatophile. Mais je suis offusqué qu'on me balance que je n'ai pas le droit de les vomir.
Arrêtes de te faire sauter et de t'habiller léger aussi au passage (on est quittes, c'est la loi du sport).
Wa salam comme dirait moi même.
U
8 avril 2013 08:19
Citation
soso1206 a écrit:
Je voudrait juste savoir ce que vous en penser ??? car j'ai une très mauvaise image sur ces filles et je il s'avere q'une copine a moi ma avouer ne plus être vierge que dois je faire ???? l'éviter ou pas ?

Je ne sais pas jusqu'à quel point elle est ta copine, mais ta dernière question démontre que tu n'es plus la sienne.

Il y a des sociétés, plus à l'Est, où les femmes sont systématiquement sodomisées, afin qu'elles soient vierges.
Dans les mêmes sociétés, on considère que les hommes qui sont sodomisés ne sont pas vierges.

Bizarre logique.


Ce qui tue l'amitié, c'est d'abord le mensonge et le vol.

Elle ne t'a pas volé et encore moins menti, donc pas brisé les liens d'amitié.

Le reste, c'est son affaire, pour autant que ce ne soit pas incompatible avec ta vie sexuelle, ce qui ne semble pas être le cas.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
8 avril 2013 08:44
je pense que ça ne regarde personne
Facebook