Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ces mots .
O
18 juillet 2016 11:31
Salam à tous et a toutes .
J'ai trouvé que ces mots ( Ce qu'il y a de pire dans ce monde
ce n'est pas les épreuves , ce sont les injustices ) sont conforme a la vérité , et vous ? ? ? .
18 juillet 2016 11:43
Peut être, moumkin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 12:36 par Grazia.
18 juillet 2016 11:46
Oui, je te l'accorde à 1000 %.

Le pire c'est quand on fait tout nous mêmes, on ne profite pas du système et quand même on est empêchés de vivre.

Pour te donner juste un exemple: suis propriétaire juste à côté des Invalides d'un local qu'on m’a empêché par la justice d'y habiter (le syndic m'a fait une procédure qui a duré 7 ans, je te dis pas les frais, tout ce que j'ai travaillé et le stress, huissiers de manière permanente, 3 - 4 procédures par / an etc) et suis contrainte d'avoir une location en Seine Saint Denis, que j'ai obtenu miraculeusement d'ailleurs, vu la situation. Dans mon bâtiment il y dealers et toutes les choses qu'on peut croiser dans les films actuels...

Donc je comprends parfaitement quand il y a des gens qui ne peuvent plus endurer et font des choses horribles. Que les Seigneur ait pitié de leurs jeunes âmes d'ailleurs Angel






Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam à tous et a toutes .
J'ai trouvé que ces mots ( Ce qu'il y a de pire dans ce monde
ce n'est pas les épreuves , ce sont les injustices ) sont conforme a la vérité , et vous ? ? ? .
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
s
18 juillet 2016 11:49
Salam,

Validé conforme
On dit aussi la hogra, très dure à encaisser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 11:50 par srnit.
A
18 juillet 2016 13:59
L'injustice est une épreuve .

Ce qui nous paraît parfois injuste est parfois la justice même .
O
18 juillet 2016 15:03
Merci a tous pour vos attentions .
Au sujet des injustices sur terre voici ceci .
Le Mahdi est un homme Q' Allah va envoyer a la fin des temps lorsque la terre serat remplie d'injustices et de mal , lorsque la vérité était oubliée lorsque le désordre se répondrais .( on y est en plein dedans ) .
C'est a ce moment Q'Allah vat envoyer cet homme comme dirigeant qui rendra meilleur les vies des créatures et montrerai la vérité .
Grosso - modo , il vat nettoyer cette terre ( ouallah ouyaalem) .
A
18 juillet 2016 15:09
Et Allah t'as créé pour attendre le mahdi???
O
18 juillet 2016 15:15
Qui dit injustice dit justice inexistante .
Citation
Znyga a écrit:
L'injustice est une épreuve .

Ce qui nous paraît parfois injuste est parfois la justice même .
O
18 juillet 2016 15:20
Si tu y crois pas , c'est ton avis , par contre la majorité des musulmans , y compris moi on y crois a ce que dit le coran .
Citation
Znyga a écrit:
Et Allah t'as créé pour attendre le mahdi???
A
18 juillet 2016 15:35
Tu dois être bien jeune . Et ta compréhension est assez superficielle . ( ce n'est pas une reproche )
Dans le Coran il est clairement dis qu'on peut détester une chose ( et croire qu'on vis une injustice ) alors que ça cache un grand bien . Et vice-versa. Et que seul Dieu sait .
La vache216
ـ: {وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ} [البقرة: 216]
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Qui dit injustice dit justice inexistante .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
18 juillet 2016 15:36
Tu n'as pas répondu a ma question
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Si tu y crois pas , c'est ton avis , par contre la majorité des musulmans , y compris moi on y crois a ce que dit le coran .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
O
19 juillet 2016 09:37
Oui lorsque nos moyens pour combattrent ce phénomène sont limitées , on attend Allah , via Mahdi pour nous libérer de cette injustice qui ronge la planète .
C'est la réponse que t'attend ou t'on veux une autre .
Citation
Znyga a écrit:
Et Allah t'as créé pour attendre le mahdi???
O
19 juillet 2016 10:18
Salam
Non je suis assez mur et compréhensible , non superficiel , comme tu l'imagine .
D'accord avec tout ce qu'a était dit dans le coran , mais ce virus qu'es l'injustice est la , et la grande majorité des humains vis dedans depuis des décennies .
C'est très détestable de vivre dans ces conditions et que l'injustice cache que le mal .
Ou Allah Yaalam .
Citation
Znyga a écrit:
Tu dois être bien jeune . Et ta compréhension est assez superficielle . ( ce n'est pas une reproche )
Dans le Coran il est clairement dis qu'on peut détester une chose ( et croire qu'on vis une injustice ) alors que ça cache un grand bien . Et vice-versa. Et que seul Dieu sait .
La vache216
ـ: {وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ} [البقرة: 216]
A
19 juillet 2016 12:13
L'injustice n'existe pas que depuis des décennies . Elle a toujours existé et continuera à exister ..
La solution pour toi réside donc dans un renoncement à la vie ,et vivre dans l'attente de ce qui ne viendras pas ou du moins pas dans ta génération?
Imagine que depuis des siècles les humains ont agis comme toi .on serait encore dans des grottes ou des tentes au mieux et non entrain de discuter virtuellement.
L'injustice est l'autre face de la justice . Comme la nuit et le jour , la laideur et la beauté . La bonté et la méchanceté , la santé et la maladie ...
﴿وَمِن كُلِّ شَيْءٍ خَلَقْنَا زَوْجَيْنِ لَعَلَّكُمْ تَذَكَّرُونَ﴾ [الذاريات: 49]،
(Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments]sad smileyla paire)( le couple ) Peut-être vous rappellerez-vous ?)
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam
Non je suis assez mur et compréhensible , non superficiel , comme tu l'imagine .
D'accord avec tout ce qu'a était dit dans le coran , mais ce virus qu'es l'injustice est la , et la grande majorité des humains vis dedans depuis des décennies .
C'est très détestable de vivre dans ces conditions et que l'injustice cache que le mal .
Ou Allah Yaalam .
O
19 juillet 2016 13:50
Dis moi es se que ta vue un manque de respect envers toi dans mes réponses .
Pourquoi ces horribles maux que tu as gerbè , je te cite " si les humains ont réagis comme toi ont serais encore dans des grottes ou des tentes " ( oui ces mots sont plein d'insolences ) vraiment hchouma aalik et dire que tu te prend pour une intelligente No no
Voici mes derniers mots envers toi , il vaudrait mieux que j'aille dans ma grotte ou sous ma tente , que de continuer a dialoguer avec toi .
PS: SUJET CLOS .
Citation
Znyga a écrit:
L'injustice n'existe pas que depuis des décennies . Elle a toujours existé et continuera à exister ..
La solution pour toi réside donc dans un renoncement à la vie ,et vivre dans l'attente de ce qui ne viendras pas ou du moins pas dans ta génération?
Imagine que depuis des siècles les humains ont agis comme toi .on serait encore dans des grottes ou des tentes au mieux et non entrain de discuter virtuellement.
L'injustice est l'autre face de la justice . Comme la nuit et le jour , la laideur et la beauté . La bonté et la méchanceté , la santé et la maladie ...
﴿وَمِن كُلِّ شَيْءٍ خَلَقْنَا زَوْجَيْنِ لَعَلَّكُمْ تَذَكَّرُونَ﴾ [الذاريات: 49]،
(Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments]sad smileyla paire)( le couple ) Peut-être vous rappellerez-vous ?)
A
19 juillet 2016 14:00
Quand on a la sensibilité à fleur de peau on n'entame pas de discution .
Mon intervention n'avait rien de personnel . Le rôle de tout être humain moi et toi compris c'est de VIVRE , TRAVAILLER , CONSTRUIRE , ou juste rêver un monde meilleur pour les générations futurs .
Il est souvent dur de passer de "MOI" à "NOUS"
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Dis moi es se que ta vue un manque de respect envers toi dans mes réponses .
Pourquoi ces horribles maux que tu as gerbè , je te cite " si les humains ont réagis comme toi ont serais encore dans des grottes ou des tentes " ( oui ces mots sont plein d'insolences ) vraiment hchouma aalik et dire que tu te prend pour une intelligente No no
Voici mes derniers mots envers toi , il vaudrait mieux que j'aille dans ma grotte ou sous ma tente , que de continuer a dialoguer avec toi .
PS: SUJET CLOS .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook