Pensez vous que la fin du monde est proche?

allahou aalem mais moi je pense que OUI!!

avec cette maudite fiévre ca nous laisse penser que c'est la fin qui arrive à grand pas !

A VOUS POULAILLER MESSIEURS DAMES TIREZ SUR TOUT CE QUI BOUGE!! smiling smiley pas sur votre poulette ( femme) bien sûr smiling smiley

bec bec du quebecsmiling smiley

allahoua3lam mais je pense aussi que oui

de toute facon ons avance ons ne recule pas en arriére!! forcément qu'elle approchesmiling smiley
salam

meme dans le Coran il y'a ecrit que la fin du monde est proche, dc si elle etait deja proche a cette epoque, c'est qu'elle est encore plus proche mnt!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Salam,

sujet traité ici :

[www.yabiladi.com]

Nadia
qu'est ce que vous appelez "monde".la fin de l'humanité peut etre,mais la terre continuera a tourner pendant tres longtemps.

youss
moi je suis comme nabilla et jolidounia, je dirai qu'elle a jamais été aussi proche, on fait que s'en raprocher de toute facon, on peut pas s'en éloigner
yous2810 a écrit:
-------------------------------------------------------
> qu'est ce que vous appelez "monde".la fin de
> l'humanité peut etre,mais la terre continuera a
> tourner pendant tres longtemps.
>
>
>
> youss

c'est une vérité que la terre continura a tourné????

Non. je crois qu'il y a encore énormement de millenaire et de millénaire avant que l'apocalyse n'arrive

j'ai lu l'ouvrage de Harun yayia qui parlait de la seconde venue de Jésus.

a en croire ce récit basé sur les faits, il y aura un long temps lorsque Jesus sera sur terre et la fin du monde.

Donc la fin du monde n'aura pas lieu aujourd'hui ou dans un mois.
Sauf si Dieu en décide autrement..
C'est un mystère,seul allah en connait la fin.
Le chemin pour l'homme et la terre est encore loin,trés trés trés loin,dans quelques siecles voire quelques millenaires.
Parfois j'y pense et une question persiste,est-ce nous,comme êtres humains,avont été réincarnés moody smiley
Ou est-ce que chaque être a été unique depuis toutes ces décenies de l'humanitée moody smiley
O allahou a3lem.
la fin du monde est proche ,tres proche même pour chacun de nous
la fin de ce monde pour moi c'est le jour ou je n'en fais plus partie

donc chacun à sa fin du monde winking smiley (son monde)
bili a écrit:
-------------------------------------------------------
> la fin du monde est proche ,tres proche même pour
> chacun de nous
> la fin de ce monde pour moi c'est le jour ou je
> n'en fais plus partie
>
> donc chacun à sa fin du monde (son monde)

oui tout a fais d'accord smiling smiley

la fin du monde pour l'individu c le moment ou il meurt c tt

des épidemies il y en a deja eu dans le temps, des catastrophe naturel les guerres et compagnies

" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."