Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des mois ou des année avenir???
E
3 mai 2009 19:29
Que pensez vous des mois ou des année avenir??


Chomage; violence; H1 N1 Ext.....

Et vous dans tous ca???
D
3 mai 2009 19:41
Salamou Alykoum,


Bien que le court terme semble etre difficile, au niveau economique et commercial, je pense qu'il y aura beaucoups d'opportunité à saisir. Les crises, les maladies ont toujours rythmé l'histoire, nos grands parent ont connu les crises, il suffit juste de leur demander comment vivaient-ils durant 3amm jou3" etc... bref tout ca pour dire que tout ce qui nous arrive est surmontable.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
3 mai 2009 19:52
et si on te repose la méme question!???ptdr
3 mai 2009 21:38
Les plus riches vont s'enrichir et les pauvres s'appauvrir encore plus...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
3 mai 2009 22:40
salam,

comme Donatello (ça vient des tortues ninja ou du peintre ton pseudo?)

le bonheur sur Terre n'a jamais existé et l'homme s'en est toujours sorti.
a
3 mai 2009 23:17
Citation
angelo a écrit:
Les plus riches vont s'enrichir et les pauvres s'appauvrir encore plus...eye rolling smiley

Bah... oui ! Les êtres humains sont d'incurables conservateurs et, très très majoritairement, ils se contentent de reproduire des recettes, parfois qualifiées d'archaïques, mais néanmoins toujours opérationnelles.
E
4 mai 2009 12:55
nki baraka fli boutfounasst niw arass sboufihgrinning smiley
D
5 mai 2009 01:36
Citation
agded a écrit:
salam,

comme Donatello (ça vient des tortues ninja ou du peintre ton pseudo?)

le bonheur sur Terre n'a jamais existé et l'homme s'en est toujours sorti.


Salamou Alykoum,


Des deux lol

La crise, n'est qu'un épisode de plus qui permettra à ceux qui avaient du pognon d'en avoir plus. En fait, la crise est une sorte de soldes, où tout ceux qui ont du fric iront s'acheter ce qui les interesse largement moins cher qu'auparavant. Pour les plus pauvres, c'est d'autant plus compliqué que leur vie est rendue difficile, parce que d'une part, on leur fait bien comprendre qu'il est de leur interet de la fermer et de travailler (voire travailler plus pour gagner la meme chose ou moins) sinon c'est le licenciement eco. Mais d'autre part, ce sont les pauvre qui paieront cette, parce que les plans de relances vont pas se relancer gratuitement, mais bien par l'intermediaire des banques. C'est pas beau tout ca?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
5 mai 2009 11:19
Je penses aux années qui me restent a vivre sur cette terre,je ne suis pas si chibani que ca 43 ans et pourtant les humains me fatiguent,leur jeu pour moi est claire:


Ils sont condamnés a s'aimer a se hair a chercher le pouvoir sur d'autres ( leur semblables).

Avant de trouver un nouveau equilibre ils vont sacrifier une partie de leur semblables.

Je m'ecarte d'eux et je cherche ma serinité a tous prix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook