Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des michtoneuses?
c
4 mai 2009 15:49
Y'en a marre de ses femmes qui profite au maximum des hommes sincere et gentil comme moi.
GRANDE DECEPTION.
C
4 mai 2009 15:51
s
4 mai 2009 15:53
Je compatis.

Les filles ça fait un mois que je suis avec ma copine. Elle est soit-disant amoureuse mais depuis 3 jours elle me calcule pas trop sur msn, répond brièvement à mes sms alors que d'habitude c'est elle qui les envoi, m'appelle pas, hier je propose un resto et comme par hasard elle dit "nan jme met au régime".

SVP, est-ce que c'est vraiment la fin ou bien elle veut juste me tester ???

Merci si vous me répondez.
c
4 mai 2009 15:56
Comment peut on les identifier ou les eviter car au depart elle te fon croire que ca ne les interresse pas (materiel) mais apres une fois que tu t'atache elle change.
D
4 mai 2009 15:57
Salem,

Essaye d'etre moins gentil et moins sincère...!! Heu
S
4 mai 2009 15:58
Salam,

Tu sais,à toi de te remettre en question...

On peut être d'une douceur inégalée mais pas...(je te laisse deviner).

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
K
4 mai 2009 15:59
ben tu t'attache pas ou bien ,plus efficace, quand tu vois qu'elle change, tu te casse , t'as vu comme c'est simple ?
S
4 mai 2009 16:26
Citation
chinchon1 a écrit:
Y'en a marre de ses femmes qui profite au maximum des hommes sincere et gentil comme moi.
GRANDE DECEPTION.

fais attention à ana*
b
4 mai 2009 16:49
ya aussi des mec qui michtonne !!!! eh oui sa existe Heu
D
4 mai 2009 17:13
salam



C'est vrai qu'il y a des femmes (car c'est le theme du post) qui cachent très bien leur jeux !
Difficile dans ces cas de deceler son comportement materialiste!
l
4 mai 2009 17:17
Citation
chinchon1 a écrit:
Y'en a marre de ses femmes qui profite au maximum des hommes sincere et gentil comme moi.
GRANDE DECEPTION.


tu sais ce que sait qu une michtoneuse ! eye popping smiley
S
4 mai 2009 17:24
Bonsoir,

Tu sais, les comportements sont clairs, seulement, le regard est plus clément...

On voit d'un œil plus doux une offense amoureuse...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
noura-75019 a écrit:
salam



C'est vrai qu'il y a des femmes (car c'est le theme du post) qui cachent très bien leur jeux !
Difficile dans ces cas de deceler son comportement materialiste!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
4 mai 2009 17:28
C koi michtonneuse ??perplexe
a
4 mai 2009 19:04
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
chinchon1 a écrit:
Y'en a marre de ses femmes qui profite au maximum des hommes sincere et gentil comme moi.
GRANDE DECEPTION.

fais attention à ana*

Salam,

Lolll chinchon sait que je ne mitonne pas tongue sticking out smiley

Mais t'as raison, il faut faire trés trés trés (puissance 5) attention à ana evil tu fais bien de le préciser grinning smiley

PS : Une sandala bien visée peut faire mal tu sais ? grinning smiley
m
4 mai 2009 19:33
salam,




c'est marrant!! parce qu'il y a une péridoe c'est les gars qui se foutaient de nanas mais un truc phénoménal!!!whistling smiley

et la certaines la font à l'envers,evil

elles doivent avoir tellement peur de se voir lourder comme une vieille chaussette qu'elles profitent un max' et de quoi? ben de leur thunes ! winking smiley

il n'y a vraiment pas de juste milieu!

salam
L
4 mai 2009 19:46
salam,

J'en pense que quand quelqu'un essaye de me monter sur la tête je lui dis ciaaaaaaaoooooooooooBye

C'est aussi simple que ça...J'ai horreur de ce genre de comportement,les personnes qui profitent et qui te prennent pour un(e) idiot(e)...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
O
4 mai 2009 20:09
Citation
chinchon1 a écrit:
Comment peut on les identifier ou les eviter car au depart elle te fon croire que ca ne les interresse pas (materiel) mais apres une fois que tu t'atache elle change.

va au magasin "farce et attrape" : y'a un rayon où ils vendent des détecteurs spécial michtoneuses tongue sticking out smiley

nan ms serieusement c'est quoi ces post là : "que pensez-vs des michtonneuses"?
entre nous, tu t'attends vraiment à ce que certaines personnes te répondent qu'elles trouvent ca bien?!!!!
on dirait que tu nous fait un sondage là :
- thé ou café?
- sucré ou salé?
- michtoneuse ou pas michtoneuse?
- pigeon ou pas pigeon?
- pain ou brioche?

a vos claviers, j'attends li ripounsestongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
4 mai 2009 20:24
slm

franchement soit elle veut savoir a kel point tu l apprecie

solution fait la galerer si tu la veu ou bien soit cash avec elle est puis tu lui demande clairement pourquoi elle reagit comme ca tu lui dit simplement tu a changé et k tu aime pas ca ms soit froid juste un peut apres elle va s mettre en question et puis elle va revenir tt seul

une fille il faut pas etre trop gentil avec elle sinon elle c lace

bslama
k
4 mai 2009 20:24
tu lui dis "merci et au revoir" Bye

ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ce genre de personne...
K
4 mai 2009 21:05
le mal, c'est pas bien...smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook