Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSEZ VOUS DE CE MEUBLE?
10 mars 2013 12:12
Salam,

j aimerai connaitre votre avis .Que pensez vous de ce meuble tv sachant que mon canapé est rouge,ma table basse noire et ma tv noire

[www.ikea.com]

J attends vos avis
b
10 mars 2013 13:36
pas beau du tout . thumbs down
10 mars 2013 13:38
thumbs down très moche
ou alors pour installer dans un atelier ou une usine
10 mars 2013 14:02
Snif snif ca fait esprit industriel lol
k
10 mars 2013 14:12
Salam,

Pas terrible...

T'as quoi comme sol(parquet,...) et quelle couleur? Couleur des murs? T'as un tapis sous la table?

Perso, j'aurais plutôt mis du blanc avec ton canapé rouge... Le rouge est tout de même une couleur "spéciale" et il ne faut pas trop en abuser je pense. Sinon, si t'as une photo, c'est encore mieux grinning smiley
10 mars 2013 14:24
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Pas terrible...

T'as quoi comme sol(parquet,...) et quelle couleur? Couleur des murs? T'as un tapis sous la table?

Perso, j'aurais plutôt mis du blanc avec ton canapé rouge... Le rouge est tout de même une couleur "spéciale" et il ne faut pas trop en abuser je pense. Sinon, si t'as une photo, c'est encore mieux grinning smiley

Salam,

j'ai du parquet mon mur est prune mais légèrement très clair

Je voulais aussi acheter un tapis sous la table basse. Le blanc ca me dit rien . Je me disais un meuble tv noir ou rouge non?
c
10 mars 2013 14:49
Franchement, c'est une pollution visuelle.......thumbs down
10 mars 2013 14:52
re bonjour
une autre solution : ouvre un atelier ton meuble passera inaperçus ! lol
c
10 mars 2013 15:14
Sinon, pour le conseil, il ne faut pas plus de 3 couleurs à mon avis....
je dirai un meuble tv noir qui irait avec la table basse. Car ton canapé est rouge et tes murs couleur prune.
bonne chance.smiling smiley
k
10 mars 2013 16:50
Citation
razou2 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Pas terrible...

T'as quoi comme sol(parquet,...) et quelle couleur? Couleur des murs? T'as un tapis sous la table?

Perso, j'aurais plutôt mis du blanc avec ton canapé rouge... Le rouge est tout de même une couleur "spéciale" et il ne faut pas trop en abuser je pense. Sinon, si t'as une photo, c'est encore mieux grinning smiley

Salam,

j'ai du parquet mon mur est prune mais légèrement très clair

Je voulais aussi acheter un tapis sous la table basse. Le blanc ca me dit rien . Je me disais un meuble tv noir ou rouge non?

Dans ce cas là, le blanc n'ira pas trop. Reste plutôt dans le noir alors(même couleur que la table basse) smiling smiley
10 mars 2013 19:47
Moche .
Sa place se trouve dans les vestiaires du Wac de Casablanca .
D
10 mars 2013 19:57
Ca peut le faire si le reste de la déco suit, ca fait très "loft" c'est sympa

Moi a ta place j'le prendrais en noir ou en blanc, si t'as le canapé rouge et que tu veux faire un rappel opte plutot pour des objets de déco sur tes meubles en rouge, des tableau etc mais trop raccord ca l'fait pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 mars 2013 09:18
Salam,

Merci de m avoir répondu .Mon mari le trouve moche aussisad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook