Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous mesdemoiselle d'un homme qui vous demande en mariage le plus...
G
8 janvier 2007 14:21
Tout est dans la quetion, que pensez vous des hommes qui veulent vous epouser au bout de 4,5 ou 6mois? Pensez vous que c'est trop tot, ou pas? Meme si vous l'aimez, combien de temps vous attendrez?
k
8 janvier 2007 14:23
fonce ca se fait rare et toi t en pense quoi
a
8 janvier 2007 14:24
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Tout est dans la quetion, que pensez vous des hommes qui veulent vous epouser au bout de 4,5 ou 6mois? Pensez vous que c'est trop tot, ou pas? Meme si vous l'aimez, combien de temps vous attendrez?

je pense qu'il vaut mieux attendre et apprendre a se connaitre!!
O
8 janvier 2007 14:25
5-6 mois c'est tres bien, pkoi attendre plus si vous voulez la même chose
S
8 janvier 2007 14:25
pourquoi se poser ce genre de question ? a partir du moment ou tous les 2 vous etes heureux ensemble c'est le principal non ? perplexe
Moi je pense que le délai n'est pas important. Ce qui compte c'est ce qu'on ressent l'un pour l'autre In love et à partir du moment ou on arrive pas à se passer de l'autre meme 1 seconde alors pourquoi se fixer des délais ?
donc pour moi il n'est pas question d'une semaine, d'un mois, d'un an mais de mon coeur In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
8 janvier 2007 14:26
Au bout de 4 à 6 mois, perso je vois pas ce qu'il y a de rapide perplexe

Perso si chacun est pret dans le sens mental, physique et matériel, durant les 4 a 6 mois c'est largement le temps pour savoir si la personne est la bonne ou pas!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
8 janvier 2007 14:27
Salam,


Je pense que c'est tôt. Moi perso ça me fait un peu peur mais du moment que vous vous aimez et que tu penses avoir trouver le bon pourquoi attendre. ?!
C'est mon grand dilemme du moment et mes doutes et mes apréhensions ne m'aident pas à avancer.

[www.yabiladi.com]
G
8 janvier 2007 14:29
Je sui plus ou moins d'accord avec vous, yabiladiens, mais c vrai que par exemple pour les gweir, selon eux c'est trop tot...alors que moi j'estime si tout les 2 on a mis lespoints sur les I avant de s'engager et avec l'aide dieu ca ne peu ke aller....
8 janvier 2007 14:30
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Tout est dans la quetion, que pensez vous des hommes qui veulent vous epouser au bout de 4,5 ou 6mois? Pensez vous que c'est trop tot, ou pas? Meme si vous l'aimez, combien de temps vous attendrez?

6 mois, on commence a savoir, si on est fait pour n'etre ke 1 ou pasevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
G
8 janvier 2007 14:31
J'aime ta facon de voir karim....evil
O
8 janvier 2007 14:34
Tfacon même au bout de 2 mois on voit si oui ou non la personne peut correspondre
En la voyant régulièrement je dis bien...(car les relations au tel, à distance ou sur msn bof, c'est pas comme ca kon connait une personne)
s
8 janvier 2007 14:35
Citation
shams78 a écrit:
Au bout de 4 à 6 mois, perso je vois pas ce qu'il y a de rapide perplexe

Perso si chacun est pret dans le sens mental, physique et matériel, durant les 4 a 6 mois c'est largement le temps pour savoir si la personne est la bonne ou pas!!!

je suis tous à fait d'accord...thumbs upthumbs upthumbs up

Si au bout de ces 4/6 mois les sentiments sont là de manière réciproque, même buts, même objectifs, même visions, projets commun...envie de se marier pour faire sa vie et pas être marier pour être marier...bon feeling, ect...si on se pose plus de question sur l'autre, si on se comprend, on s'accepte, qu’on est sûre que c'est notre âme sœur...oui c'est pas trop tôt ni long...je pense que 4/6 mois c'est la période idéale surtout qu'il s'écoule encore d'autres mois avant que le mariage est vraiment effectif...
G
8 janvier 2007 14:36
c'est clair, il vat mieux partager des moments et discuter pour savoir si il ou elle nous correspond....
8 janvier 2007 14:39
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Au bout de 4 à 6 mois, perso je vois pas ce qu'il y a de rapide perplexe

Perso si chacun est pret dans le sens mental, physique et matériel, durant les 4 a 6 mois c'est largement le temps pour savoir si la personne est la bonne ou pas!!!

je suis tous à fait d'accord...thumbs upthumbs upthumbs up

Si au bout de ces 4/6 mois les sentiments sont là de manière réciproque, même buts, même objectifs, même visions, projets commun...envie de se marier pour faire sa vie et pas être marier pour être marier...bon feeling, ect...si on se pose plus de question sur l'autre, si on se comprend, on s'accepte, qu’on est sûre que c'est notre âme sœur...oui c'est pas trop tôt ni long...je pense que 4/6 mois c'est la période idéale surtout qu'il s'écoule encore d'autres mois avant que le mariage est vraiment effectif...

EXACTEMENT, je pense pareil winking smiley

Clap Clap Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
8 janvier 2007 14:39
c'est trop tot, il doit atendre 10 ans, aumoins juqu'à que le votre premier enfants soit au collége winking smiley!!
8 janvier 2007 14:40
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
J'aime ta facon de voir karim....evil

lolgrinning smiley Oh hum tu me fait peur

Oh pas dans le sens ,on ne fait k'1, dans l'union s.exuelle au lit, le soirevil

mais dans le sens , coupleAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
G
8 janvier 2007 14:45
quote karim_92]
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
J'aime ta facon de voir karim....evil

lolgrinning smiley Oh hum tu me fait peur

Oh pas dans le sens ,on ne fait k'1, dans l'union s.exuelle au lit, le soirevil

mais dans le sens , coupleAngel[/quote]

MDDDRRRR, mais non je parlais dans le sens ou l'homme et la femme ne font plus k1 car ils sont compatibles et se sentent bien ensemble...l1 sans lautre, ce serait comme tic sans tac...ClapClapClap
O
8 janvier 2007 14:47
Citation
lmaghribi a écrit:
c'est trop tot, il doit atendre 10 ans, aumoins juqu'à que le votre premier enfants soit au collége winking smiley!!

Clap pas mal!
8 janvier 2007 15:05
Perso, je trouve qu'il n'y a pas de délai …

Ma cousine c mariée après 2 mois de fréquentation alors que moi ça fait + 2 ans que je suis avec mon ami et rien ne se fait !

Conseil si vous vous aimez... VAS-Y FONCE... ça ne sert à rien de rester avec une personne trop longtemps !
f
8 janvier 2007 15:08
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Au bout de 4 à 6 mois, perso je vois pas ce qu'il y a de rapide perplexe

Perso si chacun est pret dans le sens mental, physique et matériel, durant les 4 a 6 mois c'est largement le temps pour savoir si la personne est la bonne ou pas!!!

je suis tous à fait d'accord...thumbs upthumbs upthumbs up

Si au bout de ces 4/6 mois les sentiments sont là de manière réciproque, même buts, même objectifs, même visions, projets commun...envie de se marier pour faire sa vie et pas être marier pour être marier...bon feeling, ect...si on se pose plus de question sur l'autre, si on se comprend, on s'accepte, qu’on est sûre que c'est notre âme sœur...oui c'est pas trop tôt ni long...je pense que 4/6 mois c'est la période idéale surtout qu'il s'écoule encore d'autres mois avant que le mariage est vraiment effectif...

Tu as tous t'a fait raison !! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook