Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous d'une mère qui ne veut pas que son fils se marie avant que...
23 avril 2013 14:48
salam alaykoum

c'est facile de faire la maline derrière un écran, si t'étais en face de moi je t'aurais montré qui c'est la brebis

Bravo ma soeur ta mi combien de temps pour trouver ta "blague" sur le fait qu'il faut etre en couple pour poster dans la section porblème de couple ? mdr
En plus de cours de mentalité, il te faut des cours pour apprendre a faire rire car c'est pas gagné
Waw ca existe pas les erreurs ? Ah non toi t'es parfaite t'en fais pas...

Bref je te laisse polémiquer toute seule j'ai pas de temps pour ca, et tu devrais pas en avoir pour une soi disant future mariée..

Si t'a un mariage a préparer c'est étonnant que tu perdre ton temps sur le forum
Ah mais c'est bizarre, depuis janvier t'en parle de ce fameux mariage qui devait avoir lieu mi février n'est ce pas, ou t'en a parlé dans TON POST, auquel d'ailleurs personne n'a répondu....
Et la on est fin avril et toujours rien, bravo la miss ! ta vraiment de quoi te vanter ! Oser dire que ta plein de choses a faire et que t'es en pleine préparation de mariage alors que tu passe ton temps sur le forum...



Allé bref salam !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/13 15:00 par zia123.
23 avril 2013 15:14
Ahhhlllllaaaallla la mauvaise langue alllaaalllaaa que du bonheur winking smiley
23 avril 2013 15:15
C était ma khtoba me belle pas le mariage encore faudrait il que tu sache faire la différence ... Ah j ai oublier. Tu ne connais pas encore sa ... Aller je m en vais tu risque de me détester winking smiley
23 avril 2013 15:24
Ahhhh j ai oublier oui j ai beaucoup même voire trop de temps a perdre ... Tout est prêt hamdoulilah ma famille et ma futur BELLE famille m ont très bien aider ... Pour me de stresser de ce merveilleux jour qui s approche je lie les d'espérer de ton genre .... Après sa je me sens bien , et j oublie le stress du mariage .... C cool nan ? Aller brebis de campagne va te chercher un mal , qui c est peut être même sur ce site ... COURAGE winking smiley
23 avril 2013 16:03
Décidément ma sœur tu ne fais pas la différence entre khtoba et mariage ? Dans mon post qui date du moi de janvier je parlais de "se faire demander la main " tu c est la chose après laquelle tu a courut pendant 13 ans " tu c et la chose que tu a essayer de faire par le billet de ton frère "limite forcer un homme " a venir te demander la main ! Alors oui en effet on m'a demander la main en février , le mariage c est pour le mois de juin inshaAllah tu aurais peut être fais mieux ? Mdrrr oui TOI tu aurais fais mieux .... Je n en doute pas une seule seconde !! Eh Ben tu c'est ma pauvre tu n est pas sortir de l Auberge !! Confondre une khtoba et un mariage on voit que tu n est pas caller sur le sujet ! Que dieu t aide , ma pauvre brebis , j éprouve vraiment de la compassion pour toi ! Y'a un frère sur yabies qui veut absolument ce marier attttttend je retrouve le lien et je te l envoie c est une promesse , je lève ma main droite SOS Mouahhhhhhh ma belle
23 avril 2013 17:02
Mdr on se demande qui est la mauvaise langue entre nous deux...

je ne te deteste pas, car pour detester faut d'abord avoir aimer... : ))

T inquiètes pas je connais très bien, je ne confond pas khotba avec mariage, c'est toi qui a pas été claire dans ton post donc apprend a t'exprimer correctement d'abord
C'est pas parce qu'on a pas vécu une chose qu'on connait pas, tbark ALLAH beaaaucoup de personnes de ma famille sont passé par la avant meme que tu n'existes ! Et bien après aussi, donc c'est très familier pour moi

On dit les "désespérés" pas les "d'espérer" smiling smiley
et détrompe toi je suis loin d'etre desespérée, le mariage n'est pas le but de ma vie !

Ptdrr cool ton cerveau, il connait qu'un seul mot : brebis, trouve autre chose ca fait vieux jeu...

ps : j'ai pas couru après une khotba pdt 13 ans, va apprendre a lire
J'en ai eu des demandes mais j'ai refusé, c'est pas ce qui manque tkt pas, les propositions d emariage y en a la pelle c'est pas un souci crois moi
j'ai pas besoin de ton aide pour trouver quelqu'un, je sais ce que je fais tkt pas, j'ai deja des projets donc non merci

bref j'ai passé l'age des gamineries, donc polémique toute seule

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/13 17:07 par zia123.
23 avril 2013 19:17
De plus en plus pathétique , madame se donne de l importance en corrigeant l orthographe , encore faudrait -il que je fasse des efforts pour écrire de la bonne grammaire ! Et puis quoi encore ! Mdr. Oh elle m'a cramer ! Mince alors , j avoue BREBiS est le seule mots que je connaisse , dis-moi tu ne m'en veut pas ?? Et puis tu c est ma chérie je vais t apprendre quelque chose comme sa tu sera encore moin bête , on peut détester une personne ou quelque chose sans même l avoir AIMER winking smiley. Tu ne savais pas ? Bon maintenant tu saura ! Et puis si comme tu dit tu ne confonds pas khtoba avec mariage OUFF parce que je t avouerais que j ai eu de plus en plus peur ! Sa me rassure ! Bon aller la BREBIS Salut ! winking smiley
23 avril 2013 22:41
si tu le dis okhty
mdr en quoi je me donne de l importance ? je t ai juste dis que c'est pas comme ca qu'on dit
Non je t'en veux pas, j'ai juste pitié pour toi
Tu ne m'apprend rien car il faut bien qu'on ai aimé une personne pour pouvoir la detester
Ce serait trop compliqué de t'expliquer tu comprendrais pas smiling smiley

biz
23 avril 2013 23:40
Non ma chérie tu peux détester une personne ou une chose a travers des dires , des actes , des faits !!! Mince m'a belle tu n'a toujours pas compris sa ! C est désolant ! Pourtant je suis suis sur que tu a dût essayer ! Regarde je te donne un exemple je déteste la neige pourtant je n ai jamais aimer sa ! Je déteste BUSH pourtant je ne l ai ni connu ni aimer ! Je déteste les moustiques et abeilles pourtant je ne les ai jamais aimer ! Mince alors tu me fais encore plus mal au cœur voyant que tu a des sérieux problèmes de compréhension ! Allah Y Chafik Amine winking smiley
24 avril 2013 00:14
Bon zia , cela a effectivement était un plaisir que de pouvoir dialoguer avec toi ,mais toute bonne chose a une fin , n est pas! Je te demande pardon devant Allah notre créateur ! Je m excuse de t avoir manquer de respect et de t avoir dénigrer !! Je te souhaite une bonne continuation ! Rabbi y geblik wald halal.. Inshallah. Salam Warlikoum.
24 avril 2013 00:42
C'est un sujet de psychologie et de philosophie, ca va au dela d'exemples communs tels que la neige etc, Detester est un grand mot ca implique des sentiments profonds, dire simplement qu'on deteste la neige c'est pas une realité car on peut ne pas aimer la neige ou autre, mais c'est pas detester en soi, pour detester il faut que la chose ai eu de l importance pour nous et ca se transforme en degout, en deception etc. Je n'ai pas de problème de compréhension c'est juste une vision des choses différentes de la tienne, (tout le monde n'aime pas et ne comprend pas forcément la psychologie et la philosophie, bref)
Et je garantis ce que je dis, bref, la n'est pas le sujet

Sur ce comme tu dis toute chose a une fin et ravie que ce débat en est une, car polémiquer ne sert a rien, sauf a faire entrer shaytan


Je te demande pardon également si je t'ai dis des mauvaises choses, tu m'a cherché en me rappellant de mauvais souvenirs donc j'ai agis de la sorte
Tu as bien fait de t'excuser ca evite la rancoeur et c'est ce que shaytan veut, je te souhaite plein de bonheur pour ton mariage et qui sait, tu auras peut etre un elevage de brebis.. loool je plaisante

Amine a ta do3a
Qu' ALLAH te facilite pour la suite

salam
24 avril 2013 17:21
Salam,

Pour ma part je ne l attendrais pas!!

Si deja la mere commence avec ca qu est ce que ca va etre apres!!!??
C'est maman qui decide quand je dois me marier?? Maman a dit que...maman veux que... Stopppp!!! Reste avec maman et moi je cherche un mari....


Passe à autre chose ma belle, si la belle famille met son grain d'sel alors qu il n y a rien ca sera la misere pour toi.
25 avril 2013 00:45
Citation
honey77 a écrit:
Salam,

Pour ma part je ne l attendrais pas!!

Si deja la mere commence avec ca qu est ce que ca va etre apres!!!??
C'est maman qui decide quand je dois me marier?? Maman a dit que...maman veux que... Stopppp!!! Reste avec maman et moi je cherche un mari....


Passe à autre chose ma belle, si la belle famille met son grain d'sel alors qu il n y a rien ca sera la misere pour toi.


alaykoum salam

merci pour ta réponse okhty !

Tu as parfaitement raison ! C'est ce que je me suis dis aussi

Si ca commence comme ca maintenant, j'imagine meme pas après... la mère qui veut tout gérer c'est une source de conflit

Bonjour la galère avec une belle mère comme ca
J'ai zappé, ca ne sert a rien, deja j'aurais perdu mon temps en attendant (pendant je ne sais combien de temps ! ), et ensuite il y aurait surement eu des problèmes avec elle donc c'est pas la peine

En tout cas barak ALLAH ou fiki de ton intervention
J
25 avril 2013 06:23
Salam,


une mère qui ne veut pas que son fils se marie ? Je n'en pense rien, je ne suis pas mère.

Par contre le fils est une vraie gonzesse caché dans un corps d'homme...

Il commence à y avoir trop de transsexuel qui s'ignorent...

Ce n'est pas une future belle-mère exécrable qui est à craindre dans le cas présent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/13 23:15 par zuleikha.
26 avril 2013 19:09
alaykoum salam

Le frère respecte sa mère donc il ne veut pas la contredire ni lui tenir tete, ce n'est pas une "gonzesse" comme tu dis, c'est du respect

Après c'est sur que le mieux serait qu'il essaye de raisonner sa mère, mais des fois il y en a qui sont tellement tetues que meme des cheikhs ne leur feraient pas changer d'avis..

Enfin bref ce n'est pas grave, c'est zappé
J
26 avril 2013 19:55
Salam,


parfois j'ai beau tourner les mots dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre...

Tu viens nous parler d'une femme que certaines dans ce post ont dénigré ou même pire sans la connaitre et sans avoir ses motivations profondes et quand on parle de l'homme tu le défends ?

J'ai bien noté que tu avais zappé mais il fallait que je te réponde car oui, pour moi ce n'est pas un homme car il n'a rien fait pour mériter ce mot de rajel (sans manquer de respect à ses parents) et la femme meskina, ce n'est qu'une pauvre femme, qui manque peut-être de réflexion, mais sa réflexion est à la hauteur de son éducation et de son histoire.
27 avril 2013 03:36
alaykoum salam

non ce n est pas que je le defend, je dis juste pourquoi il a agit comme ca, car il ne veut pas offenser sa mère
mais je n approuve pas son acte

Je comprends quand tu dis que ce n'est pas un homme, mais ce que je veux dire c'est qu'il aurait du faire quoi? Desobeir a sa mère et se marier quand meme ?

D un coté il faut obeir aux parents de l'autre coté il faut voir son propre bonheur, donc que choisir

C'est pour ca que je dis que le probleme c'est la mère, si elle n'avait pas cette pensée ca ferait moins de problemes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook