Que pensez-vous de mon menu?
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

Me concernant, mais c'est MON AVIS PERSONNEL... Il y a TROP de poissons :

-entrée: crabe, surimi, anchois
-plat: fruits de mer et clafouti au saumon, maki (donc poisson CRU)

... ya que le dessert !!!

Ya de quoi avoir la nausée !

smiling smiley

c'est un repas à base de poissonsmiling smiley,enfin d'aprés ce que j'ai compris et c'est plus léger pour un dinerChef

Oui, effectivement, le poisson c'est plus leger... Mais pour moi, TROP de poissons TUE le poisson. Lol

Et je trouve toujours, le menu trop copieux, j'aurai enlevé une des deux entrées + les makis.

Mais bon ... Bon courage pour preparer tout ça Mlle !

smiling smiley

à wili c'est le réveillon à lalla ptdrpuis ce sont ses beaux parents za3ma hchouma de servir un diner trop ricracperplexe
plus de menu pour le nouvel an, j'ai annulé j'irais aux manifestations inchallah

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
selma80 a écrit:
Bonjour tranchederepos,

Merci pour ta réponse,

Oui je ne compte faire que du poisson, acheté une assiette de fruit de mer et griller d'autres poissons. C'est histoire de changer des tajines et compagnie, de plus on reçoit souvent et on va souvent chez mes bo parents donc ce ne sont plus des etrangers smiling smiley

Les filles, j'ai besoin de votre avis, 40 lectures et qu'un avis ?sad smiley
Bonjour Selma
si il y a eu autant de lectures c'est qu'on croyait que tu allais nous donner des idées sur notre propre menu d'ou ton titre
or je me rend compte qu'on est toute dans la même galère c'est pour cela qu'on ne peut pas t'aider