Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des mentalités des militaires????
l
6 mars 2009 01:00
Personnelement, je crois qu'ils ont des caractéres prseque semblables et vous qu'en pensez-vous?? je tiens à préciser que je n'ai rien contre eux c juste ke j suis en relation avec un pilote mili et j'ai dû mal à le comprendre!
l
6 mars 2009 01:36
Citation
lovelita_lempika a écrit:
Personnelement, je crois qu'ils ont des caractéres prseque semblables et vous qu'en pensez-vous?? je tiens à préciser que je n'ai rien contre eux c juste ke j suis en relation avec un pilote mili et j'ai dû mal à le comprendre!

normal il a pas les pied sur terre !!! mdrrrr
6 mars 2009 02:12
Bah, tu pourrais expliquer le "probléme"?

Je connais des militaires... Et en général, ils sont trés correctes.

Le truc que je leur reproche c'est qu'ils travaillent pour le systéme... Ils sont aux limites du systémes... Et ils le soutiennent quand même. Comme on soutien un moindre mal.

Et je suis du genre à détester les nationalistes... Je méprise profondément toute personne qui voit le monde comme elle voit une carte...

Je préfére encore les gens qui voient des statistiques partout...
s
6 mars 2009 09:26
salam

et moody smiley ???

t'arriveras un jour à le comprendre whistling smiley
l
6 mars 2009 23:27
Citation
LeMask a écrit:
Bah, tu pourrais expliquer le "probléme"?

Je connais des militaires... Et en général, ils sont trés correctes.

Le truc que je leur reproche c'est qu'ils travaillent pour le systéme... Ils sont aux limites du systémes... Et ils le soutiennent quand même. Comme on soutien un moindre mal.

Et je suis du genre à détester les nationalistes... Je méprise profondément toute personne qui voit le monde comme elle voit une carte...

Je préfére encore les gens qui voient des statistiques partout...


Ben j trouve kils sont bornés.....
a
7 mars 2009 01:09
salam
100% daccord avec toi, ma copine subhanallah a chaque fois qu'elle a une proposition, le mr s'avére militaire smiling smiley apparement, selon elle, ils ont le mm caractére, autoritaire et possessif .... tongue sticking out smiley
mais bon, i doit y avoir des exceptions!
p
7 mars 2009 12:42
salam

au maroc, je déteste ceux qui se croient au-dessus des lois.. grr no comment


par contre l'uniforme, franchement c'est pas mal..
ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 mars 2009 13:34
Citation
athénaaaa a écrit:
salam
100% daccord avec toi, ma copine subhanallah a chaque fois qu'elle a une proposition, le mr s'avére militaire smiling smiley apparement, selon elle, ils ont le mm caractére, autoritaire et possessif .... tongue sticking out smiley
mais bon, i doit y avoir des exceptions!

wayèh c le même cas pour moi!!!!!!!!tongue sticking out smiley

des exceptions...... tu parles à madame????
l
9 mars 2009 12:55
personne n'a qlq choz à dire????perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook