Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des mecs qui ne travaillent pas ou que par intermittence?
i
17 mai 2012 19:40
salam , je voulais avoir vos avis sur les mecs qui ne travaillent pas ou que par intermittence,deviennent -ils des faineant toutes leur vie ou bien il se decideront un jour a bouger leur derriere??? a s'assumer koi!!!

moi perso ceux que j'ai connu sont rester faineant il ont pris gout a rien faire de leur journee apart dormir, est-ce qu'il ya un espoir qu"il se reveille ou bien il vont rester endormi toute leur vie??
u
17 mai 2012 19:57
Citation
inayabylka44 a écrit:
salam , je voulais avoir vos avis sur les mecs qui ne travaillent pas ou que par intermittence,deviennent -ils des faineant toutes leur vie ou bien il se decideront un jour a bouger leur derriere??? a s'assumer koi!!!

moi perso ceux que j'ai connu sont rester faineant il ont pris gout a rien faire de leur journee apart dormir, est-ce qu'il ya un espoir qu"il se reveille ou bien il vont rester endormi toute leur vie??

salam

j en pense que jamais de la vie j accepterai un homme que ça, je trouve ça écoeurant dégoutant

mais tout dépend de leurs age, avant 25ans c est changeable après c est un peu plus tendu

mais certains ont commencé à bosser à 30ans ça n empeche pas !
i
17 mai 2012 20:00
j'ai rencontre pratiquement que sa sur mon chemin malheureusement alors que moi j'ai une vie profesionnel stable et je me suis decider de plus accepter de mec comme sa car ceux que j'ai connu avait moins de 25ans et a l"heure d'aujourdui il n'ont pas bouger il sont rester au mm point il consacre plus leur temp a draguer tout ce qu'il bouge
i
17 mai 2012 20:01
perso jpense qu'il ya plus espoir pour cela ke jvoulais avoir des avis
u
17 mai 2012 20:05
Citation
inayabylka44 a écrit:
perso jpense qu'il ya plus espoir pour cela ke jvoulais avoir des avis

non certains changent à tout age
si lle mec après la trentaine il taff il peut déclarer forfait à la life

Mais bon les chomeurs qui foutent rien, je vois pas qu est ce que y a en tirer ! beurk
17 mai 2012 20:16
Il est difficile de répondre à ce type de questions ça dépend du garçon,de sa personnalité,de son parcours de vie etc etc...

Certains trouvent tout simplement pas de taf en adéquation avec leurs études et/ou compétences et s'enferment dans le cycle de la branlitude/dépression.

Pour d'autres ça correspond juste à une fainéantise ponctuelle. Ils envisagent de s'y remettre mais gérent leurs pauses inter-taf comme des vacs prolongés qu'ils décident de poser comme bon leur semble : si c'est ça,à moins de trouver un taf fixe qui leur plaise ils ont du mal à quitter "l'intérim" ça leur donne faussement l'impression d'être leur propre patron

Généralement arrive un âge ou les mecs veulent se poser,en ont marre eux-mêmes de ce cycle et se remettent dans le circuit : là je parle bien sûr de période "hors-crise économique" car des fois tu veux mais il y a juste rien pour toi..

Après t'as les purs et durs,qui aiment rien foutre,c'est un sale rythme si tu tombes dedans et qu'en sus tu côtoies tes pairs,tu t'y complais...et là c'est légèrement compromis...

Bref t'as x profils,mon fiancé à la sortie de ses études,il y a quelques années de cela me racontait qu'il démarchait mais ne trouvait rien en rapport avec son champ de compétences dans la région,il alternait intérim 'alimentaire' et périodes de pause
où il foutait rien à part jouer by night sur WoW et Counterstrike : au bout d'1 an de ce sale rythme et un début de déprime il s'est auto-foutu un coup de pied au cul et a postulé hors de sa région d'origine ,a déménagé etc...

Donc pour moi y a pas de règles,après à toi d'évaluer à quel type de spécimen t'as à faire.
Si c'est le pur et dur qui aime rien foutre,se fait entretenir,a aucun respect pour sa personne et les autres,oui tu peux fuire : comment veux tu que quelqu'un qui ne se respecte pas te respecte...

Par contre personne n'est à l'abri de perdre de son emploi donc définir quelqu'un en fonction de son (in)activité c'est chaud...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/12 20:23 par PlifPlafPlouf.
k
17 mai 2012 20:40
perplexe mecs qui ne travaillent pas..
ça dépend, si c qqun qui se bouge pour chercher (a.n.p.e, agence d'interim etc) si il ne trouve pas on va dire qu'il n'y peut rien c le marché du travail qui veut sa.
après si c un blairo, qui dort jusque midi, qui ne fout rien de ces journées, que tu rentres du taf et que tu le trouves allonger sur le canapé, bababa moi je deviendrai dingueeeeeee Grrrr
voili voilouuuuu
G
17 mai 2012 21:00
Bonsoir.les.femmes ca va ou quoi?
je.resume:
sil.travail.toute la semaine cest puree il.bosse trop il est.jamais avec moi et.quand on a un peu de temp pr.ns il.est fatigue et ve dormir.
sil travail pas cest puree il.travail pas yen a marre de le voir toute la.journee ici il na qua sortir faire un tour jai.besoin de respirer.
sil.travail par intermittence cest wai il gagne.pas.bcp on peut pas acheter ce quon veut tjrs et moi.jaimerai.bien acheter le meme seddari.que ma voisine fatima qui elle la.achete a.credit o maroc ms.bon ca elle le dira jamais a son mari k sa.voisine la achete a credit car madame.veut lacheter cash pr montrer a fatima moi je suis.mx.
Sil travail la nuit cest yen a marre de dormir seul de fermer la porte a 10tours.
conclusion bienvenu ds le monde des femmes bref si jaime mon mari a mort je resterai tjr insatisfaite vive les femmes on peut pas sen passer bouhhhhhhhhh......
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
h
17 mai 2012 21:10
Citation
inayabylka44 a écrit:
salam , je voulais avoir vos avis sur les mecs qui ne travaillent pas ou que par intermittence,deviennent -ils des faineant toutes leur vie ou bien il se decideront un jour a bouger leur derriere??? a s'assumer koi!!!

moi perso ceux que j'ai connu sont rester faineant il ont pris gout a rien faire de leur journee apart dormir, est-ce qu'il ya un espoir qu"il se reveille ou bien il vont rester endormi toute leur vie??

vivre avec quelqu'un qui n'a pas de situation, pour moi c'est inconcevable No no
m
17 mai 2012 22:57
il en est juste hors de question
g
17 mai 2012 23:06
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Il est difficile de répondre à ce type de questions ça dépend du garçon,de sa personnalité,de son parcours de vie etc etc...

Certains trouvent tout simplement pas de taf en adéquation avec leurs études et/ou compétences et s'enferment dans le cycle de la branlitude/dépression.

Pour d'autres ça correspond juste à une fainéantise ponctuelle. Ils envisagent de s'y remettre mais gérent leurs pauses inter-taf comme des vacs prolongés qu'ils décident de poser comme bon leur semble : si c'est ça,à moins de trouver un taf fixe qui leur plaise ils ont du mal à quitter "l'intérim" ça leur donne faussement l'impression d'être leur propre patron

Généralement arrive un âge ou les mecs veulent se poser,en ont marre eux-mêmes de ce cycle et se remettent dans le circuit : là je parle bien sûr de période "hors-crise économique" car des fois tu veux mais il y a juste rien pour toi..

Après t'as les purs et durs,qui aiment rien foutre,c'est un sale rythme si tu tombes dedans et qu'en sus tu côtoies tes pairs,tu t'y complais...et là c'est légèrement compromis...

Bref t'as x profils,mon fiancé à la sortie de ses études,il y a quelques années de cela me racontait qu'il démarchait mais ne trouvait rien en rapport avec son champ de compétences dans la région,il alternait intérim 'alimentaire' et périodes de pause
où il foutait rien à part jouer by night sur WoW et Counterstrike : au bout d'1 an de ce sale rythme et un début de déprime il s'est auto-foutu un coup de pied au cul et a postulé hors de sa région d'origine ,a déménagé etc...

Donc pour moi y a pas de règles,après à toi d'évaluer à quel type de spécimen t'as à faire.
Si c'est le pur et dur qui aime rien foutre,se fait entretenir,a aucun respect pour sa personne et les autres,oui tu peux fuire : comment veux tu que quelqu'un qui ne se respecte pas te respecte...

Par contre personne n'est à l'abri de perdre de son emploi donc définir quelqu'un en fonction de son (in)activité c'est chaud...

J'ai bien aimé ton intervention, je suis d'accord mais si tu pouvais éviter les WoW, inter-taf by night et branlitude je mettrai le thumbs up
P
17 mai 2012 23:33
Citation
khobz a écrit:
Bonsoir.les.femmes ca va ou quoi?
je.resume:
sil.travail.toute la semaine cest puree il.bosse trop il est.jamais avec moi et.quand on a un peu de temp pr.ns il.est fatigue et ve dormir.
sil travail pas cest puree il.travail pas yen a marre de le voir toute la.journee ici il na qua sortir faire un tour jai.besoin de respirer.
sil.travail par intermittence cest wai il gagne.pas.bcp on peut pas acheter ce quon veut tjrs et moi.jaimerai.bien acheter le meme seddari.que ma voisine fatima qui elle la.achete a.credit o maroc ms.bon ca elle le dira jamais a son mari k sa.voisine la achete a credit car madame.veut lacheter cash pr montrer a fatima moi je suis.mx.
Sil travail la nuit cest yen a marre de dormir seul de fermer la porte a 10tours.
conclusion bienvenu ds le monde des femmes bref si jaime mon mari a mort je resterai tjr insatisfaite vive les femmes on peut pas sen passer bouhhhhhhhhh......


Il y a un juste milieu quand même. Faut peut-être pas dépasser les bornes en allant aux extrêmes.

"Khayro l2a3mali awssatoha" hein.
G
17 mai 2012 23:50
Cetait ironique misst.
allez un hadith: le prophete alayhi salat a dit la meilleure aumone est celle.que tu.depenses pour ta famille.
un autre.hadith il dit alayhi.salat wa salam : ne soyiez pas des.ouvriers soyiez des commercant.

travailler est une chose noble pr lhomme ds lislam pour chercher le juste milieu al.wasata faut bien determiner de quel juste milieu quon parle.
le prophete dAllah dit Allah prefere la main qui donnes que la main qui recoit.
Travailler ds lislam est un droit un devoir et un service car quand tu as largent tu peux faire bcp de.bien autour de toi et malheureusement bcp nont pas compri le.but du travail et surtt le but de largent.

Le pb tu entends tjrs oui il faut kil travail ah non je pourrrai jamais accepte sans argumentation sans explication sans definir certaines circonstances qui empietent le monde du travail.
les faineants st.blamables ms ceux qui.veullent sen sortir vraimt sans.voir le.bout du tunnel faut evaluer a ce moment le juste milieu .



te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
18 mai 2012 03:23
s'il est millionnaire ou milliardaire je comprend qu'il ne fasse rien de ses journées, il peut se permettre

mais s'il a pas un rond et qu'il fait rien pour en avoir bin qu'il reste tout seul dans sa merde, un gars comme ça j'en voudrais pas en tout cas, ça fait moche
i
18 mai 2012 12:10
je suis d'accord avec toi mirabelle pourtant j'ai frekenter pendant 1an et demi une personne comme sa et jregrette amerement , surtout kil me demander de l'argent pour acheter ses clopes et mettre son gazole
18 mai 2012 12:32
Je bosse 10heures par jour...

Et je pense qu'à dormir...

Tu as un probléme?
i
18 mai 2012 15:50
du moment ktu bosse non aucun probleme
M
18 mai 2012 19:14
salam

je bosse par intermitence comme tu dis, mais je ne suis pas pour autant féneant . ca arrive d'avoir la flemme de temps en temps .
je prefere ça à un traivail avec des horaires fixes et journaliers , ça me stresse et ça me deprime et je m'en lasse au bout d'un moment .
K
18 mai 2012 19:46
A moins qu'il ne soit un grand actionnaire, Directeur ayant des personnes qui font leur travail pour lui, il ne doit pas prendre l'habitude de manquer des jours de travail sans raison valable, ou de se reposer sur ses lauriers si il a une famille à charge, une femme/fiancée ou des parents modestes. Si il est seul et compte le rester indéfiniment, à la limite, il fait ce qu'il veut.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
k
18 mai 2012 20:36
Je recherche une femme qui me prend en charge financièrement histoire de me sentir en sécurité...
Ne vous bousculez surtout pas! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook