Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des mecs qui matent sans cesse ?
p
16 août 2006 22:28
j ai remarqué que bcp d 'hommes non célibataires et même mariés ont ce facheux reflexe de matter tout ce qui bouge et y compris les jolies femmes que ce soit dans le metro, le bus, dans la rue, partout quoi !!

Comment reagiriez vous les filles si votre ami regarde systématiquement les jolies filles quand vous

sortez avec lui?

et vous les femmes mariées et les autres comment vous reagissaient quand votre mari mate les nanas ?

Vous lui faites remarquer, vous lui faites une crise de jalousie ? vous ne dites rien ?

quand je dis matter, c'est regarder plusieurs fois avec ou sans insistance ...

ps : pour les mauvaises langues, je ne fais pas de generalité, je sais qu'il y a des hommes parfaits et qui n'ont jamais matté de leur vie lollll
f
16 août 2006 22:29
une grosse baffe ds la gueule ca te dit??
lol
p
16 août 2006 22:31
Citation
fillebien2000 a écrit:
une grosse baffe ds la gueule ca te dit??
lol

lol c clair même reaction
s
16 août 2006 22:32
Citation
princess819 a écrit:
j ai remarqué que bcp d 'hommes non célibataires et même mariés ont ce facheux reflexe de matter tout ce qui bouge et y compris les jolies femmes que ce soit dans le metro, le bus, dans la rue, partout quoi !!

Comment reagiriez vous les filles si votre ami regarde systématiquement les jolies filles quand vous

sortez avec lui?

et vous les femmes mariées et les autres comment vous reagissaient quand votre mari mate les nanas ?

Vous lui faites remarquer, vous lui faites une crise de jalousie ? vous ne dites rien ?

quand je dis matter, c'est regarder plusieurs fois avec ou sans insistance ...

ps : pour les mauvaises langues, je ne fais pas de generalité, je sais qu'il y a des hommes parfaits et qui n'ont jamais matté de leur vie lollll



eye popping smiley 6:\ angry smiley

Shy
m
16 août 2006 22:32
moi je regarde les mecs exprès pour l'embeter lol
p
16 août 2006 22:34
Citation
malikabb a écrit:
moi je regarde les mecs exprès pour l'embeter lol

oué moi aussi mais ça marche pas lol, j ai l'impression que les mecs sont jaloux des hommes qui nous

regardent mais pas des hommes qu'on regarde ( encore faut il qu'ils s en aperçoivent !)
r
16 août 2006 22:36
je mate mais je touche pas, c plus fort que nous, c la faute des nanas pourkoi elle s habille sexy si elle ne veulent pas que les mecs les regarde ? hein, c le jeu
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
16 août 2006 22:38
Citation
princess819 a écrit:
j ai remarqué que bcp d 'hommes non célibataires et même mariés ont ce facheux reflexe de matter tout ce qui bouge et y compris les jolies femmes que ce soit dans le metro, le bus, dans la rue, partout quoi !!

Comment reagiriez vous les filles si votre ami regarde systématiquement les jolies filles quand vous

sortez avec lui?

et vous les femmes mariées et les autres comment vous reagissaient quand votre mari mate les nanas ?

Vous lui faites remarquer, vous lui faites une crise de jalousie ? vous ne dites rien ?

quand je dis matter, c'est regarder plusieurs fois avec ou sans insistance ...

ps : pour les mauvaises langues, je ne fais pas de generalité, je sais qu'il y a des hommes parfaits et qui n'ont jamais matté de leur vie lollll

j'ai jamais compris les mecs qui mataient, qui suivaient du regard les filles jusqu'à tourner la tete

je peux pas, trop hechoumi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
16 août 2006 22:38
Citation
rachido018 a écrit:
je mate mais je touche pas, c plus fort que nous, c la faute des nanas pourkoi elle s habille sexy si elle ne veulent pas que les mecs les regarde ? hein, c le jeu

Et alors ? toi tu as ta copine, si elle te plait et que tu l'aimes pk eprouves tu le besoin de regarder les autres ? tu trouves pas que tu lui manques de respect en regardant les autres ?
m
16 août 2006 22:58
les mecs matent tous et qui ne matepas fait semblant de ne pas mater ( il mate d'une demi oeil lol )
p
16 août 2006 23:11
Citation
mouna067 a écrit:
les mecs matent tous et qui ne matepas fait semblant de ne pas mater ( il mate d'une demi oeil lol )

oui j men suis rendue compte aussi , mais moi je supporte pas, je suis capable de lui faire une scene
devant tout le monde pour lui faire la hchouma !
n
16 août 2006 23:12
c une maladie des muriste comme au bled tu vas me dire meme dans n'importekelle pays le font allah ister o safi
p
16 août 2006 23:15
Citation
nwijite a écrit:
c une maladie des muriste comme au bled tu vas me dire meme dans n'importekelle pays le font allah ister o safi

AU BLED j ai l'impression que c PIRE!!! enfin je prie pour que le mien ne soit pas comme ça !
r
16 août 2006 23:28
Citation
princess819 a écrit:
Citation
rachido018 a écrit:
je mate mais je touche pas, c plus fort que nous, c la faute des nanas pourkoi elle s habille sexy si elle ne veulent pas que les mecs les regarde ? hein, c le jeu

Et alors ? toi tu as ta copine, si elle te plait et que tu l'aimes pk eprouves tu le besoin de regarder les autres ? tu trouves pas que tu lui manques de respect en regardant les autres ?

1-j ai pas de copine
2- je me retourne jamais pour matter les fesses seulement les yeux
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
p
16 août 2006 23:31
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
rachido018 a écrit:
je mate mais je touche pas, c plus fort que nous, c la faute des nanas pourkoi elle s habille sexy si elle ne veulent pas que les mecs les regarde ? hein, c le jeu

Et alors ? toi tu as ta copine, si elle te plait et que tu l'aimes pk eprouves tu le besoin de regarder les autres ? tu trouves pas que tu lui manques de respect en regardant les autres ?

1-j ai pas de copine
2- je me retourne jamais pour matter les fesses seulement les yeux

oui je comprends mais si c reflexe maintenant bien que tu sois celibataire, ça restera meme apres si tu es avec ta copine et ta femme plus tard
M
16 août 2006 23:39
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
les mecs matent tous et qui ne matepas fait semblant de ne pas mater ( il mate d'une demi oeil lol )

oui j men suis rendue compte aussi , mais moi je supporte pas, je suis capable de lui faire une scene
devant tout le monde pour lui faire la hchouma !
Paranoîa, n'oublie pas le Psy!!!winking smiley
t
16 août 2006 23:40
salam, bonsoir,

Les rendre aveugle tout simplement. Pourquoi être si compliqué ?

tawmat
r
16 août 2006 23:42
Citation
princess819 a écrit:

oui je comprends mais si c reflexe maintenant bien que tu sois celibataire, ça restera meme apres si tu es avec ta copine et ta femme plus tard

et vous les filles vous ne matter pas le q des zommes? hein vas y parle.
qd vous regarder la tele vous dites pas " oh lala celui la je le trouve mignon !! je suis amoureuse de lui !! ahh j ai jamais ete amoureuse aussi longtemps !! sa fait 4 jours"

avoue
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
m
16 août 2006 23:43
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

oui je comprends mais si c reflexe maintenant bien que tu sois celibataire, ça restera meme apres si tu es avec ta copine et ta femme plus tard

et vous les filles vous ne matter pas le q des zommes? hein vas y parle.
qd vous regarder la tele vous dites pas " oh lala celui la je le trouve mignon !! je suis amoureuse de lui !! ahh j ai jamais ete amoureuse aussi longtemps !! sa fait 4 jours"

avoue




du calme rachido!!!!! tu recommence à fère peur
p
16 août 2006 23:45
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

oui je comprends mais si c reflexe maintenant bien que tu sois celibataire, ça restera meme apres si tu es avec ta copine et ta femme plus tard

et vous les filles vous ne matter pas le q des zommes? hein vas y parle.
qd vous regarder la tele vous dites pas " oh lala celui la je le trouve mignon !! je suis amoureuse de lui !! ahh j ai jamais ete amoureuse aussi longtemps !! sa fait 4 jours"

avoue

la télé c une chose, la réalité c autre chose ! moi je prefere que le mec trouve une nana bien à la télé qu'il mate à tout bout de champs ! ce qui m'inquiete c que bcp le font !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook