Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des mecs du bled?
f
7 avril 2006 13:22
que fais tu sur ce post si ce sujet est débile ?
A
7 avril 2006 15:36
salut! je suis du maroc!! donc je suis le sujet ici! je vous dit madame fatima. que ton poste est simplement nul.......et chauvinique raciste et retrograde

un sujet dial les gens qui ne savent rien


mes respect al fakknassia alwa3ra
7 avril 2006 15:37
Citation
fatima35 a écrit:
que fais tu sur ce post si ce sujet est débile ?


pour rappeler à des gens comme toi que l'intelligence/le bon sens ça existe !

ça te va comme réponse !

sinon pour perdre un peu de mon temps...


j'ai horreur des préjugés = généralisations en tous genres !
On a l'impression de stigmatiser les gens, comme si des marocains étaient pas des gens normaux, qu'ils vivent sur une autre planète !
Hé oh ! Faut redescendre sur Terre un peu... Tous les gens ont des qualités et des défauts, quelque soit le continent smiling smiley, les pays...

Voilà, si t'es pas contente, tu peux toujours aller voir les grecs ! grinning smiley


Môh Tsu
A
7 avril 2006 16:00
Citation
fatima35 a écrit:
que fais tu sur ce post si ce sujet est débile ?


tu croi que le site yab t appartien oulla!!!
f
7 avril 2006 16:05
hahahahahhahahahaa

vous me faites rire !


dites moi ce que vous me reprochez mes frères
A
7 avril 2006 16:12
Citation
fatima35 a écrit:
hahahahahhahahahaa

vous me faites rire !


dites moi ce que vous me reprochez mes frères


personlement je te reproche rien! car tu es un peu comme tout le monde une beurette qui cherche a etre destinguee en parlant des gens du bled d une maniere pejorative et retrograde chauvinque

cela explique que tu porte des idee mal placees sur les gens du maroc genr "les indigine du maroc"

pour te dire


a ton age deja 35 il faut avoir des idees claire sinon! je ne sais pas comment tu fait!!
F
14 avril 2006 21:30
salam,
je sais qu'il y a des gens bien partout et des personnes mal-intensionnées aussi je ne voulais pas apuyer sur le mot: mec du bled je ne généralise pas juste que lui il est du maroc c'est pour cela que j'ai poser la question comme ça sinon personne ne comprendrais, je n'ai rien contre les mecs du bled moi même dans ma famille tout mes beux-frères sont du maroc et alhamdoulilah mais quand c'est un cousin proche, c'est là que j'ai peur parce que souvent il y a trop de problèmes avec la famille après,
P
14 avril 2006 21:37
et qourquoi pas un mec d'içi moody smiley
P
14 avril 2006 21:54
une idee vu le nombre de poste les mecs du bled p pourquoi

ne pas cree des FORUMS :
- comments ça marche les mec du bled
- mec du bled pour les nulles
_ comment ça parle les mecs du bled

................................................
n
14 avril 2006 21:56
Ben comme tous les hommes y as des bon et des mauvais...voilá et puis c´est tout...c´est comme ca chez tous les être...
i
14 avril 2006 22:23
Citation
sanour a écrit:
Je voudrais savoir ce que vous pensez des mecs du bled si ils ne pensent qu'a venir ici, ou es ce qu'il y en a qui sont sérieux je parle des hommes en age de se marier donc la 30aine?

En tant que gars je pense qu'ils sont trop bronzé....hehahahahah....mgarmline bhal kawkaw
f
15 avril 2006 10:05
Citation
Affichage a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
hahahahahhahahahaa

vous me faites rire !


dites moi ce que vous me reprochez mes frères


personlement je te reproche rien! car tu es un peu comme tout le monde une beurette qui cherche a etre destinguee en parlant des gens du bled d une maniere pejorative et retrograde chauvinque

cela explique que tu porte des idee mal placees sur les gens du maroc genr "les indigine du maroc"

pour te dire


a ton age deja 35 il faut avoir des idees claire sinon! je ne sais pas comment tu fait!!

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww


DEPUIS QUAND JE PARLE MAL GENS DU BLEC COMME TU DIS ? QUI POUR MOI SONT MAROCAINS COMME MOI

JE N ARETTE PAS DE DIRE QUE JE DETESTE LE MOT BLEDAR CAR SA DISCRIMINE ET HUMILIE TU VIENS ME FAIRE LA MORALE ?????

DEJA J AI 20 ANS ET PAS 35 DONC ARETTES DE ME JUGES STP TU NE ME CONNAIS PAS ET TU NE CONNAIS RIEN DE MOI


LES GENS DU BLED COMEM TU DIS J ARETTE PAS DE LES DEFENDRE DONC CESSES TES PROPOS INFANTILES

MERCI !

pff n importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
15 avril 2006 10:06
Citation
Affichage a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
hahahahahhahahahaa

vous me faites rire !


dites moi ce que vous me reprochez mes frères


personlement je te reproche rien! car tu es un peu comme tout le monde une beurette qui cherche a etre destinguee en parlant des gens du bled d une maniere pejorative et retrograde chauvinque

cela explique que tu porte des idee mal placees sur les gens du maroc genr "les indigine du maroc"

pour te dire


a ton age deja 35 il faut avoir des idees claire sinon! je ne sais pas comment tu fait!!

ET JE DETESTE LE MOT BEURETTE EGALEMENT

ARETTEZ D INVENTER DES MOTS POUR VOUS DIFFERENCIEZ SA SERT A RIEN

ANA JE SUIS MAROCAINE ET J AIMES MES FRERES ET SOEURS DU MAROC

NOUS SOMMES TOUS MAROCAINS ET J EMPLOIE JAMAIS LE MOT BEURETTE OU BLEDAR MAIS JE DIS MAROCAIN ET MAROCAIN

REMETES TOI EN QUESTION MONSIEUR
f
15 avril 2006 10:10
Citation
Môh Tsu a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
que fais tu sur ce post si ce sujet est débile ?


pour rappeler à des gens comme toi que l'intelligence/le bon sens ça existe !

ça te va comme réponse !

sinon pour perdre un peu de mon temps...


j'ai horreur des préjugés = généralisations en tous genres !
On a l'impression de stigmatiser les gens, comme si des marocains étaient pas des gens normaux, qu'ils vivent sur une autre planète !
Hé oh ! Faut redescendre sur Terre un peu... Tous les gens ont des qualités et des défauts, quelque soit le continent smiling smiley, les pays...

Voilà, si t'es pas contente, tu peux toujours aller voir les grecs ! grinning smiley


Môh Tsu

JE SAIS PAS CE QUI VOUS ARRIVE WALLAH

JE PENSE EXACTEMENT COMME VOUS ET VOUS ETES TOUS CONTRE MOI !!!!!!!!

VA RELIRE MES POST ET DIS MOI LEQUEL T A PAS PLUS COMME SA ON S EXPLIQUE TOUT DE SUITE
f
15 avril 2006 10:10
Citation
Affichage a écrit:
salut! je suis du maroc!! donc je suis le sujet ici! je vous dit madame fatima. que ton poste est simplement nul.......et chauvinique raciste et retrograde

un sujet dial les gens qui ne savent rien


mes respect al fakknassia alwa3ra

QUEL POST ??????????????????????????


JE NE SUIS APS RACISTES JE SUIS MUSULMANE ET JE NE COMPRENDS TOUJOURS PAS QU EST CE QUE VOUS ME REPROCHEZ LA WALLAH
f
15 avril 2006 10:11
Citation
Môh Tsu a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
que fais tu sur ce post si ce sujet est débile ?


pour rappeler à des gens comme toi que l'intelligence/le bon sens ça existe !

ça te va comme réponse !

sinon pour perdre un peu de mon temps...


j'ai horreur des préjugés = généralisations en tous genres !
On a l'impression de stigmatiser les gens, comme si des marocains étaient pas des gens normaux, qu'ils vivent sur une autre planète !
Hé oh ! Faut redescendre sur Terre un peu... Tous les gens ont des qualités et des défauts, quelque soit le continent smiling smiley, les pays...

Voilà, si t'es pas contente, tu peux toujours aller voir les grecs ! grinning smiley


Môh Tsu

TU DIS QUE CE SUJET EST DEBILE DONC JE TE DEMANDE CE QUE TU FAIS ICI SI CE POST EST DEBILE TOUT SIMPLEMENT YA AUCUNE AGRESSIVITE NI VIOLENCE NI RACISME

VOUS AVEZ BOUFFE QUOI SERIEUX ?
f
15 avril 2006 10:13
Citation
Affichage a écrit:
tu porte des idee mal placees sur les gens du maroc genr "les indigine du maroc"

quote]

MAIS JE N AI RIEN DIT DE MAL SUR LES MAROCAINS PUISQUE JE SUIS MOI MEME MAROCAINE ET QUE JE SUIS CONTRE EH OUI ! MOI AUSSI LA STIGMATISATION JE N ARETET PAS DE DIRE SUR CE FORUM QUE JE DETESTE LES MOTS BLEDARS ET BEURS DONC OU EST LE PROBLEM LA ????????????????????????????????
f
15 avril 2006 10:14
crying(crying(crying(crying(crying(Ohcrying(crying(crying(
L
15 avril 2006 10:47
Citation
sanour a écrit:
Je voudrais savoir ce que vous pensez des mecs du bled si ils ne pensent qu'a venir ici, ou es ce qu'il y en a qui sont sérieux je parle des hommes en age de se marier donc la 30aine?

Comme beaucoup ont pu le dire, des bons et des mauvais il y en a partout, maintenant tu es la seule à pouvoir déterminer ces motivations (s'il te veut vraiment ou juste pour venir), moi je me suis mis avec un mec du bled d'autant plus qu'il est de ma famille aussi,j'avais les même apréhensions que toi au début mais on a appris à se connaître et el hamdoulillah ça se passe très bien aujourd'hui, ce n'est pas le lieu de d'habitation qui fait de la personne quelqu'un de bien, apprends déjà à le connaître tu n'as rien à perdre winking smiley
n
15 avril 2006 11:14
salam a toi

je pense que le veritable probleme c'est pas qu'il est du bled ou d'ailleur.
mias est- ce que tu l'aime ou pas?????
une fois que tu auras reponduu as cette question tu sera quoi faire.
salam, a toi d'interroger ton coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook