|
Amour et sentiments
Que pensez vous des mecs
Auteur: smoi
Date: le 19 octobre 2007 à 20h22
qui insultent leur copine de sale p....alors qu'ils ne valent pas mieux qu'elles ? Re: Que pensez vous des mecs
Auteur: malika_malika
Date: le 19 octobre 2007 à 20h27
Citer: Je me demande surtout que font les filles avec ce genre de mec ![]() ![]()
Dans une relation la base c'est le respect, alors si y'a meme pas de respect c'est pas la peine de continuer. Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Que pensez vous des mecs
Auteur: joliedounia
Date: le 19 octobre 2007 à 20h29
salam
la "copine" qui reste avec n'a aucune fierté; apparement tu n'en as pas... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Que pensez vous des mecs
Auteur: petit chat
Date: le 19 octobre 2007 à 20h31
Citer:
j'en pense vive le couple !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Que pensez vous des mecs
Auteur: salma84
Date: le 19 octobre 2007 à 20h34
Citer:salam je suis tellement quand je les voies ds la rue agir ainsiRe: Que pensez vous des mecs
Auteur: fassiaa
Date: le 19 octobre 2007 à 21h16
Salam,
je trouve ça grave ! manque total de respect ! ![]() Re: Que pensez vous des mecs
Auteur: soltana47
Date: le 19 octobre 2007 à 21h24
joliedounia t'es a fond ma belle en ce moment hier aujourd'hui !!!!!!! la fierté !!!!!!!!!!!!
Manque de respect je pars la tête haute et plus jamais je lui donne l'occasion de le dire Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Que pensez vous des mecs
Auteur: houda_21
Date: le 19 octobre 2007 à 21h45
si ton copain te parle comme sa quitte le vite car il doit bien se moquer de toi avec ses potes je vois tous a fait le genres de gars que tu frequente prend tes jambes a ton coup et fuit car une reputation c'est vite fait Re: Que pensez vous des mecs
Auteur: sarah20
Date: le 19 octobre 2007 à 21h58
Aucun respect pour lui même et pour elle...!Aucune fierté!!!
Elle devrait lui aporter un miroir pour éviter qu'il oubli ce qu'il est !! Un pauvre type ! Re: Que pensez vous des mecs
Auteur: joliedounia
Date: le 19 octobre 2007 à 22h11
Citer: lol khti , c'est la meme personne
je la poursuis avec ça ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Que pensez vous des mecs
Auteur: coccinel
Date: le 19 octobre 2007 à 22h14
Citer: Tu tends la joue et tu te tais! Re: Que pensez vous des mecs
Auteur: lakhemissia69
Date: le 19 octobre 2007 à 22h18
une preuve d'amour bien sur
c'etait une blague ! ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Que pensez vous des mecs
Auteur: nahema
Date: le 19 octobre 2007 à 22h23
Citer: et surtoud n'oublie pas de dire merci ![]() Re: Que pensez vous des mecs
Auteur: lala75
Date: le 20 octobre 2007 à 21h22
C'est des s****s qui respectent pas les filles, qui pensent seulement arriver à leur fin! Re: Que pensez vous des mecs
Auteur: ephenea
Date: le 20 octobre 2007 à 21h46
ben si elle ne se lave pas et loue son corps quelques heures par semaine ma foi.... La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). |