Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous de ces mascaras????
m
26 décembre 2008 13:30
salam à tous!

je souhaite changer de mascara et je ne sais lequel prendre.
j'aurai besoin de renseignements sur certains mascaras ou du moins des avis sur :

-colossal volum' express de gemey maybelline
-mascara high definition lashes
-extra volume collagene de l'oréal
-volume shocking de l'Oréal

si d'autres mascaras que je n'ai pas cité vous plaisent vous pouvez les citer autour de la quinzaine d'euros. merci!!
o
26 décembre 2008 13:41
colossal volum'express (tube jaune) jviens de l'achetez il est top, j'ai déjà de long cils à la base mais qd je mets de ce mascara il sont encore plus longs, on dirait des faux cils.
Je te le conseille.
m
26 décembre 2008 13:45
je te remercie, moi aussi j'avais une preference pour celui la!

s'il ya d'autres avis je suis preneuse!
y
26 décembre 2008 13:54
évitez le volume shoking de l'oréal , il coule trop, pas assez précis
l
26 décembre 2008 14:02
Citation
mindra a écrit:
salam à tous!

je souhaite changer de mascara et je ne sais lequel prendre.
j'aurai besoin de renseignements sur certains mascaras ou du moins des avis sur :

-colossal volum' express de gemey maybelline connais pas
-mascara high definition lashes connais pas
-extra volume collagene de l'oréal j ai pas aimer
-volume shocking de l'Oréalj ai pas aimer

si d'autres mascaras que je n'ai pas cité vous plaisent vous pouvez les citer autour de la quinzaine d'euros. merci!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
26 décembre 2008 20:54
je te conseil celui de maybeline! super thumbs up ça coule pas et te donne un extra volume pour tes cils it wont let u failed.. j'en ai celui la je te le recommande aisni que tt les produits de maybeline de gemmy..

moi j'utilise toute la gamme et aussi la gamme biocura..
T
26 décembre 2008 21:43
moi j'ai bien aimé le volume shocking, il est bien car c'est un petit peigne et pas une brosse donc ca ne fait pas de paquets.
f
28 décembre 2008 19:14
j'utilise le great lash, tube rose et vert depuis longtemps et il est génial et en une couche il allonge les cils, pas la peine d'en mettre des tonnes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/08 19:15 par minaa_.
T
28 décembre 2008 19:31
Citation
minaa_ a écrit:
j'utilise le great lash, tube rose et vert depuis longtemps et il est génial et en une couche il allonge les cils, pas la peine d'en mettre des tonnes

je l'ai acheté une fois et je l'ai pas trouvé bien du tout. je l'ai utilisé une fois pour te dire c'est vraiment le pire que j'ai eu car jsuis pas du genre a gacher.apres cela doit etre une question de gout
n
nah
29 décembre 2008 01:05
Salamsmiling smiley

moi c bizarre mais je met que le volume shoking est pour moi il est thumbs up ya aussi nivea designer ya deux brosses une pour la longueur et une pour le volumethumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
29 décembre 2008 10:22
salam

le mascara star stylist de gemey ( mascara-peigne qui donne du volume mèche à mèche ) thumbs up, il tient tte la journée Clap, d'ailleurs je galère pr me démaquiller les yeux Grrrr

le great lash thumbs up aussi, je l'avais utiliser pendant des années Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook