Brahim El Alami - Ya Nassini 11'30'' | 116 auditeurs
que pensez-vous de ces mascaras????
salam à tous!

je souhaite changer de mascara et je ne sais lequel prendre.
j'aurai besoin de renseignements sur certains mascaras ou du moins des avis sur :

-colossal volum' express de gemey maybelline
-mascara high definition lashes
-extra volume collagene de l'oréal
-volume shocking de l'Oréal

si d'autres mascaras que je n'ai pas cité vous plaisent vous pouvez les citer autour de la quinzaine d'euros. merci!!
colossal volum'express (tube jaune) jviens de l'achetez il est top, j'ai déjà de long cils à la base mais qd je mets de ce mascara il sont encore plus longs, on dirait des faux cils.
Je te le conseille.
je te remercie, moi aussi j'avais une preference pour celui la!

s'il ya d'autres avis je suis preneuse!
évitez le volume shoking de l'oréal , il coule trop, pas assez précis
Citation
mindra a écrit:
salam à tous!

je souhaite changer de mascara et je ne sais lequel prendre.
j'aurai besoin de renseignements sur certains mascaras ou du moins des avis sur :

-colossal volum' express de gemey maybelline connais pas
-mascara high definition lashes connais pas
-extra volume collagene de l'oréal j ai pas aimer
-volume shocking de l'Oréalj ai pas aimer

si d'autres mascaras que je n'ai pas cité vous plaisent vous pouvez les citer autour de la quinzaine d'euros. merci!!

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
je te conseil celui de maybeline! super thumbs up ça coule pas et te donne un extra volume pour tes cils it wont let u failed.. j'en ai celui la je te le recommande aisni que tt les produits de maybeline de gemmy..

moi j'utilise toute la gamme et aussi la gamme biocura..
moi j'ai bien aimé le volume shocking, il est bien car c'est un petit peigne et pas une brosse donc ca ne fait pas de paquets.
j'utilise le great lash, tube rose et vert depuis longtemps et il est génial et en une couche il allonge les cils, pas la peine d'en mettre des tonnes

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/08 19:15 par minaa_.
Citation
minaa_ a écrit:
j'utilise le great lash, tube rose et vert depuis longtemps et il est génial et en une couche il allonge les cils, pas la peine d'en mettre des tonnes

je l'ai acheté une fois et je l'ai pas trouvé bien du tout. je l'ai utilisé une fois pour te dire c'est vraiment le pire que j'ai eu car jsuis pas du genre a gacher.apres cela doit etre une question de gout
Salamsmiling smiley

moi c bizarre mais je met que le volume shoking est pour moi il est thumbs up ya aussi nivea designer ya deux brosses une pour la longueur et une pour le volumethumbs up

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
salam

le mascara star stylist de gemey ( mascara-peigne qui donne du volume mèche à mèche ) thumbs up, il tient tte la journée clap, d'ailleurs je galère pr me démaquiller les yeux Grrrr

le great lash thumbs up aussi, je l'avais utiliser pendant des années Danse