|
Mode & beauté
que pensez-vous de ces mascaras????
Auteur: mindra
Date: le 26 décembre 2008 à 13h30
salam à tous!
je souhaite changer de mascara et je ne sais lequel prendre. j'aurai besoin de renseignements sur certains mascaras ou du moins des avis sur : -colossal volum' express de gemey maybelline -mascara high definition lashes -extra volume collagene de l'oréal -volume shocking de l'Oréal si d'autres mascaras que je n'ai pas cité vous plaisent vous pouvez les citer autour de la quinzaine d'euros. merci!! Re: que pensez-vous de ces mascaras????
Auteur: oranaise_sur_yabiladi
Date: le 26 décembre 2008 à 13h41
colossal volum'express (tube jaune) jviens de l'achetez il est top, j'ai déjà de long cils à la base mais qd je mets de ce mascara il sont encore plus longs, on dirait des faux cils.
Je te le conseille. Re: que pensez-vous de ces mascaras????
Auteur: mindra
Date: le 26 décembre 2008 à 13h45
je te remercie, moi aussi j'avais une preference pour celui la!
s'il ya d'autres avis je suis preneuse! Re: que pensez-vous de ces mascaras????
Auteur: yalabyna
Date: le 26 décembre 2008 à 13h54
évitez le volume shoking de l'oréal , il coule trop, pas assez précis Re: que pensez-vous de ces mascaras????
Auteur: lamyaâ
Date: le 26 décembre 2008 à 14h02
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: que pensez-vous de ces mascaras????
Auteur: guardianangel
Date: le 26 décembre 2008 à 20h54
je te conseil celui de maybeline! super ça coule pas et te donne un extra volume pour tes cils it wont let u failed.. j'en ai celui la je te le recommande aisni que tt les produits de maybeline de gemmy..
moi j'utilise toute la gamme et aussi la gamme biocura.. Re: que pensez-vous de ces mascaras????
Auteur: TiteFleur57
Date: le 26 décembre 2008 à 21h43
moi j'ai bien aimé le volume shocking, il est bien car c'est un petit peigne et pas une brosse donc ca ne fait pas de paquets. Re: que pensez-vous de ces mascaras????
Auteur: minaa_
Date: le 28 décembre 2008 à 19h14
j'utilise le great lash, tube rose et vert depuis longtemps et il est génial et en une couche il allonge les cils, pas la peine d'en mettre des tonnes Edité 1 fois. Dernière modification le 28-12-08 19h15. Re: que pensez-vous de ces mascaras????
Auteur: TiteFleur57
Date: le 28 décembre 2008 à 19h31
Citer: je l'ai acheté une fois et je l'ai pas trouvé bien du tout. je l'ai utilisé une fois pour te dire c'est vraiment le pire que j'ai eu car jsuis pas du genre a gacher.apres cela doit etre une question de gout Re: que pensez-vous de ces mascaras????
Auteur: nah
Date: le 29 décembre 2008 à 01h05
Salam
moi c bizarre mais je met que le volume shoking est pour moi il est ya aussi nivea designer ya deux brosses une pour la longueur et une pour le volume![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: que pensez-vous de ces mascaras????
Auteur: salma84
Date: le 29 décembre 2008 à 10h22
salam
le mascara star stylist de gemey ( mascara-peigne qui donne du volume mèche à mèche ) , il tient tte la journée , d'ailleurs je galère pr me démaquiller les yeux
le great lash aussi, je l'avais utiliser pendant des années ![]() |