Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la marque de vêtement pour bébé
d
19 novembre 2014 11:06
Salam Alaykoum


Avez vous d'autres noms de magasins avec vetement de bébé a bas prix mais bonne qualité?

Je vous remercie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/14 11:17 par dun-bout-a-lautre.
19 novembre 2014 11:13
Salam,

J'achète des affaires pour ma fille notament les pyjama chez eux et même les pull jeans enfin presque tout et franchement ca na pas bougé et pourtant je les laves vu qu'en plus elle me fait du 4 pattes.

Sinon après tu as aussi kiabi qui sont pas cher mais jai l'impression que certains trucs chez eux ont plus tendance à s'arracher avec le temps.

Aprsè tu attends les soldes lol ou si tu peux prendre la carte chez orchestra tu as toute la collection à -50% toute l'année chez eux
19 novembre 2014 15:17
Salam !

Primark il n'y a pas dans ma région . J'habille mes enfants principalement chez h&m et qq fois zara et c nikel .
M
19 novembre 2014 16:33
Salam Alikoum

Je suis en région parisienne mais j'ai encore jamais été a primark donc je peux pas te dire pour ce magasin..
Je rejoins moi- mds pour kiabi, y a des trucs laisse tomber..

En terme de qualité c'est monoprix que je trouve le meilleur, en plus les vêtements sont hyper beaux..
J'achète beaucoup a Zara la qualité est bien, c'est pareil que les vêtements Zara pour nous (ils ne se déforment pas au lavage etc).

En terme de prix pas chers, t'as gemo qui fait de jolies choses (pas tout) et souvent y a des rosedeal ou bons groupon et là ça vaut hyper le coup (souvent c'est -40 ou -50% sur tout le site ou magasin). Leur qualité est bien aussi.

Tape a l'œil c'est pas trop cher à la base et surtout y a souvent des promos chez eux. Les vêtements sont jolis (très axés mode) et la qualité bien (taillent petit par contre).

Mon dernier avis c'est sergent major, la qualité au top, les vêtements super beaux (surtout bébé et petit enfant, pour les plus grands c'est moins jolis surtout les garçons) mais c'est un peu cher.
Sauf pendant les venteprivee (quelques semaines avant les soldes) où ils font leur offre un article acheté le deuxième 4 euros, je prends tout le temps pendant ces périodes là plein de gilets robes etc (car hors période c'est en moyenne 27 euros l'article) mais pendant les venteprivee ça me revient a 10-11 euros chaque article (plus tu prends moins c'est cher).

Hetm aussi la qualité est bien (sauf des fois les articles en maille ça se déforme parfois..)..
M
19 novembre 2014 16:36
Ah oui j'oubliais la marque tex de carrefour qui est vraiment accessible et les vêtements très jolis.
(Ils ont des super stylistes c'est une maman qui bossait pour une marque de créateur bébé qui m'a dit que carrefour avait des stylistes réputés dans les salons de mode..)..
n
19 novembre 2014 18:02
Salam,

moi j'aime trop verbaudet et j'ai jamais été déçu, ni pour bébé ni pour mon grand !

c'est un peu cher donc j’attends toujours les soldes pour faire des stocks !

sinon C&A c'est bof, les habits se déforment au lavage !
I
20 novembre 2014 00:26
bonsoir,

tape a loeil je kiffe leur vetement bouge pas et zara egalement rien a dire meme leur chaussure sont super.
d
20 novembre 2014 11:18
salam alaykounna les filles.

BarakAllahoufikounna pour vos reponses. Cest tres gentil. j'ai mnt plein didees.
E
23 novembre 2014 11:31
Orchestra ! Une bonne marque et avec la carte club t'as des reducs de fou !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook