Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la jet set marocaine
n
10 décembre 2011 21:45
je ne connais pas trop ce monde la

je viens de voir un reportage sur la jet set marocaine a casa et je suis assez surpris de voir qui se prennent pas pour de la merde avec leur coupe de champagne grinning smiley
10 décembre 2011 22:51
Salam

La ou l'argent est roi, la morale n'a pas sa place ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 décembre 2011 22:52
Malheureusement ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
11 décembre 2011 00:44
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Salam
La ou l'argent est roi, la morale n'a pas sa place ....

Je préfère quelqu'un qui s'assume et boit son champagne sans hypocrisie plutôt que les 3/4 des marocains qui se saoulent en cachette puis commencent le ramadan en pensant déjà au jour du ftour ou ils vont pouvoir se resaouler.

La quantité d'alcool de mauvaise qualité (juste bon pour se saouler) en circulation au maroc en dehors de la jetset surpasse de très loin les 2-3 bouteilles de """"""bon vin""""" que boivent ces gens.
11 décembre 2011 13:01
Citation
oleole a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Salam
La ou l'argent est roi, la morale n'a pas sa place ....

Je préfère quelqu'un qui s'assume et boit son champagne sans hypocrisie plutôt que les 3/4 des marocains qui se saoulent en cachette puis commencent le ramadan en pensant déjà au jour du ftour ou ils vont pouvoir se resaouler.

La quantité d'alcool de mauvaise qualité (juste bon pour se saouler) en circulation au maroc en dehors de la jetset surpasse de très loin les 2-3 bouteilles de """"""bon vin""""" que boivent ces gens.

salam oleole tout a fait , et puis tu sais ils s'en foutent un peu de ce que l'on pense d'eux... quant a la qualité de l'alcool je leur laisse le choix de juger d'eux meme grinning smiley

les arabes pas dans leurs grandes majorités ne savent pas boire de toutes facons.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 décembre 2011 13:20
Ca ne m'étonne pas, l'élite est beaucoup plus occidentalisée que la moyenne des marocains, autrement dit, les sorties et l'alcool sont chose communes dans ce milieu même s'ils sont conservateurs sur certains aspects (mariage, traditions..). Je ne trouve pas choquant le fait de boire du champagne ou tout autre boisson alcoolisée, chacun fait ce qu'il veut, et à Casa les moeurs sont plus libérés, il y a moins d'hypocrisie je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/11 13:20 par Camelia-.
b
11 décembre 2011 13:27
Salam

Je n'en pense rien, on sera seul à etre juger de nos actes devant Rabbi.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
F
11 décembre 2011 15:18
La jet set marocaine a aussi des problèmes de bulles dans leur champagne demi luxueux et dans leurs jacuzzi pourri toutes les fins de mois, par rapport à la vraie jet set. Quelle misère !! Les pauves petits, ils sont vraiment à plaindre.
M
11 décembre 2011 19:47
Citation
noraline a écrit:
je ne connais pas trop ce monde la

je viens de voir un reportage sur la jet set marocaine a casa et je suis assez surpris de voir qui se prennent pas pour de la merde avec leur coupe de champagne grinning smiley

Le reportage tu l'a vu sur quelle chaine ?
J'aimerais bien le regarder
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook