Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous au Maroc, des étrangères en mini jupe ?
n
21 avril 2011 20:32
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
arabes ou maghrebines ne veut pas forcement dire bonne musulmane ou femme qui prie
certaines font simplement le ramadan pour la famille mais ne pense meme pas a l islam
elle resemble gaouriya aucune diference entre eux

Oui voilà sauf que les Gaouriya elles assument, elles ont des rapports "normaux" avec leur copain, etc... Mais la musulmane "francisée" va jouer à la sainte devant sa famille et les musulmans du quartier, et pr certaines elles vont pas se contenter d'un copain pr faire leur truc... Et pr rester vierges elles utilisent d'autres orifices si tu vois ce que je veux dire...

Donc pr moi c est pire!!! Et les Françaises à la limite elles ont pas de religion donc voilà mais elles, elles savent très bien que c'est haram.

Et encore une fois je ne généralise pas, il y a des arabes très bien HAMDOULLILAH, mais il y a des vraies chiennes surtout ds les grandes villes.

marlish ma soeur faut pas faire attention a ses filles
elle n attire ni le pieu ni le coronpu
le pieu il viendra pas d elle et meme le corompu la catastrophe qui a coucher avec plein de fille a la fin il veut une fille bien

laisse les faire ce qu elle ont a fait chacun sa tombe on prendra pas a leur place l important c est nous meme winking smiley
Non tu te trompes elles finissent pas avec un tordu comme elles au contraire...Faut arrêter de se rassurer ....eye rolling smiley

oui oui c est sa les filles comme sa sont avec des pieu whistling smiley
les pieu cherche une pieuse une fille en hijab une fille qui s occupe de sa maison de son foyer une fille bien

moi qui suis pas un pieu deja ce genre de fille je me marirai jamais avec elle alors un pieu non
apres si par dire que elle se marie avec des bogoss la je te dis peut etre mais pas un pieu
ptdr si tu le dis..
Elles ont une capacité étonnante d'avoir 2 personnalités. Alors mon petit ne sois pas si naïf. Ces filles là sont très intelligentes enfin leurs intelligence à elles.smoking smiley

Et oui y'en a qui finissent avec des "pieux". smiling smiley Faut arrêter de délirer à un moment.Et ces filles là ne sont pas seulement à casa pas besoin d'aller si loin. y'en a un peu partout.

Et pourquoi tu me parles de bogossessmoking smileyperplexe le rapport ???

pour toi quesque c est un pieu?

et ses filles peuvent etre aussi inteligentes que elle veulent
dans la vie y a pas de hazard si un homme et une femme se marie c est que ils etait destiner
quand une personne vien sur ton chemin c est jamais un hazard elle peut tromper les gens mais pas Allah
tu crois que ses files la en ayant choisi ce chemin seront heureuse? jamais de la vie

et certaines sont pieu par l arrance mais tu ne sais pas ce qu il fait quand il est seul ou avec ses amis
certaines ont une apparance de pieu mais ne le sont pas vraiment
les vraie pieu ne se marie pas avec une fille en mini jupes decolter
b
21 avril 2011 20:42
SALAM


LOOPYYYYYYYY parceque t 'as pas genéralisé voilààààààààà


ah tout ça dépond de l 'éducation c 'est tout
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
21 avril 2011 20:45
Citation
bi_idnilahe a écrit:
SALAM


LOOPYYYYYYYY parceque t 'as pas genéralisé voilààààààààà


ah tout ça dépond de l 'éducation c 'est tout

je suis pas daccord smiling smiley
oui l education sa joue mais moi je connait des personne bien eduquer avec des parents bien masi ils ont deraper quand meme a cause de la mauvaise frequentation

l education sa compte mais y a d autre chose comme la frequentation si la personne est pratiquante ou non
sa depent surtout de la personne en elle meme comment elle est sa mentaliter
21 avril 2011 20:48
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
arabes ou maghrebines ne veut pas forcement dire bonne musulmane ou femme qui prie
certaines font simplement le ramadan pour la famille mais ne pense meme pas a l islam
elle resemble gaouriya aucune diference entre eux

Oui voilà sauf que les Gaouriya elles assument, elles ont des rapports "normaux" avec leur copain, etc... Mais la musulmane "francisée" va jouer à la sainte devant sa famille et les musulmans du quartier, et pr certaines elles vont pas se contenter d'un copain pr faire leur truc... Et pr rester vierges elles utilisent d'autres orifices si tu vois ce que je veux dire...

Donc pr moi c est pire!!! Et les Françaises à la limite elles ont pas de religion donc voilà mais elles, elles savent très bien que c'est haram.

Et encore une fois je ne généralise pas, il y a des arabes très bien HAMDOULLILAH, mais il y a des vraies chiennes surtout ds les grandes villes.

marlish ma soeur faut pas faire attention a ses filles
elle n attire ni le pieu ni le coronpu
le pieu il viendra pas d elle et meme le corompu la catastrophe qui a coucher avec plein de fille a la fin il veut une fille bien

laisse les faire ce qu elle ont a fait chacun sa tombe on prendra pas a leur place l important c est nous meme winking smiley
Non tu te trompes elles finissent pas avec un tordu comme elles au contraire...Faut arrêter de se rassurer ....eye rolling smiley

oui oui c est sa les filles comme sa sont avec des pieu whistling smiley
les pieu cherche une pieuse une fille en hijab une fille qui s occupe de sa maison de son foyer une fille bien

moi qui suis pas un pieu deja ce genre de fille je me marirai jamais avec elle alors un pieu non
apres si par dire que elle se marie avec des bogoss la je te dis peut etre mais pas un pieu
ptdr si tu le dis..
Elles ont une capacité étonnante d'avoir 2 personnalités. Alors mon petit ne sois pas si naïf. Ces filles là sont très intelligentes enfin leurs intelligence à elles.smoking smiley

Et oui y'en a qui finissent avec des "pieux". smiling smiley Faut arrêter de délirer à un moment.Et ces filles là ne sont pas seulement à casa pas besoin d'aller si loin. y'en a un peu partout.

Et pourquoi tu me parles de bogossessmoking smileyperplexe le rapport ???

pour toi quesque c est un pieu?

et ses filles peuvent etre aussi inteligentes que elle veulent
dans la vie y a pas de hazard si un homme et une femme se marie c est que ils etait destiner
quand une personne vien sur ton chemin c est jamais un hazard elle peut tromper les gens mais pas Allah
tu crois que ses files la en ayant choisi ce chemin seront heureuse? jamais de la vie

et certaines sont pieu par l arrance mais tu ne sais pas ce qu il fait quand il est seul ou avec ses amis
certaines ont une apparance de pieu mais ne le sont pas vraiment
les vraie pieu ne se marie pas avec une fille en mini jupes decolter
Très bien si tu le dis.

J'vais pas briser tes illusions.

Mais bon plus tu avanceras plus tu te rendras compte.
b
21 avril 2011 20:49
salam


ah moi j 'ai frequenté toute sorte de religion à casa , et crois-moi , j 'ai pas derapé mais ça se peut aussi que parceque mes

frères sont un peu sad smiley là ou j 'y vais je tombe sur un des 3 ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
21 avril 2011 20:50
Je m'en fous elles s'habillent comme elles veulent

Bizarement je vois plus de zmagryates en mini jupes que d'occidentales en mini jupe

alors avec vos fausses hchouma remballez et hop lalalaaa je suis méchante je sais mais c la stricte vérité
L
21 avril 2011 20:55
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Je m'en fous elles s'habillent comme elles veulent

Bizarement je vois plus de zmagryates en mini jupes que d'occidentales en mini jupe

alors avec vos fausses hchouma remballez et hop lalalaaa je suis méchante je sais mais c la stricte vérité

Qd tu dis ça tu parles pr qui?
L
21 avril 2011 20:57
Citation
bi_idnilahe a écrit:
SALAM


LOOPYYYYYYYY parceque t 'as pas genéralisé voilààààààààà


ah tout ça dépond de l 'éducation c 'est tout

smiling smiley Ben vi c'est marqué en gros! ptdr
n
21 avril 2011 20:57
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
arabes ou maghrebines ne veut pas forcement dire bonne musulmane ou femme qui prie
certaines font simplement le ramadan pour la famille mais ne pense meme pas a l islam
elle resemble gaouriya aucune diference entre eux

Oui voilà sauf que les Gaouriya elles assument, elles ont des rapports "normaux" avec leur copain, etc... Mais la musulmane "francisée" va jouer à la sainte devant sa famille et les musulmans du quartier, et pr certaines elles vont pas se contenter d'un copain pr faire leur truc... Et pr rester vierges elles utilisent d'autres orifices si tu vois ce que je veux dire...

Donc pr moi c est pire!!! Et les Françaises à la limite elles ont pas de religion donc voilà mais elles, elles savent très bien que c'est haram.

Et encore une fois je ne généralise pas, il y a des arabes très bien HAMDOULLILAH, mais il y a des vraies chiennes surtout ds les grandes villes.

marlish ma soeur faut pas faire attention a ses filles
elle n attire ni le pieu ni le coronpu
le pieu il viendra pas d elle et meme le corompu la catastrophe qui a coucher avec plein de fille a la fin il veut une fille bien

laisse les faire ce qu elle ont a fait chacun sa tombe on prendra pas a leur place l important c est nous meme winking smiley
Non tu te trompes elles finissent pas avec un tordu comme elles au contraire...Faut arrêter de se rassurer ....eye rolling smiley

oui oui c est sa les filles comme sa sont avec des pieu whistling smiley
les pieu cherche une pieuse une fille en hijab une fille qui s occupe de sa maison de son foyer une fille bien

moi qui suis pas un pieu deja ce genre de fille je me marirai jamais avec elle alors un pieu non
apres si par dire que elle se marie avec des bogoss la je te dis peut etre mais pas un pieu
ptdr si tu le dis..
Elles ont une capacité étonnante d'avoir 2 personnalités. Alors mon petit ne sois pas si naïf. Ces filles là sont très intelligentes enfin leurs intelligence à elles.smoking smiley

Et oui y'en a qui finissent avec des "pieux". smiling smiley Faut arrêter de délirer à un moment.Et ces filles là ne sont pas seulement à casa pas besoin d'aller si loin. y'en a un peu partout.

Et pourquoi tu me parles de bogossessmoking smileyperplexe le rapport ???

pour toi quesque c est un pieu?

et ses filles peuvent etre aussi inteligentes que elle veulent
dans la vie y a pas de hazard si un homme et une femme se marie c est que ils etait destiner
quand une personne vien sur ton chemin c est jamais un hazard elle peut tromper les gens mais pas Allah
tu crois que ses files la en ayant choisi ce chemin seront heureuse? jamais de la vie

et certaines sont pieu par l arrance mais tu ne sais pas ce qu il fait quand il est seul ou avec ses amis
certaines ont une apparance de pieu mais ne le sont pas vraiment
les vraie pieu ne se marie pas avec une fille en mini jupes decolter
Très bien si tu le dis.

J'vais pas briser tes illusions.

Mais bon plus tu avanceras plus tu te rendras compte.

t es trop naive tu crois trop des gens qui te mentent et l apparence
dans la vie y a pas de hazard tout est destiner rien n est laisser au hazard
si tu pense que c est les filles comme sa qui gagne bon bref pense ce que tu veut
L
21 avril 2011 20:59
Nabil-114 T'es obligé de citer à chaque fois??? C'est super long, après ça fait des carré partout!!! tongue sticking out smiley

Voilà c'était juste pr dire ça! Are you crazy
X
21 avril 2011 21:00
Je suis pour les mini jupes, à condition qu'elle mettent un 'Abaya par dessus et un Hijaab.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/11 21:01 par Rastapopûlos.
n
21 avril 2011 21:08
Citation
Loopy a écrit:
Nabil-114 T'es obligé de citer à chaque fois??? C'est super long, après ça fait des carré partout!!! tongue sticking out smiley

Voilà c'était juste pr dire ça! Are you crazy

ptdr

moi aussi j aime pas quand y a trop de citation mais on me cite apres moi je recite et apres ...
L
21 avril 2011 21:10
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Nabil-114 T'es obligé de citer à chaque fois??? C'est super long, après ça fait des carré partout!!! tongue sticking out smiley

Voilà c'était juste pr dire ça! Are you crazy

ptdr

moi aussi j aime pas quand y a trop de citation mais on me cite apres moi je recite et apres ...

tongue sticking out smiley Danse grinning smiley ptdr Oups moody smiley evil Cool Are you crazy

ça rend fou quand ya trop de citations!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/11 21:11 par Loopy.
21 avril 2011 21:18
Je ne parle de personne en particulier

mais bon y'en a qui aiment bien jouer les choqués par les touristes occidentales au Maroc alors que je vois mes compatriotes c limite pire niveau vulgarité ( les occidentales bien qu'elles soient peu vétues ne tombent pas dans la vulgarité )
L
21 avril 2011 21:24
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Je ne parle de personne en particulier

mais bon y'en a qui aiment bien jouer les choqués par les touristes occidentales au Maroc alors que je vois mes compatriotes c limite pire niveau vulgarité ( les occidentales bien qu'elles soient peu vétues ne tombent pas dans la vulgarité )

Ah voilà c'est bien ce que j'avais compris! Oui j'ai écrit pareil, je trouve les arabes plus vulgaires que les occidentales!

MAIS FAUT PAS GENERALISER!!! grinning smiley

Bye
n
21 avril 2011 21:25
Citation
Loopy a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Nabil-114 T'es obligé de citer à chaque fois??? C'est super long, après ça fait des carré partout!!! tongue sticking out smiley

Voilà c'était juste pr dire ça! Are you crazy

ptdr

moi aussi j aime pas quand y a trop de citation mais on me cite apres moi je recite et apres ...

tongue sticking out smiley Danse grinning smiley ptdr Oups moody smiley evil Cool Are you crazy

ça rend fou quand ya trop de citations!

c est toi qui rend fou avec toutes tes emotiocones tongue sticking out smiley
T
21 avril 2011 21:31
Citation
Loopy a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Je ne parle de personne en particulier

mais bon y'en a qui aiment bien jouer les choqués par les touristes occidentales au Maroc alors que je vois mes compatriotes c limite pire niveau vulgarité ( les occidentales bien qu'elles soient peu vétues ne tombent pas dans la vulgarité )

Ah voilà c'est bien ce que j'avais compris! Oui j'ai écrit pareil, je trouve les arabes plus vulgaires que les occidentales!

MAIS FAUT PAS GENERALISER!!! grinning smiley

Bye

Lol j'crois qu'on a compris qu'il faut pas generaliser ! grinning smiley

Moi je ne connaissait pas le Maroc et je pensais que les filles la bas etait traditionnelles Angel
Mais c'est pas le cas hehe evil Du moins pas partout whistling smiley Car il faut pas generaliser grinning smiley
L
21 avril 2011 21:37
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Je ne parle de personne en particulier

mais bon y'en a qui aiment bien jouer les choqués par les touristes occidentales au Maroc alors que je vois mes compatriotes c limite pire niveau vulgarité ( les occidentales bien qu'elles soient peu vétues ne tombent pas dans la vulgarité )

Ah voilà c'est bien ce que j'avais compris! Oui j'ai écrit pareil, je trouve les arabes plus vulgaires que les occidentales!

MAIS FAUT PAS GENERALISER!!! grinning smiley

Bye

Lol j'crois qu'on a compris qu'il faut pas generaliser ! grinning smiley

Moi je ne connaissait pas le Maroc et je pensais que les filles la bas etait traditionnelles Angel
Mais c'est pas le cas hehe evil Du moins pas partout whistling smiley Car il faut pas generaliser grinning smiley

Et mais pourquoi tu dis ça, faut pas généraliser! Non j'arrêtes je sais c'est chiant! ptdr grinning smiley

Y'a de tout:

Burqua

Grand voile foncé mais qui laisse apparaître le visage

Djellabah de couleur (le plus fréquent)

Filles modernes

Et ... filles qui ne se respectent pas! (Tu m'auras compris)
T
21 avril 2011 21:41
Citation
Loopy a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Je ne parle de personne en particulier

mais bon y'en a qui aiment bien jouer les choqués par les touristes occidentales au Maroc alors que je vois mes compatriotes c limite pire niveau vulgarité ( les occidentales bien qu'elles soient peu vétues ne tombent pas dans la vulgarité )

Ah voilà c'est bien ce que j'avais compris! Oui j'ai écrit pareil, je trouve les arabes plus vulgaires que les occidentales!

MAIS FAUT PAS GENERALISER!!! grinning smiley

Bye

Lol j'crois qu'on a compris qu'il faut pas generaliser ! grinning smiley

Moi je ne connaissait pas le Maroc et je pensais que les filles la bas etait traditionnelles Angel
Mais c'est pas le cas hehe evil Du moins pas partout whistling smiley Car il faut pas generaliser grinning smiley

Et mais pourquoi tu dis ça, faut pas généraliser! Non j'arrêtes je sais c'est chiant! ptdr grinning smiley

Y'a de tout:

Burqua

Grand voile foncé mais qui laisse apparaître le visage

Djellabah de couleur (le plus fréquent)


Filles modernes

Et ... filles qui ne se respectent pas! (Tu m'auras compris)

Oui ba moi je pensais qu'il y avait que ce qui est en rouge
Et que le plus c'etait ce qui est en bleu smiling smiley
b
21 avril 2011 21:59
salam


FAUT PAS GGGGGGGGGGGGGGG tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook