Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous du Maroc d'aujourd'hui ?
P
6 août 2006 18:42
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Et puis une langue de plus dans un CV c'est toujours un + thumbs up

tout dépend de la déscription du post en question, et de l'adéquation post/profil winking smiley

D'un côté tu n'as pas tord, mais de l'autre je pense que laisser 'arabe' dans son CV, peu importe le type de poste auquel la personne postule, se sera toujours quelque chose. LOL j'espère qu'on m'a comprise.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
D
6 août 2006 18:58
Citation
Petite_flechette a écrit:
D'un côté tu n'as pas tord, mais de l'autre je pense que laisser 'arabe' dans son CV, peu importe le type de poste auquel la personne postule, se sera toujours quelque chose. LOL j'espère qu'on m'a comprise.

biensûr, surtout si on parle que arabe !! grinning smiley ça sera plus que qlq chose !! grinning smiley ça sera tout !! grinning smiley
P
6 août 2006 19:12
Citation
Doc.hitch a écrit:

biensûr, surtout si on parle que arabe !! grinning smiley ça sera plus que qlq chose !! grinning smiley ça sera tout !! grinning smiley

MDR grinning smiley tu as raison ha ha ha (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
6 août 2006 20:49
Tu dis dans ton dernier post que tu parlais de certains casaouis ou rbatis, or il en est que non , tu as OSE qualifier toute l'éducation de ces villes d'irrespectueuse eye popping smileyeye popping smiley

Mais mon Dieu, pourquoi les riffains sont ainsi envers les citadins ???

ça c'est le Maroc d'hier qui le demeure encore aujourd'hui!!!


Je trouve que Le Maroc, voire l'exemple ci dessous a encore beaucoup de chemin à faire en évolution....ça n'avancera jamais sinon! jamais!


Citation
rifdu38 a écrit:
entre nous moi qui suis originaire de NADOR, mm si dans cette ville y'a rien a faire comme bon nombre de marocains le disent; je n'envie vraiment pas les villes comme CASA,RABAT,MARAKECH,AGADIR ou le mot respect n'a pas été éduqué a l'école les filles comme les mec se comporte comme des européens ils ont a peine 18 ans que ca fument,se galoche en public et j'en passe..... bref de maroc d'aujourd'hui se dégrade voila mon opinion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/06 20:49 par salma26.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook