Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des maris qui trompent leur femmes
18 avril 2016 13:25
Salam ce sujet st vraiment d'actualite en ce moment dans ma vie car comme indique dans l'ancien poste le collegue de ma meilleure amie essaye de l'embrasser alors qu'il est marié ...
lui a 45 et elle 23 ans
Que pensez vous de ces hommes?
peuvent ils être marié et aimer une autre ?
pourquoi font ils celà,? a croire que leur épouses ne leur suffit pas
passon maintenant a ces femme: dites briseuses de couple:

Comment peuvent elle frequenter un homme sachant qu'il est marié, enfants...et surtout sachant qu'il n'y a pas d'avenir dans cette relation?
Pourquoi ne pensent elles pas à l'epouse de cet homme qu'elle frequente
???????????????????????????????????????????????

merci les yabis
T
18 avril 2016 13:28
Chacun sa vie, chacun sa tombe.

Que les maris trompeurs et que les femmes briseuses de couples kiffent, le retour de bâtons leur fera très mal.

La plus à plaindre dans l'histoire c'est bien la femme mariée. Les deux autres je ne leur porte aucuns intérêts.
18 avril 2016 13:41
J'ai lue ton autre post bon il y a plusieurs points non conforme à l'islam qui on pousser ta copine dans cette zona!

D'abord elle est dans un bureau avec 2 hommes cette mixité qui plus est minime (elle seule femme entre 2 hommes ) est le plus haut risque.

Ensuite tu cites dans ton autre post que ton amie à une relation complice avec ce collègue homme puisqu'elle rigole ,parle et mangé avec lui !! Donc si il a essayé de l'embrasser c'est bien qu'elle était open a ses yeux et surtout son comportement et cette mixité sont prohibés en islam.

A partir de là NO COMENT.
s
18 avril 2016 14:26
ils ont du succès
a
18 avril 2016 14:32
Salam,

voilà ce que j'en pense, tu le met là et tu coupe la corde qui dépasse whistling smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
18 avril 2016 14:35
Salam,

Je pense rien de plus que ce que tu penses.
Y
18 avril 2016 14:41
Aaleykoum salam,

J'en pense qu'on devrait les envoyer au Yémen pour lapidation grinning smiley

Aucun pardon possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/16 14:54 par Yabiwoman.
S
18 avril 2016 15:18
Salam,

ptdr

Mais t'es trop gentille, y a de l'eau en dessous Heu


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

voilà ce que j'en pense, tu le met là et tu coupe la corde qui dépasse whistling smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
18 avril 2016 15:19
Salem,

J'en pense qu'Allah est grand, que tout se sait et que chacun paiera pour ce qu'il fait.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
18 avril 2016 15:22
Je pense que ces hommes sont la crème de la crème parmi ces mâles. Que dis-je la cerise sur le gâteau. In love
K
18 avril 2016 15:26
Salam,

C'est vrai qu'il faut toujours garder ça à l'esprit, le problème c'est que si ma femme me trompait, par exemple, j'aurais besoin de la voir souffrir de mes propres yeux, voir de me faire justice moi même, sur le moment et sous le coup de la colère c'est dur de se contenir et de laisser ALLAH (swt) juger seul...


Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

J'en pense qu'Allah est grand, que tout se sait et que chacun paiera pour ce qu'il fait.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
h
18 avril 2016 15:37
Wa 3aleykoum esselem,

La voir souffrir eye popping smiley

Quand même pas smiling smiley

Au final c'est son péché et son problème avec Allah

Elle ne mérite pas que toi aussi tu deviennes injuste, tu ne crois pas?


Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

C'est vrai qu'il faut toujours garder ça à l'esprit, le problème c'est que si ma femme me trompait, par exemple, j'aurais besoin de la voir souffrir de mes propres yeux, voir de me faire justice moi même, sur le moment et sous le coup de la colère c'est dur de se contenir et de laisser ALLAH (swt) juger seul...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
18 avril 2016 15:38
Aleikoum Salem Keef,

Oui c'est vrai, j'aurai tendance à dire qu'on a tous un esprit vengeur mais lorsqu'Allah nous fait justice, ça a meilleur goût.

Se mettre aussi en tête que la personne qui nous a fait ça est mauvaise et qu'on aimerai jamais lui ressembler.

Mon ex mari ne m'a jamais trompé mais m'a violenté plusieurs années durant. Crois moi que chaque jour que Dieu fait, une idée de vengeance me vient en tête, mais je n'y arrive pas.

Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

C'est vrai qu'il faut toujours garder ça à l'esprit, le problème c'est que si ma femme me trompait, par exemple, j'aurais besoin de la voir souffrir de mes propres yeux, voir de me faire justice moi même, sur le moment et sous le coup de la colère c'est dur de se contenir et de laisser ALLAH (swt) juger seul...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
K
18 avril 2016 15:43
Entièrement d'accord, j'dis seulement que c'est une autre affaire quand tu es confronté à la chose et il est difficile de ne pas se laisser guider par sa colère, honnêtement j'aurais du mal à ne rien faire...


Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

La voir souffrir eye popping smiley

Quand même pas smiling smiley

Au final c'est son péché et son problème avec Allah

Elle ne mérite pas que toi aussi tu deviennes injuste, tu ne crois pas?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
18 avril 2016 15:46
Désolé pour c'qui t'es arrivé...

Encore une fois j'suis entièrement d'accord avec toi mais, là, tout de suite, je ne parle pas sous le coup de la colère ou quoi que ce soit qui puisse altérer mon jugement, donc oui je sais qu'il faut laisser ALLAH (swt) juger la personne en question mais c'est plus facile à dire qu'à faire lorsque ça arrive, ALLAHOU A3lem...


Citation
WastedYouth a écrit:
Aleikoum Salem Keef,

Oui c'est vrai, j'aurai tendance à dire qu'on a tous un esprit vengeur mais lorsqu'Allah nous fait justice, ça a meilleur goût.

Se mettre aussi en tête que la personne qui nous a fait ça est mauvaise et qu'on aimerai jamais lui ressembler.

Mon ex mari ne m'a jamais trompé mais m'a violenté plusieurs années durant. Crois moi que chaque jour que Dieu fait, une idée de vengeance me vient en tête, mais je n'y arrive pas.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
R
18 avril 2016 15:48
Salam,


moi je trouve ça bien, ça me fait plus d'hôtes...mdr
18 avril 2016 15:49
Merci, c'est le passé..

Je te comprends parfaitement, et je pense aussi que c'est une question de caractère...

Quelque chose me dit que t'as pas l'air commode ptdr

#jetetaquine

Citation
Keef92 a écrit:
Désolé pour c'qui t'es arrivé...

Encore une fois j'suis entièrement d'accord avec toi mais, là, tout de suite, je ne parle pas sous le coup de la colère ou quoi que ce soit qui puisse altérer mon jugement, donc oui je sais qu'il faut laisser ALLAH (swt) juger la personne en question mais c'est plus facile à dire qu'à faire lorsque ça arrive, ALLAHOU A3lem...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
18 avril 2016 15:49
Salem yawning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,


moi je trouve ça bien, ça me fait plus d'hôtes...mdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
18 avril 2016 15:52
Salam,

cva toi?
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem yawning smiley
18 avril 2016 15:57
Hamdoullah et toi !!!!
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

cva toi?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook