Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de ce mariage ?
F
F12
6 août 2012 23:33
11-year-old girl married to 40-year-old man



[amanpour.blogs.cnn.com]
7 août 2012 00:12
Voilà a koi ca me fait penser: ce slogan :

"Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires".
Vite kon appel les inspecteurs stabler et benson !

Bon cessons les idioties, oh my god kel horreur , voila cke jen pense !
F
F12
7 août 2012 02:13
Sans juger l'individu, comment décririez-vous sa psychologie, son état mental ?
A
7 août 2012 07:38
Ne lui répondez pas regarder ses sujets et vous comprendrez vite quel est son objectif sur ce forum. Il doit surement avoir une vie misérable pour agir ainsi la question est quel est son état mental? Surement critique.

Je ne vois aucun rapport entre la section "Islam & pensées religieuses" surement un appât jeter pour attirer pour ensuite s'attaquer une fois de plus a notre religion. Dans le lien se trouve même le cas d'un mariage en Inde quel est le rapport avec l'Islam? L'Inde est un pays musulman maintenant?

Ce même homme ne s'indignera surement pas de l'homosexualité, la liberté de changer de sexe mais vous demande votre avis sur ce genre de mariage.

Au lieu de laisser ce genre de sujet croupir dans les archives du forum vous ne faites que ravivez la flamme qu'il a allumer. Laisse le faire un monologue ou bien laisser le parlez avec certains de ses alliés sur ce forum et signalez ce que vous trouvez abusif aux modérateurs. Si vous êtes fier de l'Islam pourquoi vous perdez du temps qui est si précieux avec un imbécile comme lui? Vous n'avez rien a lui prouver débattre avec lui c'est déjà admettre que vous avez un problème avec sa.

Heywa je ne te vise pas en particulier mais je constate que a chaque fois que des ennemis de l'Islam font des sujets ils ont toujours le droit a des réponses beaucoup de personnes me déçoivent sur ce forum. Je suis tenter d'être bien plus dur avec ceux qui lui répondent tous le temps que celui qui a fait le sujet.

Si je suis intervenue cet fois-ci c'est parce que il n'en est pas a son premier sujet et que a chaque fois je vois des personnes qui lui répondent et je connais le niveau de certaines personnes qui lui répondent sa m'énerve encore plus. J'espère que mon message sera appliquer par les personnes qui l'auront lu ne répondez plus a ce clown. Inutile de me répondre.
F
F12
7 août 2012 13:06
Monsieur s'énerve ?

Je n'ai jamais écrit ou pensé que c'est propre à l'Islam mais malheureusement, cela en fait partie.


"Je suis tenter d'être bien plus dur avec ceux qui lui répondent tous le temps que celui qui a fait le sujet. "


Monsieur devrait se limiter à sa personne. Chacun est libre de donner son avis en toute indépendance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/12 13:40 par Anonymousse.
m
7 août 2012 13:12
comme par hasard celase passe en afghnanistan pays contre lequel les uSa sont en guerre

le message que l'on veut faire passer c'esy que grace au messie USA et bah onne verra plus ceci
Citation
Anonymousse a écrit:
Monsieur s'énerve ?

Je n'ai jamais écrit ou pensé que c'était propre à l'Islam mais malheureusement, cela en fait partie.


"Je suis tenter d'être bien plus dur avec ceux qui lui répondent tous le temps que celui qui a fait le sujet. "


Monsieur devrait se limiter à sa personne. Chacun est libre de donner son avis en toute indépendance.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
7 août 2012 14:46
Hé bien hé bien !
Perso si jdevais minsurger de tt les post grotesques qui passent ici jen finirais plus !!
Je ne sais pas ki est Anonymousse et je men tape mais je sui curieuse, je regarde les sujets kel kils soient, g mon avis bien avant de cliquer sur répondre !!! Faut destresser les garcons jcomprends pas pkoi ca vous enerve, kan bien mme ses intentions sont mauvaises, le meilleur moyen de lui donner du crédit c de repondre com vous l'avez fait ...hein ASAD !
F
F12
7 août 2012 15:09
"comme par hasard celase passe en afghnanistan pays contre lequel les uSa sont en guerre

le message que l'on veut faire passer c'esy que grace au messie USA et bah onne verra plus ceci "


Arrête stp de délirer !

Lorsque ce sont des membres d'organisations maghrébines ou musulmanes qui soulèvent la problématique, tu dois être surement du genre à les vilipender et les traiter de Kouffars ou innovateurs (cf. manifestation à Casablanca).

Lorsque ce sont des journalistes étrangers, tu les suspectes d'avoir une intention malsaine.


En ce qui concerne cette journaliste, elle n'a aucune mauvaise intention. J'ai souvent regardé ces reportages et je peux t'assurer qu'elle tente de les réaliser avec neutralité et objectivité.

Pour te rassurer, elle a traité également de problématiques américaines "dérangeantes".



Sur le fond, mon intention est que, peut-être, les forumeurs comprendront l'environnement dans lequel est né l'islam et pourront, ainsi, mieux le dépasser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/12 15:10 par Anonymousse.
m
7 août 2012 18:10
"sur le fond " je viens de comprendre que tu fais tout simplement partie d'un de ces 65 millions de moutons qui pait dans notre beau pays et qui ment tous les jours en disant cette phrase lour de sens "je penses ....." chose totalement fausse car ils ne font que reprendre les pensées des autres.
En mettant cet article tu viens tout simplement de lamentablement montrer que tu n'es qu'une marionnette qui agit mais qui est dénué de toute capacité de réflèxion par conséquent on ne peut avoir de débat avec toi et attendre encore moi que celui ci soit constructif.

Et si tu souhaites vraiment soulever le propblème de la pédophilie que ne vas tu pas pointer du doigt nos chères amis chrétiens qui ont fait souffrir tant d'enfants dans les classes de catéchisme et qui ensuite se prétende chaste. ils sont loin devant nous et le problème est bien plus alarmant là bas car le pape notre sainteté benoit XVI en personne (qui sera probablement canonisé à sa mort Ill) à couvert des faits de pédophilie . Abject !!!!!!!!
Citation
Anonymousse a écrit:
"comme par hasard celase passe en afghnanistan pays contre lequel les uSa sont en guerre

le message que l'on veut faire passer c'esy que grace au messie USA et bah onne verra plus ceci "


Arrête stp de délirer !

Lorsque ce sont des membres d'organisations maghrébines ou musulmanes qui soulèvent la problématique, tu dois être surement du genre à les vilipender et les traiter de Kouffars ou innovateurs (cf. manifestation à Casablanca).

Lorsque ce sont des journalistes étrangers, tu les suspectes d'avoir une intention malsaine.


En ce qui concerne cette journaliste, elle n'a aucune mauvaise intention. J'ai souvent regardé ces reportages et je peux t'assurer qu'elle tente de les réaliser avec neutralité et objectivité.

Pour te rassurer, elle a traité également de problématiques américaines "dérangeantes".



Sur le fond, mon intention est que, peut-être, les forumeurs comprendront l'environnement dans lequel est né l'islam et pourront, ainsi, mieux le dépasser.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
F
F12
7 août 2012 19:58
L'un n'empêche pas l'autre !

La pédo est un problème international. C'est une question d'évolution des mœurs.

As-tu entendu une condamnation ferme des oulémas sur ce sujet ?

Si oui, je t'invite à la citer.

Dans le cas contraire, je t'invite à la demander aux prédicateurs pour qu'ils ne soient pas considérés au Maroc ou à travers le monde comme les guides spirituels de Marc Dutroux.

Dans le cas de l'âge du mariage d'Aicha, il existe une théorie alternative ( Ruqayyah Waris Maqsood) qui remet, cependant, en cause le sahih de Muslim et de Boukhari, recueils écrits plus de 200 ans après la mort de Muhammed.

Que choisis-tu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/12 23:15 par Anonymousse.
8 août 2012 14:30
Aicha serait née avant 610 et une dizaine d'années après Asmaa une sœur aînée morte centenaire en 696 (donc Aicha devrait être née vers 606). Toujours d'après l'historien Tabari, Aicha aurait déjà été fiancée (promise) à un certain Jobar Ibn Al-Moteam Ibn Oday avant que Mahomet prétendit à la prophétie, vers 610. Etant accepté qu'elle s'est mariée vers 625. Aïcha, née avant 610 et mariée vers 625 n'aurait pas pu avoir neuf ans lors de ses noces avec Mahomet.

Ruqayyah Maqsood précise enfin qu'Aicha serait décédée à l'âge de 67 ans vers 672 selon la plupart des historiens, il faudrait donc qu'elle soit née vers 605, et ait eu une vingtaine d'années l'année de son mariage, vers 625. La chercheuse conclut qu'Aicha ne pourrait donc pas avoir neuf ans, mais peut-être dix-neuf ans, lors de son mariage avec Mahomet, qui devait à ce moment être âgé d'une cinquantaine d'années.
h
8 août 2012 15:18
Citation
Anonymousse a écrit:
11-year-old girl married to 40-year-old man



[amanpour.blogs.cnn.com]

Que ce que tu veux qu'on te réponde ? oui génial super ....c 'est une très bonne chose. Parfois c 'est du n'importe quoi les sujets
j
9 août 2012 00:22
attention n allez pas loin avec vosidees car vous parlez de aicha radiya allah 3anha epouse de rassoul allah 3aliha ssalah wa assalam .... car rassoulallah toute sa vie etait parordre de allah sobhanah de A a Z y compris bien ses epouses
attention toute lavie de rassoul a respecter sinon la colere de allah est dure
a
9 août 2012 16:26
Salamalaykoum a tous les freres et soeurs,

Citation
Anonymousse a écrit:
11-year-old girl married to 40-year-old man



[amanpour.blogs.cnn.com]

Certe ca peut paraitre choquant ce genre de mariage mais ce qui est encore plus choquant c'est que 90 % des non musulmans "choqué" par cette affaire trouve normal les mariages homosexuels,les pedophilies chrétiennes et plein d'autres actes de koufar pervers,

Citation
anonymousse a écrit:
Sans juger l'individu, comment décririez-vous sa psychologie, son état mental ?

Je te retourne la question pour les cas que j'ai cité plus haut


Citation
anonymousse a écrit:
Dans le cas de l'âge du mariage d'Aicha, il existe une théorie alternative ( Ruqayyah Waris Maqsood) qui remet, cependant, en cause le sahih de Muslim et de Boukhari, recueils écrits plus de 200 ans après la mort de Muhammed

Qu'est ce que tu insinue ?? que le prophete(sawas) qui est la meilleure créature de Dieu,qui est la personne qui se comportait le mieux avec les gens et les enfants puisse leurs faire du mal ??

Tu peux avoir ton avis sur ce mariage mais n'attaque pas l'islam, parce que vous bande de koufar pervers homosexuel vous pronez la liberté que lorsque ca vous arrangent ! L'homme veut se marier avec un enfant il fait ce qu'il veut de sa vie ! les parents de l'enfants l'ont laissé ce marier avec un vieux ils font ce qu'ils veulent de leurs vie ! c'est pas comme si le vieux etait venue avec un flingue et les a menacé donc laisse les gens tranquille et surtout laisse la plus belle des religion tranquille !
a
9 août 2012 21:42
Citation
Anonymousse a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre !

La pédo est un problème internationale. C'est une question d'évolution des mœurs.

As-tu entendu une condamnation ferme des oulémas sur ce sujet ?

Si oui, je t'invite à la citer.

Dans le cas contraire, je t'invite à la demander aux prédicateurs pour qu'ils ne soient pas considérés au Maroc ou à travers le monde comme les guides spirituels de Marc Dutroux.

Dans le cas de l'âge du mariage d'Aicha, il existe une théorie alternative ( Ruqayyah Waris Maqsood) qui remet, cependant, en cause le sahih de Muslim et de Boukhari, recueils écrits plus de 200 ans après la mort de Muhammed.

Que choisis-tu ?

Quand tu auras compris la méthdologie de boukhari ou de muslim, tu comprendras qu'ils se basaienyt sur les chaines de transmission
Les arabes avaient une transmission orale prédominante, je rappelle
Quoi qu'il en soit, il y a eu une transmission parallèle écrite des hadith, le recueil le plus ancien que l'ait est la sahifah de hammam ibn munnabih, élève d'bu huraira, mort en 57
Et ce recueil est retrouvé intact dans le musnad d'ahmad...rien n'a changé en 200 ans...

Ruqayyah manque de beaucoup de connaissance en hadith, et son argumentaire ne reflète que son ignorance

[www.yabiladi.com]

Ce lien reprend la plupart des erreurs qu'elles a faites...
10 août 2012 19:14
Citation
Anonymousse a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre !

La pédo est un problème internationale. C'est une question d'évolution des mœurs.

As-tu entendu une condamnation ferme des oulémas sur ce sujet ?

Si oui, je t'invite à la citer.

Dans le cas contraire, je t'invite à la demander aux prédicateurs pour qu'ils ne soient pas considérés au Maroc ou à travers le monde comme les guides spirituels de Marc Dutroux.

Dans le cas de l'âge du mariage d'Aicha, il existe une théorie alternative ( Ruqayyah Waris Maqsood) qui remet, cependant, en cause le sahih de Muslim et de Boukhari, recueils écrits plus de 200 ans après la mort de Muhammed.

Que choisis-tu ?


C’est triste de voir encore une fois les groupe sectaire qui par cour le monde non pas pour apprendre leur religion, mais remet en cause des hadiths authentique concernant l'age de la mere des croyante, et d’autre hadith concernant le voile , nikab et sanction des fornicateur et des voleur. Tout ces hadith leur met en position d' infériorité. face au koufars.

--- des ignorant qu Allah a prive de la science. Qui cherche plaire aux koufar..
Ils sont complexer par la révélation ils remet en cause l’authenticité des hadiths unanimement reconnu par les oulama par simple raison que celui-ci , contraire aux valeur émis par les koufar, aux règles qu’ils ont mit en place, droit de l’homme. Comme si, le châtiment et la récompense d’Allah dépend de son respect.


ces groupe sectaire souffre des attaque répète des ennemies concernant l’age de notre mère qu Allah l’agrée, par manque de science, qui leur pousse a mentir ou a renier , certain question sensible a leur yeux.
--- ils n’ont aucune base de l'islam, malheureusement. la preuve.
Tu ne vois personne parmi eux bouger quant c’est le droit d’ Allah est bafoue. Rien, silence complet. Pourtant c’est la base même de l’islam, et tout le reste vient greffer dessus..

le manque de science les pousse a craindre les reproche, ils cherche donc a plaire aux koufar, prêtent a vendre une branche de l’islam toute comme ils continue a vendre le voile le nikab et le châtiment corporel des voleur et fornicateur,. a vils prix , Ils combattent cette oumma l’affaiblit de l’intérieur.

Allah est dur en châtiment et c'est Lui qui détermine l’age adulte de ses créatures que ne plaise au koufars et aux hypocrite, tout comme c'est Lui qui de termine ce qui est shirk et ce qui ne l'est pas .

Quant a vos Ruqayyah Waris Maqsood il ne fait pas l’autorité, puisqu’Allah a dit demander aux gens de science. Non pas aux ignorants.

.
F
F12
11 août 2012 01:41
@ ahlalbayt : vrai ou faux ?


Narrated Buraida:

The Prophet sent `Ali to Khalid to bring the Khumus (of the booty) and I hated `Ali, and `Ali had taken a bath (after a sexual act with a slave-girl from the Khumus). I said to Khalid, "Don't you see this (i.e. `Ali)?" When we reached the Prophet I mentioned that to him. He said, "O Buraida! Do you hate `Ali?" I said, "Yes." He said, "Do you hate him, for he deserves more than that from the Khumlus."

حَدَّثَنِي مُحَمَّدُ بْنُ بَشَّارٍ، حَدَّثَنَا رَوْحُ بْنُ عُبَادَةَ، حَدَّثَنَا عَلِيُّ بْنُ سُوَيْدِ بْنِ مَنْجُوفٍ، عَنْ عَبْدِ اللَّهِ بْنِ بُرَيْدَةَ، عَنْ أَبِيهِ ـ رضى الله عنه ـ قَالَ بَعَثَ النَّبِيُّ صلى الله عليه وسلم عَلِيًّا إِلَى خَالِدٍ لِيَقْبِضَ الْخُمُسَ وَكُنْتُ أُبْغِضُ عَلِيًّا، وَقَدِ اغْتَسَلَ، فَقُلْتُ لِخَالِدٍ أَلاَ تَرَى إِلَى هَذَا فَلَمَّا قَدِمْنَا عَلَى النَّبِيِّ صلى الله عليه وسلم ذَكَرْتُ ذَلِكَ لَهُ فَقَالَ ‏"‏ يَا بُرَيْدَةُ أَتُبْغِضُ عَلِيًّا ‏"‏‏.‏ فَقُلْتُ نَعَمْ‏.‏ قَالَ ‏"‏ لاَ تُبْغِضْهُ فَإِنَّ لَهُ فِي الْخُمُسِ أَكْثَرَ مِنْ ذَلِكَ ‏"‏‏.‏


Sahih al-Bukhari

English reference
: Vol. 5, Book 59, Hadith 637

Arabic reference
: Book 64, Hadith 4393


[sunnah.com]
F
F12
11 août 2012 02:20
Narrated `Abdullah bin `Umar:

`Umar bin Al-Khattab said, "When Hafsa bint `Umar became a widow after the death of (her husband) Khunais bin Hudhafa As-Sahmi who had been one of the companions of the Prophet, and he died at Medina. I went to `Uthman bin `Affan and presented Hafsa (for marriage) to him. He said, "I will think it over.' I waited for a few days, then he met me and said, 'It seems that it is not possible for me to marry at present.' " `Umar further said, "I met Abu Bakr As-Siddique and said to him, 'If you wish, I will marry my daughter Hafsa to you." Abu Bakr kept quiet and did not say anything to me in reply. I became more angry with him than with `Uthman. I waited for a few days and then Allah's Apostle asked for her hand, and I gave her in marriage to him. Afterwards I met Abu Bakr who said, 'Perhaps you became angry with me when you presented Hafsa to me and I did not give you a reply?' I said, 'Yes.' Abu Bakr said, 'Nothing stopped me to respond to your offer except that I knew that Allah's Apostle had mentioned her, and I never wanted to let out the secret of Allah's Apostle. And if Allah's Apostle had refused her, I would have accepted her.' "

حَدَّثَنَا عَبْدُ الْعَزِيزِ بْنُ عَبْدِ اللَّهِ، حَدَّثَنَا إِبْرَاهِيمُ بْنُ سَعْدٍ، عَنْ صَالِحِ بْنِ كَيْسَانَ، عَنِ ابْنِ شِهَابٍ، قَالَ أَخْبَرَنِي سَالِمُ بْنُ عَبْدِ اللَّهِ، أَنَّهُ سَمِعَ عَبْدَ اللَّهِ بْنَ عُمَرَ ـ رضى الله عنهما ـ يُحَدِّثُ أَنَّ عُمَرَ بْنَ الْخَطَّابِ حِينَ تَأَيَّمَتْ حَفْصَةُ بِنْتُ عُمَرَ مِنْ خُنَيْسِ بْنِ حُذَافَةَ السَّهْمِيِّ ـ وَكَانَ مِنْ أَصْحَابِ رَسُولِ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم فَتُوُفِّيَ بِالْمَدِينَةِ ـ فَقَالَ عُمَرُ بْنُ الْخَطَّابِ أَتَيْتُ عُثْمَانَ بْنَ عَفَّانَ فَعَرَضْتُ عَلَيْهِ حَفْصَةَ فَقَالَ سَأَنْظُرُ فِي أَمْرِي‏.‏ فَلَبِثْتُ لَيَالِيَ ثُمَّ لَقِيَنِي فَقَالَ قَدْ بَدَا لِي أَنْ لاَ أَتَزَوَّجَ يَوْمِي هَذَا‏.‏ قَالَ عُمَرُ فَلَقِيتُ أَبَا بَكْرٍ الصِّدِّيقَ فَقُلْتُ إِنْ شِئْتَ زَوَّجْتُكَ حَفْصَةَ بِنْتَ عُمَرَ‏.‏ فَصَمَتَ أَبُو بَكْرٍ فَلَمْ يَرْجِعْ إِلَىَّ شَيْئًا، وَكُنْتُ أَوْجَدَ عَلَيْهِ مِنِّي عَلَى عُثْمَانَ، فَلَبِثْتُ لَيَالِيَ ثُمَّ خَطَبَهَا رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم فَأَنْكَحْتُهَا إِيَّاهُ، فَلَقِيَنِي أَبُو بَكْرٍ فَقَالَ لَعَلَّكَ وَجَدْتَ عَلَىَّ حِينَ عَرَضْتَ عَلَىَّ حَفْصَةَ فَلَمْ أَرْجِعْ إِلَيْكَ شَيْئًا‏.‏ قَالَ عُمَرُ قُلْتُ نَعَمْ‏.‏ قَالَ أَبُو بَكْرٍ فَإِنَّهُ لَمْ يَمْنَعْنِي أَنْ أَرْجِعَ إِلَيْكَ فِيمَا عَرَضْتَ عَلَىَّ إِلاَّ أَنِّي كُنْتُ عَلِمْتُ أَنَّ رَسُولَ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم قَدْ ذَكَرَهَا، فَلَمْ أَكُنْ لأُفْشِيَ سِرَّ رَسُولِ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم وَلَوْ تَرَكَهَا رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم قَبِلْتُهَا‏.‏


English reference
: Vol. 7, Book 62, Hadith 55



Arabic reference
: Book 67, Hadith 5177




Anas Ibn Mâlik (qdssl) a dit :

"Le Prophète (qpssl) a dit : "Djibrîl m'a dit : "Reprends Hafsa, car elle est jeûneuse, prieuse".
(Al-Hâkim et cité par Al-Albani dans "sahîh al-jâmi'" n°4227)


Gabriel ?


[n.lapietra.free.fr]


Et la lumière fût !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/12 02:21 par Anonymousse.
F
F12
11 août 2012 02:22
Layla bint al-Minhal et Khalid bin Walid ?

Umar aurait soupçonné Khalid d'avoir tué délibérément son époux pour le motif d'apostasie dans le but d'obtenir sa "main".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/12 02:51 par Anonymousse.
a
11 août 2012 02:32
Citation
Anonymousse a écrit:
@ ahlalbayt : vrai ou faux ?


Narrated Buraida:

The Prophet sent `Ali to Khalid to bring the Khumus (of the booty) and I hated `Ali, and `Ali had taken a bath (after a sexual act with a slave-girl from the Khumus). I said to Khalid, "Don't you see this (i.e. `Ali)?" When we reached the Prophet I mentioned that to him. He said, "O Buraida! Do you hate `Ali?" I said, "Yes." He said, "Do you hate him, for he deserves more than that from the Khumlus."

حَدَّثَنِي مُحَمَّدُ بْنُ بَشَّارٍ، حَدَّثَنَا رَوْحُ بْنُ عُبَادَةَ، حَدَّثَنَا عَلِيُّ بْنُ سُوَيْدِ بْنِ مَنْجُوفٍ، عَنْ عَبْدِ اللَّهِ بْنِ بُرَيْدَةَ، عَنْ أَبِيهِ ـ رضى الله عنه ـ قَالَ بَعَثَ النَّبِيُّ صلى الله عليه وسلم عَلِيًّا إِلَى خَالِدٍ لِيَقْبِضَ الْخُمُسَ وَكُنْتُ أُبْغِضُ عَلِيًّا، وَقَدِ اغْتَسَلَ، فَقُلْتُ لِخَالِدٍ أَلاَ تَرَى إِلَى هَذَا فَلَمَّا قَدِمْنَا عَلَى النَّبِيِّ صلى الله عليه وسلم ذَكَرْتُ ذَلِكَ لَهُ فَقَالَ ‏"‏ يَا بُرَيْدَةُ أَتُبْغِضُ عَلِيًّا ‏"‏‏.‏ فَقُلْتُ نَعَمْ‏.‏ قَالَ ‏"‏ لاَ تُبْغِضْهُ فَإِنَّ لَهُ فِي الْخُمُسِ أَكْثَرَ مِنْ ذَلِكَ ‏"‏‏.‏


Sahih al-Bukhari

English reference
: Vol. 5, Book 59, Hadith 637

Arabic reference
: Book 64, Hadith 4393


[sunnah.com]

Ce n'est pas parce que je suis chiite et que tu mets un hadith sur l'imam Ali(as) que je vais te donnez raison,deja je ne vois pas pourquoi tu as mis ce hadith ca n'a rien a voir avec la pedophilie...mais bon je ne vais pas trop m'attardé avec toi car comme l'a dit le frere Asad ca ne sert a rien de rentrer dans ton jeu de provocation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook