Daqqa - Al Ait 25'28'' | 112 auditeurs
Que pensez vous du maquillage libanais
Voilà je vais bientot me marier et ma negafa peut me faire le maquillage libanais mais est ce que sa fait pas trop?
salut jenaa! le maquillage libanais c est magnifique mais ça ne va pas à tout le monde, demande lui de te faire un essai avant le mariage.
bén franchement je le trouves chargé et cliché za3ma a mon avis.. mais il peut aller avec une et comme ne px pas aller avec une autre.. donc comme a dis kahlou demande a ta neggafa de te faire un essaie pr voir comment tu vas avec...
Salam,

Je partage le même avis que Kahlou et Didabida smiling smiley

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
Salam alikoum

Moi j'aime pas du tout le maquiallage libanais je trouve que ca fait peau de peinture.

Mai bon ca reste mon avis,les gout et les couleurs ne se discute pas Danse

Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Salam, je trouve que le maquillage libanais c'est magnifique mais c'est un art qu'il faut maitriser, demande lui un essai comme ça tu vois si ça te va ou pas.

Alf mabrouksmiling smiley
Salam,

Ce maquillage ne me plaît pas. J'aime les maquillages délicats et non chargés...mais chacun son goûtsmiling smiley
Urgent : est-ce que quelqu'un à des adresse ou téléphone pour un maquillage libanais.
Merci ....
Citation
corsane a écrit:
Urgent : est-ce que quelqu'un à des adresse ou téléphone pour un maquillage libanais.
Merci ....
Mais tu cherches où ?? moody smiley
o jour de mon mariage j'ai fais un maquillage libanais et c'est magnifiquein love
bonjour

tu es sur kel ville???? si tu es sur rabat je pense que tu peux trouver tes fins chez jean claude biguine. g entendu dire qu'il avait un pro libanais dans le staff apparement tres competent
salem alikoum yal bnèt

je me marie en juillet et justement je cherche une maquilleuse PROOOOOOOOOO du make up libanais
sur lyon ainsi q'une excellente coiffeuse qui serait faire des chignon travaillé avec rajout de cheveux
car j'ai les chvx trè trè fin long mais fin
j'aurais aimé un chignon comme on fais au maroc pour pouvoir mettre les different diadem si possible
svp aidé moi merci
Je trouve le maquillage Libanais magnifique!!!!!! Je veux absolument ce type de maquillage pr le jour de mon mariage incha'allah!!thumbs up
moi je trouve ca joli mais pas sur n'importe qui enfin je rejoins un peu les avis dit plus haut. un essai obliger pour pas te retrouvé le jour du mariage avec des yeux au beurre noir ou un tableau de ban gogh ptdr
no no mais je pense que faut toujours fais un essai surtout le maquillage de mariée.
Welcome
moi je l'ai fait et j'étais pas du tout décu c'est vraiment manifik puis sa va avec toutes les robes
un maquillage libanais reste TOP!! je l'ai essayé pour le mariage de ma soeur!! c'etait super thumbs up
je pense pareil lance toi si tu veux j'ai les fotos de mon mariage pour te montrer voila
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Moi j'aime pas du tout le maquiallage libanais je trouve que ca fait peau de peinture.

Mai bon ca reste mon avis,les gout et les couleurs ne se discute pas Danse

salam alaycoum

je suis du meme avis
Salam Alikoum,

Idem pour moi c'est TOO MUCH !!!