|
Mode & beauté
Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 11 novembre 2008 à 11h07
Bonjour les filles!
J'ai encore une fois besoin de vos avis! Je cherche un manteau et celui la me parait pas mal.. Vous en pensez quoi? J'aime bien le col mais j'aurais aimé qu'il y est une ceinture et que les boutons descendent plus bas! mais comme je trouve pas je crois que je prendre celui la..alors? [www. hiboox.fr] Derriere [www .hiboox.fr] Merci pour vos réponses Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 11 novembre 2008 à 11h14
Bonjour,
La marque, c'est Mango, n'est ce pas? Pas mal.... Elegance is an attitude Re: Que pensez-vous de ce manteau
Date: le 11 novembre 2008 à 11h16
oui c'est un mango Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: nesty
Date: le 11 novembre 2008 à 11h24
c'est très tendance!
C'est sympa Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: sel&poivre
Date: le 11 novembre 2008 à 11h57
bonjour,
j'aime bien, à porter de préférence avec des jupes pour renforcer cette coup un peu robe
et au choix avec des bottes ou des jolis ballerines et collants... J'ai presque le même en rouge Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 novembre 2008 à 11h59
bssahtek mademoisellecoco il est sympa ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: petit chat
Date: le 11 novembre 2008 à 12h11
salam
j'aime bien et pour cause, je l'ai...
le style un peu officier est tendance cet hiver, ça tombe bien c'est joli et adequat !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Que pensez-vous de ce manteau
Date: le 11 novembre 2008 à 12h11
Citer: allah y 3tek saha choupinette! Merci les filles pour vos réponses !! je pense donc que je vais le prendre ![]() Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: mariama_72
Date: le 11 novembre 2008 à 15h40
il est sympa surtout avec des jupes Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: salma84
Date: le 11 novembre 2008 à 16h20
salam
bsaha ou raha
j' MANGO, je trouve que leurs vêtements sont bien taillés , classe et du style ![]() Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: Jakson's
Date: le 11 novembre 2008 à 17h55
Salam, Je le trouve Banal Moi! Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: bent lablade
Date: le 11 novembre 2008 à 17h57
Citer: Salam C toi qui sur la photo? ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: Désenchantée
Date: le 11 novembre 2008 à 18h02
Salam Alikoum,
Joli. Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: nanouck
Date: le 11 novembre 2008 à 18h14
salam il est très beau j'ai un peu le même style Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: chanel91
Date: le 11 novembre 2008 à 18h17
Salam,
J'aime bien aussi; la coupe est jolie ![]() Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: bent lablade
Date: le 11 novembre 2008 à 18h19
j oublier le manteau zouine ou besha mouhime wahde yedfi jenabou ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: bettimo
Date: le 11 novembre 2008 à 18h30
il est bien g aimé
bsa7a Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: samira85
Date: le 11 novembre 2008 à 18h50
si tu n'es pas convaincu et que tu le trouves pas mal ne l'achète pas, c'est pas les modèles qui manquent en france. si tu préfères un manteau avec ceinture ne l'achète pas. Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: chanel91
Date: le 11 novembre 2008 à 18h55
Une ceinture sur un manteau permet en fait d'affiner la taille ou de faire un effet cintré alors qu'avec ce manteau y pas besoin de ceinture car il est bien cintré déja ![]() Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: tamghart nsasbo
Date: le 11 novembre 2008 à 20h49
j'aime beaucoup
j'ai presque le meme c'est mon style Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: TiteFleur57
Date: le 11 novembre 2008 à 21h52
Il coute combien si c'est pas indiscret car je le trouve tres joli aussi. Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: fifla
Date: le 11 novembre 2008 à 22h13
coucou,
Sobhannallah je l'ai vu dans un magasine cet après midi et je me disais il est trop bien faut que j'aille le voir en magasin, bsahtek il est superbe j'aime beaucoup la coupe !!! Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: lallasalma22
Date: le 11 novembre 2008 à 22h53
Citer: Il coûte un petit peu cher.....un peu moins de 120euros mais il est plutôt sympathique ! *** C'est moi, *** *** Tout simplement. *** Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: NYorkaise
Date: le 12 novembre 2008 à 05h06
Citer: tres beau manteau et tres beau gout , oui c'est les tendances d'Automn/hiver 2009, on dit que c'est la coupe militaire et il existe mm des petites vestes du mm style militaire![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Que pensez-vous de ce manteau
Date: le 12 novembre 2008 à 09h19
Bonjour les poulettes !!
Merci pour vos réponses... j'ai finalement craqué et je l'ai pris!
A tite fleur : il m'a couté 119 €
A bent lablade : non ce n'est pas moi !!
Franchement il est super beau et bien taillé ! donc pas besoin de ceinture !Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: nanouck
Date: le 12 novembre 2008 à 09h48
Citer: Bsartek ![]() Re: Que pensez-vous de ce manteau
Date: le 12 novembre 2008 à 09h55
Citer: Bsaha tu as bon gout!! lol C'est pas génant que les boutons ne descendent pas plus bas? Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: soltana47
Date: le 12 novembre 2008 à 10h40
salam mademoiselle coco
je le trouve ravissant j'aime beaucoup la coupe et l'emplacement des boutons surtou dans le dos le col est sympa et comme a dit mon petit chat adoré le style officier est tendance Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Que pensez-vous de ce manteau
Auteur: bissane81
Date: le 12 novembre 2008 à 11h14
Citer:A ah ydéfi jnabou, walakine bla may3érri jibou
j'aime bien le style bssaha dfi jnabék mezzzzzzziane![]() |