Que pensez-vous de ce manteau
trop jolie besshtak
tu peux aussi le porter avec un style de pontalon short

j'en ai vu une ce midi ça m'a rappelé ton manteau
Besaha khti tu as du gout.
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Bonjour les filles!

J'ai encore une fois besoin de vos avis!
Je cherche un manteau et celui la me parait pas mal..
Vous en pensez quoi? J'aime bien le col mais j'aurais aimé qu'il y est une ceinture et que les boutons descendent plus bas! mais comme je trouve pas je crois que je prendre celui la..alors?

[www.hiboox.fr]

Derriere

[www.hiboox.fr]

Merci pour vos réponses

Coucou je l'avais vu sur le site mango il est pas mal !!! dc fonce
J'vais pas vu que tu l'as deja acheté.. ben tiens nous au courant dès que tu le recois histoire de savoir si c'est juste sur le mannequin que ca fait bien
Citation
Sina75 a écrit:
J'vais pas vu que tu l'as deja acheté.. ben tiens nous au courant dès que tu le recois histoire de savoir si c'est juste sur le mannequin que ca fait bien

Je pouvais pas attendre d'etre livré grinning smiley!! j'ai donc foncé à mango dans une ville à coté et je l'ai pris!! cool
et?????
Citation
Sina75 a écrit:
et?????

Et il est super beau !!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup la matiere et finalement comme l'on dit les filles pas besoin de ceinture car il est bien ceintré...un vrai coup de coeur
Ah super!! Franchement je l'aurai vu avant mon manteau noir zara j'aurai pris le tien!!! dommage..
salam
il est joli ce manteau j'ai failli l'acheter, par contre à la place je porterais avec une écharpe de couleur vive