Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de ce manteau
P
11 novembre 2008 20:58
T
11 novembre 2008 21:52
Il coute combien si c'est pas indiscret car je le trouve tres joli aussi.
f
11 novembre 2008 22:13
coucou,

Sobhannallah je l'ai vu dans un magasine cet après midi et je me disais il est trop bien faut que j'aille le voir en magasin, bsahtek il est superbe j'aime beaucoup la coupe !!!
l
11 novembre 2008 22:53
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Il coute combien si c'est pas indiscret car je le trouve tres joli aussi.

Il coûte un petit peu cher.....un peu moins de 120euros mais il est plutôt sympathique !
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
12 novembre 2008 05:06
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Bonjour les filles!

J'ai encore une fois besoin de vos avis!
Je cherche un manteau et celui la me parait pas mal..
Vous en pensez quoi? J'aime bien le col mais j'aurais aimé qu'il y est une ceinture et que les boutons descendent plus bas! mais comme je trouve pas je crois que je prendre celui la..alors?

[www.hiboox.fr]

Derriere

[www.hiboox.fr]

Merci pour vos réponses

tres beau manteau et tres beau gout thumbs up, oui c'est les tendances d'Automn/hiver 2009, on dit que c'est la coupe militaire et il existe mm des petites vestes du mm style militairesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
12 novembre 2008 09:19
Bonjour les poulettes !!

Merci pour vos réponses... yawning smiley j'ai finalement craqué et je l'ai pris!

A tite fleur : il m'a couté 119 € winking smiley

A bent lablade : non ce n'est pas moi !! grinning smiley

Franchement il est super beau confused smiley et bien taillé ! donc pas besoin de ceinture !
n
12 novembre 2008 09:48
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Bonjour les poulettes !!

Merci pour vos réponses... yawning smiley j'ai finalement craqué et je l'ai pris!

A tite fleur : il m'a couté 119 € winking smiley

A bent lablade : non ce n'est pas moi !! grinning smiley

Franchement il est super beau confused smiley et bien taillé ! donc pas besoin de ceinture !

Bsartek smiling smiley
m
12 novembre 2008 09:55
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'aime bien et pour cause, je l'ai...tongue sticking out smiley

le style un peu officier est tendance cet hiver, ça tombe bien c'est joli et adequat

Bsaha tu as bon gout!! lol
C'est pas génant que les boutons ne descendent pas plus bas?
12 novembre 2008 10:40
salam mademoiselle coco

je le trouve ravissant j'aime beaucoup la coupe et l'emplacement des boutons surtou dans le dos

le col est sympa et comme a dit mon petit chat adoré le style officier est tendance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
12 novembre 2008 11:14
Citation
bent lablade a écrit:
Oups j oublier le manteau zouine ou besha mouhime wahde yedfi jenabou smiling smiley
A


ah ydéfi jnabou, walakine bla may3érri jibougrinning smiley


j'aime bien le style

bssahagrinning smiley dfi jnabék mezzzzzzzianegrinning smiley
z
12 novembre 2008 13:21
trop jolie besshtak
m
12 novembre 2008 15:37
tu peux aussi le porter avec un style de pontalon short

j'en ai vu une ce midi ça m'a rappelé ton manteau
s
12 novembre 2008 15:51
Besaha khti tu as du gout.
S
12 novembre 2008 15:53
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Bonjour les filles!

J'ai encore une fois besoin de vos avis!
Je cherche un manteau et celui la me parait pas mal..
Vous en pensez quoi? J'aime bien le col mais j'aurais aimé qu'il y est une ceinture et que les boutons descendent plus bas! mais comme je trouve pas je crois que je prendre celui la..alors?

[www.hiboox.fr]

Derriere

[www.hiboox.fr]

Merci pour vos réponses



Coucou je l'avais vu sur le site mango il est pas mal !!! dc fonce
S
12 novembre 2008 15:55
J'vais pas vu que tu l'as deja acheté.. ben tiens nous au courant dès que tu le recois histoire de savoir si c'est juste sur le mannequin que ca fait bien
m
12 novembre 2008 16:01
Citation
Sina75 a écrit:
J'vais pas vu que tu l'as deja acheté.. ben tiens nous au courant dès que tu le recois histoire de savoir si c'est juste sur le mannequin que ca fait bien

Je pouvais pas attendre d'etre livré grinning smiley!! j'ai donc foncé à mango dans une ville à coté et je l'ai pris!! Cool
S
12 novembre 2008 16:45
m
12 novembre 2008 17:00
Citation
Sina75 a écrit:
et?????

Et il est super beau !!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup la matiere et finalement comme l'on dit les filles pas besoin de ceinture car il est bien ceintré...un vrai coup de coeur
S
12 novembre 2008 17:43
Ah super!! Franchement je l'aurai vu avant mon manteau noir zara j'aurai pris le tien!!! dommage..
T
13 novembre 2008 09:27
salam
il est joli ce manteau j'ai failli l'acheter, par contre à la place je porterais avec une écharpe de couleur vive
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook