Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous du lissage japonais?
r
27 janvier 2010 23:29
slt les filles!!
tout est dans le titre, alors vous en penser quoi? quelqu'un l'a déja fait?
quel est le tarif? ça marche vraiment???
merci
Z
28 janvier 2010 11:33
Si je peux te donner un seul conseil, ça serait : A EVITER
pense plutôt à faire un lissage brésilien
r
28 janvier 2010 16:11
ah bon? c'est quoi la différence? je connais pas le lissage brésilien??
merci
l
28 janvier 2010 17:04
Salam zina2fois a raison fait le lissage brésilien ça répare les cheveux et les lisse également, je les fait la semaine derniére et franchement je suis ravie du résultat
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
28 janvier 2010 17:11
oui mais quand tu sort de ta douche tu doit kan meme les lisser, sa les détend seulement le lissage brésilien (c'est ske j'ai vu sur le net) alors qu'avec le japonais c'est comme si tu avait utilisé un fer a lisser
l
28 janvier 2010 17:36
Ecoute fait ce que tu veux, mais le lissage japonais abime les cheveux et les casse même, moi le lissage brésilien que j ai fait c celui au chocolat, j ai juste un coup de séche cheveux a faire en 5 minute l'affaire et régler
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
28 janvier 2010 17:57
lissage japonais, j'ai entendu aussi que sa abime très fort les cheveux grinning smiley
m
28 janvier 2010 18:26
le lissage japonais abime surtout les cheveux coloré c même déconseiller de le faire sur cheveu coloré ou méché par contre si ta jamais fais de teinture tu peux le faire les yeux fermé je trouve pas que sa abime les cheveux au contraire les autres défrisages que j'ai essayer abime effectivement mais pas le japonnais je les fais il y a 3 ans, ma soeur la fait même si la coiffeuse lui a déconseiller a cause de ses mêche et sa lui a cassé les cheveux au niveau des mêches, je brésilien c différent ma copine la fais car elle aime bien défoi mettre de la mousse et garder c endulation car sa défrise pas sa te les lisses un peu alors qu'avec le japonais tu peux plus faire tes boucles c mort c raide comme des baguettes jusqu'a la repousse donc c clair il faut que tu réfléchis bien avant de faire le japonais et voir lequel tu souhaites par rapport a comment tu aimes te coiffé voila j'espère que j ai pu t'aidé a+
l
28 janvier 2010 18:38
bonsoir ,
il y'a différents type de lissage , je pratique le lissage japonais qui n'est pas le yuko , la marque est shisheido et sd'utilise sur cheveux colorés a 20V maxi !
le cheveux est de bonne qualité apres ce lissage ET PERMET DE LE TRAVAILLER au bruh sans soucis , ce qu'on ne peut faire avec le yuko dont les cheveux sont raides comme des baguettes ....
d
dc
31 janvier 2013 17:51
bonjour
attention j'ai fais un lissage japonnais chez un coiffeur haute gamme et résultat j'ai tout le dessus des cheveux crépus voir mort c'est HORRIBLE je n'avais ni fais de couleurs ni de meche sur mes cheveux résultat j'ai été rembourser c'est tout est maintenant j'ai pu que mes yeux pour pleurer car comme c'est tout le dessus faudré que je rase tout !!!!!!!!!!!!!!!!!
2 avril 2013 21:55
Bonjour, moi j ai fait le lissage japonais pendant 3 ans et ça m'a changé la vie! Enfin je pouvais faire des franges, mèches, avoir les cheveux long lâchés sans que ça fasse perruque de Louis XIV!!! Malheureusement depuis 1 an mon coiffeur ne le fait plus parce qu il dit que ça abîme trop les cheveux... Je ne trouve pas que ça les ait abîmé au contraire... Le fait de les avoir lissé faisait ressortir leur brillance! Du coup maintenant je fais des lissages brésiliens et je suis dégoûtée... Faut le faire tous les 3/4 mois (comparé au japonais à refaire tous les 10 mois à cause des repousses) et c est beaucoup moins net...les cheveux ont beaucoup plus de volume et sont beaucoup trop flous à mon goût. Du coup j hésite vraiment à trouver un autre coiffeur qui fasse le lissage japonais pour le refaire...
m
3 avril 2013 10:38
salam,
le lisage japonais est un lissage qui s'il n'est pas maîtrisé devient une vrai catastrophe donc faites attention
S
9 août 2017 10:42
Salut, pendant 5 ans j'ai fais des lissage japonais et j'ai les cheveux extêment crépu. C'est super, résultat magnifique mais par contre grosse casse de cheveux partout sur les cheveux. Je fais des lissages brésiliens maintenant mais ça ne dompte pas assez mes cheveux même en le faisant tous les 2 mois. Donc si vous avez des idées, je suis preneuse !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook