Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous du lissage bresilien?
m
21 juin 2011 21:11
salam

je voudrais prendre rendez vous chez la coiffeuse pour un lissage bresiliens mais je voudrais savoir si certainne d entre vous l ont fait ? sa vous plait es vous satisfaite? merci de vos reponse
d
21 juin 2011 21:29
c'est trop top
moi je suis 100% satisfaite sa tient trop bien et sa fait naturel et leger

moi j'aime en tout cas thumbs up

yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
21 juin 2011 21:43
Citation
dafalgan a écrit:
c'est trop top
moi je suis 100% satisfaite sa tient trop bien et sa fait naturel et leger

moi j'aime en tout cas thumbs up

yawning smiley

salam
Merci pour ta reponse une autre question apres avoir fait le lissage change t ils apres les avoir lavé on rest ils toujours leger pas besoin de faire secher avec un sechoir?
p
21 juin 2011 21:52
Moi aussi je kiff le lissage brésiliens je l'utilise en soins quand mes cheveux sont pas top top et je kiff, il brille, il sont léger, tout doux et en bon etat
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
l
21 juin 2011 21:54
Salam j suis une adepte
le LB c plus un soins qu'un lissage.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
21 juin 2011 21:55
ça fait un mois que je l'ai fais, et rien à dire, c'est très bien, les cheveux sont brillants facile à coiffer!!
m
21 juin 2011 22:00
salam
Merci pour vos reponse demain je prendrai rendez voussmiling smiley
21 juin 2011 22:33
salam
j'ai réalisé mon 2e lissage bré en salon jeudi, lavés dimanche. et je suis conquise smiling smiley en fait la première fois mes cheveux étaient naturels, non colorés mais abîmés. j'avais pas trop ressenti l'effet "soin" et ils ont été détendus un bon mois puis retour des bouclettes...
j'ai lu sur le net que plus les cheveux étaient abîmés par les colorations mèches etc, mieux ça tenait et comme j'avais envie d'une couleur depuis un moment je l'ai faite trois semaines avant mon lissage ; j'avais coupé mes pointes par contre car trop abîmées... et franchement ce 2e lissage, nickel, j'ai vraiment ressenti l'effet "soin" et ils sont plus détendus que lors du premier (j'ai les cheveux très bouclés jusqu'au bas du dos) ils sont maintenant à peine ondulés, très naturels, avec séchage à l'air libre et aucun coiffage... ce que je voulais exactement!!
j'ai fait les deux lissages en salon (mod's hair puis adam studios) avec des bons groupons.

de quelle nature sont tes cheveux?
Welcome
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
22 juin 2011 08:04
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
j'ai réalisé mon 2e lissage bré en salon jeudi, lavés dimanche. et je suis conquise smiling smiley en fait la première fois mes cheveux étaient naturels, non colorés mais abîmés. j'avais pas trop ressenti l'effet "soin" et ils ont été détendus un bon mois puis retour des bouclettes...
j'ai lu sur le net que plus les cheveux étaient abîmés par les colorations mèches etc, mieux ça tenait et comme j'avais envie d'une couleur depuis un moment je l'ai faite trois semaines avant mon lissage ; j'avais coupé mes pointes par contre car trop abîmées... et franchement ce 2e lissage, nickel, j'ai vraiment ressenti l'effet "soin" et ils sont plus détendus que lors du premier (j'ai les cheveux très bouclés jusqu'au bas du dos) ils sont maintenant à peine ondulés, très naturels, avec séchage à l'air libre et aucun coiffage... ce que je voulais exactement!!
j'ai fait les deux lissages en salon (mod's hair puis adam studios) avec des bons groupons.

de quelle nature sont tes cheveux?
Welcome

salam

Mes cheveux son bouclé mais fin et surtout abimé a cause de nombreuse coloration !! j ai entendue dire que sa pouvais rester 5 mois tout depender de la chevelure cé vrai ?
22 juin 2011 18:14
salam
s'ils sont colorés ça devrait bien tenir dessus. j'ai les cheveux fins également
la moyenne selon ce que j'en ai entendu en général c'est 3 à 4 mois
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook