Citation
zouitina a écrit:
Salam,
Lapidation, dictature?...
Tu fais l'amalgame de la bêtise des hommes et la religion.
Trouve un verset qui parle de lapidation...vas y cherche...
Il n'existe pas!
Quelles sont tes intentions bcjour?
Citation
bcjour a écrit:
je trouve ce la comme le point le plus sembre de notre religion, c'est barbare.
Citation
bcjour a écrit:
Citation
Kim_Kaphwan a écrit:Citation
bcjour a écrit:
bcjour, tu vis sur quel planéte? Ou plutôt dans quel dimension parallèle?
Depuis quand la lapidation fait-t-elle partie de l'Islam?!
Tu ferais mieux de prendre tes médocs, tu dois avoir de la fièvre.
Pour répondre à ta question, la lapidation est un acte barbare, c'est clair et net.
Citation
bcjour a écrit:
la lapidation ne fait pas partie de l'islam ? toi tu vie sur quelle planete?
Citation
zouitina a écrit:
Non!
La lapidation n'est jamais mentionnée dans le Coran!!!
Donnez le verset en arabe s'il vous plait pas une traduction erronée.
Citation
LaylaYalla a écrit:
« Ô vous les hommes, Dieu a envoyé Mohammad avec la vérité et lui a donné le Livre. Parmi ce qui est écrit dans ce Livre, se trouve le Verset de la lapidation. ». C'est ce que nous dit un récit qui rapporte les propos de Omar Ibn el Khatab, le deuxième Calife successeur du Prophète et contemporain de la Révélation. Et il ajoute : « nous ne trouvons plus aujourd'hui dans le texte cette peine, mais c'est une recommandation divine ; le Prophète l'a appliquée et nous l'avons appliquéeaprès lui ».
Comme quoi,les versets actuels ne sont qu'une compilation mise dans le mushaf de Uthman.
Citation
Bass a écrit:Citation
LaylaYalla a écrit:
« Ô vous les hommes, Dieu a envoyé Mohammad avec la vérité et lui a donné le Livre. Parmi ce qui est écrit dans ce Livre, se trouve le Verset de la lapidation. ». C'est ce que nous dit un récit qui rapporte les propos de Omar Ibn el Khatab, le deuxième Calife successeur du Prophète et contemporain de la Révélation. Et il ajoute : « nous ne trouvons plus aujourd'hui dans le texte cette peine, mais c'est une recommandation divine ; le Prophète l'a appliquée et nous l'avons appliquéeaprès lui ».
Comme quoi,les versets actuels ne sont qu'une compilation mise dans le mushaf de Uthman.
tu veux dire que le verset n'existe plus
si c'est ça laisse moi 30sec je te l'amene.
c'est bien beau de parler de la lapidation, mais est ce que vous savez au moins sous quel condition elle doit etre appliqué??
Les conditions d'application sont draconiennes, et c'est quasi impossible de les reunir.
Donc si tu trouve BCJOUR qu'il y a des endroits sombres dans ta religion, essaye d'eclairer ta lanterne
Citation
Bass a écrit:
Les conditions d'application sont draconiennes, et c'est quasi impossible de les reunir.
Citation
bcjour a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:Citation
bcjour a écrit:
La seule fois ou l'on parle de Lapidation dans le Coran , c'est pour designé Satan (Ar Rajjim) à savoir le lapidé