Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de l'interview de Tarid ramadan et son histoire en general?
9 septembre 2019 13:32
bonjour à vous
que pensez vous du tarik ramadan gate?
son interview chez bourdin sonnait sincere ou calculé?
est il un manipulateur ?
ou honnete?
ect vos avis m'interessent
F
9 septembre 2019 13:35
Bonjour,

J'en pense que l'être humain est faible sans exception.
Et qu'un musulman est un pêcheur repentant.
9 septembre 2019 13:38
Je pense qu il devrait se cacher comme tout les donneurs de bonnes leçons il a au moins reconnu qu il avait eu des relations sexuelles consentis mais aucune violence mais c est largement suffisant pour le trouver pitoyable. Je plaind sa femme on comprends mieux pourquoi il souhaitait un moratoire sur les infidèls lapidés.
s
9 septembre 2019 13:41
je pense qu'il est bouillant un sac de galcon devrai le refroidir, je ne crois paabau viol par contre elle était toutes consentantes Chef
Citation
rima77 a écrit:
bonjour à vous
que pensez vous du tarik ramadan gate?
son interview chez bourdin sonnait sincere ou calculé?
est il un manipulateur ?
ou honnete?
ect vos avis m'interessent
9 septembre 2019 13:42
Salut,

Tariq Ramadan, cela fait des années qu'on essayait par tous les moyens de le descendre. Et ils ont réussi leur programme. Maintenant que tu citeras son, directement on parlera qu'en négatif de lui (comme ils ont tué l'image de Michael Jackson).

Mais si on devait mettre tous les erreurs et pêché de chaque individu (du milieu des médias) qui ont mal parlé sur lui, crois moi qu'il serait proche d'un saint à côté de tous ces gens. Dommage qu'il ait commis ces choses, car cela enlève un peu le côté sérieux de Tariq, mais je le suivrai toujours avec plaisir.

Il reste un être-humain avec ces qualités et défauts.
Citation
rima77 a écrit:
bonjour à vous
que pensez vous du tarik ramadan gate?
son interview chez bourdin sonnait sincere ou calculé?
est il un manipulateur ?
ou honnete?
ect vos avis m'interessent
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
9 septembre 2019 13:44
Personnellement, il m'a beaucoup déçue... après, on a tous nos faiblesses, mais quand même, quand tu vois le genre de fille et plusieurs fois, ça craint...

Pour le reste, on ne saura probablement jamais la vérité, mais tout est possible au fond.

Je pense aussi qu'il aurait mieux fait de se faire discret plutôt que de se montrer à nouveau sur les plateaux télé.
C
9 septembre 2019 13:50
Il a quand mm dit que la sodomie fait l objet de divergence mdr
Cet enculé
y
9 septembre 2019 13:57
Un peu de tenue enfin !

(Tu as dis tout haut ce que je n'osais pas dire)Censored
9 septembre 2019 14:01
je ne peux pas le voir ce type, il m'a choqué, le gars se permet de se présenter comme un musulman qui sait tout, mais en réalité c'est un coureur de jupon, la hchouma confused smiley
9 septembre 2019 14:05
J'ai pas vu, puis ton sujet va attirer tous les chupacabras.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 septembre 2019 14:13
Voici l'un de ces derniers interview, où il nous fait bien comprendre que les gens lui ont tendu des pièges.

Et devinez qui se cache derrière....Une certaine Caroline F.

ET ce Bourdin est un jugeur comme pas possible. Un journaliste doit être neutre.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/19 14:20 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
m
9 septembre 2019 14:14
je ne pense rien
c'est un homme libre, il fait ce qu'il veut dans le cadre de la loi
la justice va déterminer s'il a enfreins ou pas les règles établies par la république française

après entre ce qu'il prêche et ce qu'il fait, y a bien divergence de ce que je vois grinning smiley
mais n'étant pas blanc moi même, je ne peux pas le juger smoking smiley (d'ailleurs, personne ne peut le juger ^^)
C
9 septembre 2019 14:15
Je suis pas du genre a sortir des gros mots mais là j suis enragée encore plus envers ceux qui le défendent


Citation
yass-84 a écrit:
Un peu de tenue enfin !

(Tu as dis tout haut ce que je n'osais pas dire)Censored
.
9 septembre 2019 14:42
SLM alaykoum


J'en pense que n'importe quel musulman ne devrait plus du tt écouter ses prêches religieuses. S'il veut se battre pr les droits des musulmans en occident je suis pour pas de soucis Marhaba mais qu'il arrête de parler religion aux musulmans et vouloir l'instruire aux autres. C'est un type dangereux selon moi. Il est dangereux pr le musulman sincère. Dans sa pratique et ses croyances.
Mais c'est un bon homme pour manier le verbe et lutter pour que l'islam fasse vraiment partie du paysage...
Et c'est pr ça que certains le haïssent parmis les islamophobes. Il faut qu'il reste présent parce qu'il a le verbe et la fougue. Mais qu'ils foutent la paix a la croyance et les pratiques du musulmans!!!ne surtt pas l'écouter sur cela. Il arrive même pas lui même a se gérer sur certains points fondamentaux parce qu'il ne suit pas des règles simples...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/19 14:43 par PartirUnJrSansRetour.
L
9 septembre 2019 14:48
Je ne m'avancerais pas sur les histoires de viol donc je veux rester honnête dans le doute, mais ce qui est certain c'est que c'est un falsificateur.
Il prône le voile, la pudeur et les règles de bonne conduite du musulman et qu'en a-t-il fait lui?

Il a trompé sa femme, il a concédé un certain penchant sur sa brutalité dans les relations sexuelles autant dire le respect qu'il a pour la femme, il ne s'est jamais positionné sur la lapidation et concernant la sodomie je préfère ne pas revenir sur le sujet tant il me répugne.

Il se réfère à tel ou tel savant, à la religion mais lui dans sa vie personnelle j'aimerais savoir à qui il s'est référé?

C'est un menteur, un falsificateur et de ce fait je ne vois pas quelle confiance on peut accorder
à une telle personne. Il ne faut pas oublier qu'en Suisse il a également quelques affaires de harcèlement en suspens.
Et sa sclérose en plaques qui en prison l'empêchait de marcher puisqu'il était en fauteuil roulant semble aller beaucoup mieux tout à coup.moody smiley

Citation
Elijah. a écrit:
Voici l'un de ces derniers interview, où il nous fait bien comprendre que les gens lui ont tendu des pièges.

Et devinez qui se cache derrière....Une certaine Caroline F.

ET ce Bourdin est un jugeur comme pas possible. Un journaliste doit être neutre.

B
9 septembre 2019 15:00
ce n'etais pas une interview mais un tribunal, et de l'histoire en general non pas choquer je n'ecouter pas ses discours religieux, je l'aime bien parce que dans les media il faisait fermer des bouches sur les question social et immigration/vivre ensemble, sa change des autres marionnette maghrebzouz qui savent qu'aligner 3 mots en francais
9 septembre 2019 15:03
Il n'a pas encore fini avec la justice avec une nouvelle plainte pour viol en France, plus l'enquête Suisse qui suit son cours.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9 septembre 2019 15:04
Je ne suis pas un pro-Ramadan, bien que j'ai admiré ses interventions sur les plateaux télé, mais je trouve que le journaliste se permet de juger Tariq non-stop à travers l'interview, comme si c'était le pire homme sur cette Terre.

Les accusations, sont pour moi fausse, car de un, les histoires ont été modifiés à plusieurs reprises. De deux, les histoires ne tiennent pas la route entre une femme qui soit disant s'est fait violée, mais qui continue d'être en contact avec son violeur. Et de trois, on sent qu'il y a des gens derrière qui essayent de le descendre.
De nos jours, c'est facile d'accuser les gens de violeur, regarde avec Tupac, Cristiano Ronaldo, Neymar, Michael Jackson, etc. Bien qu'il y en existe, on ne sait plus dissocier les coupables des innocents.

Maintenant, moi je ne suis pas musulman, donc tout ce qui concerne l'islam, je ne me sens pas vraiment concerné et cela me touche moins. Mais c'est vrai qu'en tant que musulman et personne publique, tu te dois d'être exemplaire aussi bien verbalement que dans tes actions.

Mais dis toi que des gens attendaient ces histoires depuis des dizaine d'années. Pendant des années, des personnes comme Caroline Fourest et bien d'autres voulaient sa peau, mais à travers des débats, ils n'ont pas su l'avoir.
Ils étaient impatient de le voir descendre et maintenant que c'est chose faite, il sera invité partout et sera systématiquement descendu et on lui attribuera le titre de plus grand violeur du siècle.

Je le suis depuis 10 ans et je peux te dire que ce Tariq est extrêmement affaibli. Je me demande même s'il va tenir 5 ans. On dirait qu'il est même malade, tellement ce n'est plus le même homme.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne m'avancerais pas sur les histoires de viol donc je veux rester honnête dans le doute, mais ce qui est certain c'est que c'est un falsificateur.
Il prône le voile, la pudeur et les règles de bonne conduite du musulman et qu'en a-t-il fait lui?

Il a trompé sa femme, il a concédé un certain penchant sur sa brutalité dans les relations sexuelles autant dire le respect qu'il a pour la femme, il ne s'est jamais positionné sur la lapidation et concernant la sodomie je préfère ne pas revenir sur le sujet tant il me répugne.

Il se réfère à tel ou tel savant, à la religion mais lui dans sa vie personnelle j'aimerais savoir à qui il s'est référé?

C'est un menteur, un falsificateur et de ce fait je ne vois pas quelle confiance on peut accorder
à une telle personne. Il ne faut pas oublier qu'en Suisse il a également quelques affaires de harcèlement en suspens.
Et sa sclérose en plaques qui en prison l'empêchait de marcher puisqu'il était en fauteuil roulant semble aller beaucoup mieux tout à coup.moody smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
9 septembre 2019 15:08
Yen a jvs comprends pas, jvois pas pq vs vs sentez déçu ou dégouté mais Tariq Ramadan n est ni un ange descendu du ciel ni un prophete avec pr mission "la droiture au risque d en choquer plus d'un"

C est un être humain comme.nous tous et meme si cet homme parle d Islam jr et nuit ca ne fait pas de lui un homme immunisé c incroyable ! Il a tt de meme le "droit" de fauter ou en fait tt le monde attendait de lui la perfection????

Des hommes infideles yen a à la pelle. Des imams qui prechent h24 ont aussi forniquer ou fait de l adultere et pourtant ca prie h24..

Ce que je veux dire c que oui ok il n aurait pas dû mais ca reste 1 humain avec des faiblesses comme ns tous.

Puis les pouffes qui essayent de le descendre c ca qui est degueulasse. En ce qui concerne sa femme elle seule sait si elle lui pardonnera ou non

Et comme je lis tjrs ici "Dieu pardonne alors pq pas ns". Moi perso jmen fous de sa vie privée et de ses deviances je lui souhaite de devenir meilleur et vrmt quAllah fasse sortir la verité car ces femmes sont mechantes.
9 septembre 2019 15:17
C'est enrageant quand il fait ce genres de choses à des prostituées minables ou c'est de la jalousie?
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Je suis pas du genre a sortir des gros mots mais là j suis enragée encore plus envers ceux qui le défendent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook