Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de l'amitié homme femme?
e
13 septembre 2009 16:18
Est-elle vraiment possible sans franchir le pas qui mène à la relation de couple, voir la relation sexuelle?
M
13 septembre 2009 16:27
que c'est une bonne blague, lol!
O
13 septembre 2009 16:29
Citation
Maylis75 a écrit:
que c'est une bonne blague, lol!

Je dirais même la meilleure du siècle !!!!

Ca va Maylis??? Pas mal l'autre post, tu m'as bien fait rire grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
13 septembre 2009 16:30
Citation
Maylis75 a écrit:
que c'est une bonne blague, lol!


lol
A
13 septembre 2009 16:30
salam,

je dis que c'est possible et je ne vois pas de ce qui est marrantsleeping

j'ai un ami depuis la maternelle et il n'y a jamais eu d'ambiguité au contraire une amitié avec un mec c'est beaucoup plus facile qu'une amitié avec une fille!

j'ai toujours detesté les fillesgrinning smiley trop de chichi trop de jalousie trop de tberguig etc...
M
13 septembre 2009 16:30
Lol!!!

Hamdoullah, tout roule! et toi?

T'es une tueuse lol!!! tu m'as fait rire aussi!


Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
que c'est une bonne blague, lol!

Je dirais même la meilleure du siècle !!!!

Ca va Maylis??? Pas mal l'autre post, tu m'as bien fait rire grinning smiley
v
13 septembre 2009 16:32
un mec qui a une amie fille c est qu il ne veut pas coucher avec .. a partir de la.. tout est possible
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
13 septembre 2009 16:35
Ca va, hamdulillah,

j'crois qu'on a du traumatiser la posteuse de l'autre post. Elle ne s'est pas manifestée, lol.

Bon en attendant, j'arrête de polluer ce post avec mon hors sujet, ca ne se fait pas. winking smiley

Citation
Maylis75 a écrit:
Lol!!!

Hamdoullah, tout roule! et toi?

T'es une tueuse lol!!! tu m'as fait rire aussi!


Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
que c'est une bonne blague, lol!

Je dirais même la meilleure du siècle !!!!

Ca va Maylis??? Pas mal l'autre post, tu m'as bien fait rire grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
e
13 septembre 2009 16:39
biensur que ca existe..mais je pense qu'il en a tjrs un des 2 qui est attiré par l'autre
Je pense qu'il est difficile d'avoir une pure relation d'amitié entre un homme et une femme je crois qu'il existe toujours un jeu de séduction entre les deux Même parfois sans l'envie d'aller plus loin
L
13 septembre 2009 18:00
Salam,

C'est possible, si la fille est tres moche.
c
13 septembre 2009 18:06
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est possible, si la fille est tres moche.


La réciproque est vraie ?grinning smiley
A
13 septembre 2009 18:25
Je le pensais au début...Mais plus maintenant...

L'amitié entre une fille et un garçon ça n'existe pas...

Il y aura toujours un moment ou la fille ou le gars voudra aller plus loin...
H
30 octobre 2009 10:40
bismillah arahmane arrahim mes chers freres et soeurs avant de poser la question genrs que pense vous de l'amitier homme femme) poser plutot la question qu pense allah que pense notre prophete sa si vous etes vraiment musulmans wa asalam
p
30 octobre 2009 12:08
ça peut exister sous certaines conditions. dont une qui est de ne pas passer trop de temps avec cet/cette ami/e.
f
30 octobre 2009 13:30
Citation
erradimedia a écrit:
Est-elle vraiment possible sans franchir le pas qui mène à la relation de couple, voir la relation sexuelle?

amitié homme femme; impossible! yen a toujours un ou une qui aura une envie ou une idée derrière la tête, et qui va tomber amoureux(se)!confused smiley
s
30 octobre 2009 13:34
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
erradimedia a écrit:
Est-elle vraiment possible sans franchir le pas qui mène à la relation de couple, voir la relation sexuelle?

amitié homme femme; impossible! yen a toujours un ou une qui aura une envie ou une idée derrière la tête, et qui va tomber amoureux(se)!confused smiley

Salam
Tout a fait d'accord!!thumbs up
K
30 octobre 2009 13:36
salam

J'ai eu des amis garcon mais ça n'a jamais marché crying( car au bout d'un certain temps ou quand ça n'allait plus avec leurs copines ils me draguaient et la mon mec de l'époque n'était pas d'accord ceux qui faisait bcp d'histoire y'en a même un qui croyait que je l'aimais secretement Are you crazy et ça coupait notre amitié du coup je fréquente que des filles et c'est mieux pas d'ambiguité
1
30 octobre 2009 16:40
si elle est laide c'est possible
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook