Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous sur l'affaire zaki-nayebet
z
20 août 2005 01:10
chéres et chérs biladwa
j'ai suivi la conversation entre badou zaki et nayebet,je ne voie pas que c'est le moment de faire ce cirque et ils ont oublié tout les deux que l'équipe ne présente pas une région mais c'est le maroc c'est elwatane.on a des possibilités pour se qualifié au coupe du monde au même temps on a besoin d'un joueur d'éxpèrience comme nayebette a côté des jeunes talents comme chemakh, abdesadki ...
regarder le retour de zidane et d'autre à côté des jeunes ont donnés l'espoire à la france. pourqu'a pas nous on mérite de se qualifié avec ses jeunes et un cadre marocaine comme zaki.
moi personnel le retour de nayebette est indiponsable.
V
20 août 2005 01:16
ben pour la qualification à la coupe du monde , c'est mal parti. n'oublie pas qu'on a on perdu 1-0 face au togo (match amical) et la tunisie est en train d'ecraser tous sur son passage ...... et on risquent d'etre les derniers

sinon pour la dispute entre les 2 hommes , c sont tous les 2 des co*ns dont la notoriéte leur ai monté au nez
T
20 août 2005 03:04
on va pas se mettre a genoux pour ki revienne : soit il vient de son plein gré et il se defonce soit il reste lui, et pour zaki, soit il fait son boulot de selectionneur correctement soit il va faire un autre truc parce kon est loin d avoir l equipe du bresil pour frimer !

Un tazi parmi tant d autre et fier comme tous les tazis !
z
20 août 2005 10:21
salam a tous
je suis d"accord avec vous, mais tous les marocaines ont besoin une fête de qualification et de bonne présentation dans la coupe du monde comme avant et mieux surtout on a des jeunes parmis les meilleurs joueurs d'europe.
si nous laissons chaqu'un fait se qu'il veut nous sommes fautus. maroc c'est notre patrie.il faut que tout les deux soient obier de defendre notre drapeau et oblier les jeux des gamins
Z
20 août 2005 18:40
Salam,
Naybet est un grand joueur mais il a toujours eu un humour spécial: Pour bizuter Ouaddou, il est meme aller jusqu'à lui faire une d*de, Ouaddou blessé dans son orgueil a préféré quitter la selection avant de revenir smiling smiley...
Sinon Zaki est tres caracteriel, Je m'entrainai dans une salle ou Boujem3a (quijoue au WAC) m'a dit qqu'il était pas rare qu'il aille juska fesser ses joueurs apres un mauvais match...

Je ne garantie pas mes source smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
ted
20 août 2005 20:45

neybet est un joueur NON discipline et ne respecte pas le code d'ethique. Son licenciement est justifies.

Je souhaite d'autres licenciement suivront notamment des generaux Benslimane, Laanigri et surtout de mohammed 6... ils ont faillit leur mission...

i
20 août 2005 20:51
Et on met qui à leur place, toi?
TED,TED,n3al achitan
georges orwell
Z
20 août 2005 21:07
Je suis d'accord pour Benslimane et laanigri comme 90% des marocains
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook