que pensez vous de ce jogging g star?
Tout est dans la titre merci:

[www.jeanstory.com]
plein de lecture et pas de reponse
trop serré on voit bien les forme de ce type par derrière, j aimerai pas l offrir a mon homme
tu as vu le prix, trop chère pour si peu
Merci belbrune, c'est vrai que le prix et bien cher mais j'ai pas d'idée si vous avez une idée de jogging en cotton de marques pouvez vous mettre les liens svp enfin si vous avez le tps de chercher et de m'aider

MERCI
cc il est jolie mais hors de questions que mon hobi sort avec sa confused smiley lol sinon dans l'autre poste que tu as fait il y'a une gentil yabie qui nous a mis le lien d'un survêt lacoste en cotton il est trop magnifique je l'es pris pour mon hobi il est tout simplement magnifique au passage merci a cette yabie yawning smiley
oui c vrai mais ya pa la taille que je veux il faut que je sorte en boutique mais j'ai pas le tps d'aller en ville faire les boutique c'est pour sa que je suis sur le net a chercher un survet sympa mais je galere
Il est trop serré ca fait pas très viril je trouve Lol désolée j'ai pas de lien en stock mais choisis en un en coton gris c'est les plus jolis je trouve ou les adidas ils sont bien coupés
[shop-fr.lacoste.com]

c est du coton, simple, discret, bon rapport qualité prix
Citation
choco34000 a écrit:
oui c vrai mais ya pa la taille que je veux il faut que je sorte en boutique mais j'ai pas le tps d'aller en ville faire les boutique c'est pour sa que je suis sur le net a chercher un survet sympa mais je galere
Choco si il ont remis des tailles en stock smiling smiley
Citation
bellbrune a écrit:
[shop-fr.lacoste.com]

c est du coton, simple, discret, bon rapport qualité prix
Il est jolie celui la aussi belbrune il risque pas de passer inaperçu lol
Un jogging slim ?! Y a pas plus moche sur un homme !

Je préfère celui qu'a posté Bellbrune

T'chou !!

Le sexe c'est comme le ménage lorsque c'est bien fait on y revient pas..
cc,

regarde celui là: [shop.adidas.fr]
Les deux jogging postés sOnt trop moche

casperitooooo
Ah oui merci winking smiley
Citation
fessia75 a écrit:
Citation
choco34000 a écrit:
Choco si il ont remis des tailles en stock smiling smiley

Belbrune

dommage qu'il soit en blanc

en tout cas merci pour votre aide
Citation
soonia a écrit:
cc,

Alors le jogging moule fesse il faut eviter à tout prix !!

Ce jogging Adidas que tout le monde portait y a 2 ans est tout simplement affreux !

Il a passé son temps.

T'chou !!

Citation
fruit a écrit:
Les deux jogging postés sOnt trop moche

T'es méchante.. grinning smiley

T'chou !!

[shop.adidas.fr]

[shop.adidas.fr]

Et celui la???
C'est pour qui au fait ?!

Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
soonia a écrit:
cc,

Ce jogging Adidas que tout le monde portait y a 2 ans est tout simplement affreux !

Il a passé son temps.

T'chou !!

mon homme le porte bien tongue sticking out smiley je trouve pas qu'il fasse moule fesse!
pour mon mari
je trouve qu'il est super bien porté !!! lol in love
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
soonia a écrit:
cc,

Il a passé son temps.

T'chou !!

c est démodé ce jogging, il très très très moche
Citation
choco34000 a écrit:
[shop.adidas.fr]

[shop.adidas.fr]

Et celui la???

c est un peu trop serré cette ensemble et j aime pas la couleur rose sur un homme
sa fait p.....é
Salam

Idem pour moi, ce pantalon de jogging est horribleuhhhh et ne fait pas très virile..

Perso, a choisir, je trouve que c plus sympa d'offrir ce haut, qui pourrait remettre plus facilement avec autre chose ..? :

[shop.adidas.fr]

Et puis, entre nous, je ne connais pas le style vestimentaire de ton mari, mais offrir un pantalon de jogging a son homme, je trouve cela bof.. ^ a part si c un grand sportif et encore..

Pkoi ne pas plutôt lui offrir une belle camisa ralph lauren pour un style plus classe ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/11 23:39 par Doudou.Kalia.
salut

Je trouve que le G-star est pas mal du tout, si ton mec est bien foutu sinon laisse tomber ! lol

Sinon l'adidas depasé !!
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Oups
Citation
soonia a écrit:
cc,

Il a passé son temps.

T'chou !!

Si ton homme faisait du foot, ces fameux jogging affreu tu te le coltinerais encore grinning smiley

casperitooooo
Il a deja des polo ralf laren
la je voulais juste lui offrir un jooging car les autre sont devenu trop serré il a un peu grossi et c'est pour sa je voulais lui en offrir un sympa mais bon je crois que jamias autant galérer a trouver un truc qui me plait

Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Salam

Idem pour moi, ce pantalon de jogging est horribleuhhhh et ne fait pas très virile..

Perso, a choisir, je trouve que c plus sympa d'offrir ce haut, qui pourrait remettre plus facilement avec autre chose ..? :

[shop.adidas.fr]

Et puis, entre nous, je ne connais pas le style vestimentaire de ton mari, mais offrir un pantalon de jogging a son homme, je trouve cela bof.. ^ a part si c un grand sportif et encore..

Pkoi ne pas plutôt lui offrir une belle camisa ralph lauren pour un style plus classe ?
J'aime pas du tout la marque G-Star.
Citation
choco34000 a écrit:
la je voulais juste lui offrir un jooging car les autre sont devenu trop serré il a un peu grossi et c'est pour sa je voulais lui en offrir un sympa mais bon je crois que jamias autant galérer a trouver un truc qui me plait

Ah okkkkkkkkkkk je comprends mais je trouvais juste qu'il vaut mieux éviter d'encourager son homme à "traîner" en jogging, pour le style qu'il peut se donner, surtout s'il a tendance à se laisser aller, après s'il est sportif, sa peut le faire..

S'il a grossi, évite à tt prix de lui offrir ce jogging g-star !!!! sinon comme dirait Cristina CORDULA : C'est la CATASTROPHHHHHHE
Je vous que tu es pas du tout pour le jogging mais bon de temps en temps il en met j'aime bien le jogging ralph mais chez nous plusieurs l'on
bon g star j oublie c'est vrai qu'il a l'air pret du corps bon tout sa m'avance pas trop lolsad smiley

Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Citation
choco34000 a écrit:

Ah okkkkkkkkkkk je comprends mais je trouvais juste qu'il vaut mieux éviter d'encourager son homme à "traîner" en jogging, pour le style qu'il peut se donner, surtout s'il a tendance à se laisser aller, après s'il est sportif, sa peut le faire..

S'il a grossi, évite à tt prix de lui offrir ce jogging g-star !!!! sinon comme dirait Cristina CORDULA : C'est la CATASTROPHHHHHHE