Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous de Jessim ?
11 avril 2014 00:31
Salam, j'attends un bébé. Pour la fille nous avons trouvé. Si c'est un garçon notre choix se porte sur Jessim. Que pensez-vous de ce prénom sincèrement ? smiling smiley
11 avril 2014 00:36
Salam,

mon fils s'appelle Jassim donc j'aime bcp smiling smiley. Par contre je comprends pas pk mettre un "e" , je trouve que ca "occidentalise" le prénom dautant plus qu'en arabe ca se prononce avec un "a" .
11 avril 2014 11:56
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Salam,

mon fils s'appelle Jassim donc j'aime bcp smiling smiley. Par contre je comprends pas pk mettre un "e" , je trouve que ca "occidentalise" le prénom dautant plus qu'en arabe ca se prononce avec un "a" .

Salam, merci de ta réponse. En fait, prononcé avec le A je n'apprécie pas trop la sonorité. Ici (France) à l'école on dira Jassim alors que la vraie prononciation en arabe c'est bien Jessim (avec le E) ; c'est pour ça que je préfère l'écrire comme ça. Moi aussi j'aime ce prénom car il est rare et ça nous change des prénoms habituels.
11 avril 2014 14:03
Les avis diverges lol . Ce prénom est surtout donné sans les pays du golf et g toujours entendu la prononciation avec un "a" . Allah o 3alam. Bonne grossesse avec un enfant pieux et en bonne santé inchallah .
11 avril 2014 22:48
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Les avis diverges lol . Ce prénom est surtout donné sans les pays du golf et g toujours entendu la prononciation avec un "a" . Allah o 3alam. Bonne grossesse avec un enfant pieux et en bonne santé inchallah .


merci yawning smiley
a
12 avril 2014 23:01
salam

je trouve ce prénom joli

et comme toi, je préfère jessim à jassim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook