Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des hommes qui prennent soins d'eux??
S
14 octobre 2010 13:47
Tout est dans le titre, je pense entre autre aux cosmétiques et soins.

AVIS AUX HOMMES!
je pose cette questions dans le cas d'une étude sur les cosmétiques hommes, donc j'aimerai avoir surtout des avis masculins, qu'ils me disent s'ils trouvent ça normal, ou au contraire tabou. Et féminins... pour celles qui sont mariées, forcez vous un peu la main à vos maris pour qu'ils fassent attention à eux? Ou bien trouvez vous ça trop féminin..

Enfin les gars qui utilisent des produits de beauté et meme qui se maquillent, vous sentez vous hommes virils, ou bien considérez-vous comme métrosexuel ( a ne pas confondre avec homosexuel)...

merciiiii n'hésitez pas à répondre svp
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
14 octobre 2010 13:50
qu'este se que tu veut dire de prendre soin d'eux ??

si tu parle de masque de gel lavant (spéciale homme) ou de créme

ou plutôt maquillage manucure ....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
14 octobre 2010 13:59
les gars qui se maquillent? non merci j'en veux pas!!
M
M_S
14 octobre 2010 14:14
une étude sur les cosmétiques hommes Dans Amour et Sentiments? okey eye rolling smiley

Moi je suis un homme, et très "old school" dans ma vision de la vie, mais ça ne me dérange aucunement le fait de prendre bien soin de moi!

Gels/crème après rasage, parfums, gel visage, gel hydratant, chemise repassée...! Heu

Le prophète asw mettait de Henne à ses cheveux!

C'est une question d'éducation! Si on nous a appris dès le petit age, à toujours être propre, bien entretenu,cheveux coiffés, bien habillé, bien parfumé, on se poserait même pas cette question après!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
S
14 octobre 2010 14:34
pour répondre à kaoutar, je parle de n'importe quelle manière mais en fait si tu veux je doit voir le comportement de la société face à ce boom. Auj, ya de plus en plus de soins ésthétiques reservés aux hommes, ...
Pour répondre à Moulay-Soltane, bien vu lol j'ai fait exprès de mettre ce sujet là, parce que j'ai remarqué que y'avais plus de monde ici que sur la serction mode et beauté :/ hééé oui le buisness c'est le buisness lol
et merci pour ton témoignage smiling smiley
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
14 octobre 2010 14:38
bon pour mon homme il fait rien mais c'est moi qui lui fait des masque quand par exp je met un masque d'argile je lui met aussi je lui fait des gommages ....

par contre tous se qui as crème après rasage parfum... il l'achète lui même et régulièrement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
14 octobre 2010 15:12
olala kaoutar tu fais des masques a ton mari sa doit etre mimi, le mein il est pas masque mais alors du tout cest gel pr homme apres rasage, deo parfum un soupson de gel en mm temps il en a pas besoin sa peau est n-ikel perso un minimum cest top, parcekun homme qui mes des cremes, maqullage et qui sepile les sourcil euuh très peu pr moi
N
14 octobre 2010 15:20
Moi perso quand je sors j'me du gel sauf quand j'vien de me couper les cheveux. Avant de sortire j'met toujours du parfum & je fait trés attention a se que je porte (Chui du genre a être habiller "Classe" (Chemise noir par exemple) les training c'est pas pour moi sauf quand je suis a la maison biensûr). Toujours une montre et ma bague quand je sors(Non je suis pas marié c'est pas le genre de bague pour un mariage).

Mon sac aussi doit être bien avec mon style d'habits et bien mis sur mon épaule et ne doit être ni trop pencher vers l'avant ni trop vers l'arrière. En ce qui concerne la cigarette & la vodka etc.. perso j'y touche pas et j'y toucherais surment jamais parce que l'odeurs qui dégoute, les dents jaunes.....

Oui j'ai souvent des remarques dans mon entourage même des profs parfoit^^ du style "tu t'habille bien" ou "Belle bague"
Bref sa fait plaisirs. Par contre j'ai jamais mis de maquillage et j'en metterais jamais y' a des limites quand même.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/10 15:30 par N-is.
M
14 octobre 2010 15:52
Mon mari prend soin de lui,et jaime le voir beau elegant propre!!

Mais de la a dire que les hommes peuvent se makiller c limite degoutant et repoussant voir meme homo..lol
L
14 octobre 2010 16:54
Salam,

Ce que je pense des hommes qui prennent soin d'eux? Que ce sont des femmes ou des homosexuels. Je precise que je n'ai rien contre les femmes ou les homosexuels, mais bon a titre personnel je veux pas devenir comme ca.

Moi, hors de question de me mettre du gel. Et puis quoi encore Are you crazy.
Je sors les cheveux coupés courts (ca évite d'avoir à les coiffer).

Le reste dépend de qui je vais voir:
- pour le taf: chemise a peu pres repassée, et depuis qu'il y a une femme dans l'équipe je culpabilise un peu d'arriver au taf avec une odeur d'ours, donc je me met du parfum et je fais une toilette rapide (moins d'une minute). Moi je fais des efforts, mais les autres mecs de l'équipe eux font 0 efforts Oups.
- pour voir des potes, mes freres, ou faire des courses: pas de raison de se prendre la tete, donc vetements pourris, pas de parfum, pas de toilette rapide.
- pour voir ma soeur ou ma mere: toilette rapide, parfum, vetements moyens. Parce que si j'arrive comme pour voir mes potes ou mes freres je sais qu'elles vont me souler, et puis c'est une facon pour moi de les respecter.

Pour ce qui est des cremes, du gel pour les cheveux, de manucure, ou autres, j'arrive meme pas a comprendre comment un homme peut se faire ca (sauf si c'est une femme ratée, ou un homosexuel).
14 octobre 2010 17:17
Citation
minaa_ a écrit:
olala kaoutar tu fais des masques a ton mari sa doit etre mimi, le mein il est pas masque mais alors du tout cest gel pr homme apres rasage, deo parfum un soupson de gel en mm temps il en a pas besoin sa peau est n-ikel perso un minimum cest top, parcekun homme qui mes des cremes, maqullage et qui sepile les sourcil euuh très peu pr moi


confused smiley j'aime bien tous partagé avec lui quand il me reste un peu de masque je lui fait profité même si au début il me disait non mais efforce d'insisté il cède lui aussi il a une belle peau mais des fois c'est bien pour la détente (le confort) et c'est une façon aussi d'apporté un peu d'attention

pour le gel il na pas besoin car il na pas bcp de cheveux Cool mais bien sur comme n'importe qu'elle homme il met aussi une crème après rasage et du parfum

sinon pour le maquillage c'est vrai que c'est abusé
j'avais des collègues qui fesai des UV .manucure chez esthéticienne ...... mais sa fait bizarre

j'aimerai pas avoir se genre d'homme
un homme qui partage avec moi ma trousse de maquillage et le miroir de la sale de bain et qui mettra plus de temps que moi a se préparé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 octobre 2010 17:21
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ce que je pense des hommes qui prennent soin d'eux? Que ce sont des femmes ou des homosexuels. Je precise que je n'ai rien contre les femmes ou les homosexuels, mais bon a titre personnel je veux pas devenir comme ca.

Moi, hors de question de me mettre du gel. Et puis quoi encore Are you crazy.
Je sors les cheveux coupés courts (ca évite d'avoir à les coiffer).

Le reste dépend de qui je vais voir:
- pour le taf: chemise a peu pres repassée, et depuis qu'il y a une femme dans l'équipe je culpabilise un peu d'arriver au taf avec une odeur d'ours, donc je me met du parfum et je fais une toilette rapide (moins d'une minute). Moi je fais des efforts, mais les autres mecs de l'équipe eux font 0 efforts Oups.
- pour voir des potes, mes freres, ou faire des courses: pas de raison de se prendre la tete, donc vetements pourris, pas de parfum, pas de toilette rapide.
- pour voir ma soeur ou ma mere: toilette rapide, parfum, vetements moyens. Parce que si j'arrive comme pour voir mes potes ou mes freres je sais qu'elles vont me souler, et puis c'est une facon pour moi de les respecter.

Pour ce qui est des cremes, du gel pour les cheveux, de manucure, ou autres, j'arrive meme pas a comprendre comment un homme peut se faire ca (sauf si c'est une femme ratée, ou un homosexuel).


je prend pas ton message au sérieux mais malgré ça je vais te dire qu'il y a un minimum a faire

mettre un après rasage ou un parfum ou même du gel sa na rien de grave et sa enlevé en rien la virilité de l'homme

si on résonne comme ça même en été et a la plage un homme peut pas mettre d'écran pour se protégé du soleil et il faut qui brule
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 octobre 2010 17:28
Salam,

Que pensez vous des hommes qui prennent soins d'eux??

C´est des hommes propres qui aiment la propreté.


Les Hommes propres c´est pour les femmes belles.grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
C
14 octobre 2010 17:30
Y'a prendre soin de lui de prendre soinnnnnnnnnnnnnnnn de lui grinning smiley

S'il met plus de temps pour se préparer que moi, la y'a un énorme souci Oh

On aime les hommes propres sur eux mêmes sans trop en faire, le métrosexuel rebute...Des cheveux soignés, une tenues

correctes et une halène fraiche on ne demande pas la lune messieurs eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
14 octobre 2010 18:23
pour ma part c'est savon de Marseille et de l'eau fraichesmiling smiley
un homme doit prendre soin de lui, que ce soit pour le travail, pour séduire; etc...si non il est mit hors jeu vite fait
la question n'a pas lieu d'être poser,une femme doit prendre soin d'elle , par contre l'homme No no...pourtant se sont les femmes qui ont appelées à l'égalité des droits....et ben mesdames si vos hommes vous piquent des produits de beauté ..assumez!!!
non sérieux il faut prendre soin de soi car les femmes aiment les hommes qui prend soin d'eux (c'est encore la faute au femmes) mais avec modération bien évidement, l'épilation des sourcils, manucure...ça reste féminin quand même.
M
M_S
14 octobre 2010 22:54
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ce que je pense des hommes qui prennent soin d'eux? Que ce sont des femmes ou des homosexuels. Je precise que je n'ai rien contre les femmes ou les homosexuels, mais bon a titre personnel je veux pas devenir comme ca.

Moi, hors de question de me mettre du gel. Et puis quoi encore Are you crazy.
Je sors les cheveux coupés courts (ca évite d'avoir à les coiffer).

Le reste dépend de qui je vais voir:
- pour le taf: chemise a peu pres repassée, et depuis qu'il y a une femme dans l'équipe je culpabilise un peu d'arriver au taf avec une odeur d'ours, donc je me met du parfum et je fais une toilette rapide (moins d'une minute). Moi je fais des efforts, mais les autres mecs de l'équipe eux font 0 efforts Oups.
- pour voir des potes, mes freres, ou faire des courses: pas de raison de se prendre la tete, donc vetements pourris, pas de parfum, pas de toilette rapide.
- pour voir ma soeur ou ma mere: toilette rapide, parfum, vetements moyens. Parce que si j'arrive comme pour voir mes potes ou mes freres je sais qu'elles vont me souler, et puis c'est une facon pour moi de les respecter.

Pour ce qui est des cremes, du gel pour les cheveux, de manucure, ou autres, j'arrive meme pas a comprendre comment un homme peut se faire ca (sauf si c'est une femme ratée, ou un homosexuel).

Rak ri katkharbaq!

Tu dis vraiment n'importe quoi!

Faut pas mélanger entre être chic, élégant,bon look, avec maquillage ou autre réservé par définition au femmes!

Si t'aime pas mettre du gel, ou que t'as pas les cheveux sur quoi appliquer du gel, Il ne faut pas dire de tes frères qui le font qu'ils sont des femmes ratées. Très bas comme attitude!

Je te rappelle que le prophète asw mettait du Henné à ses cheveux ...gallik le "vrai" personne! TOZZ
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
N
14 octobre 2010 23:08
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ce que je pense des hommes qui prennent soin d'eux? Que ce sont des femmes ou des homosexuels. Je precise que je n'ai rien contre les femmes ou les homosexuels, mais bon a titre personnel je veux pas devenir comme ca.

Moi, hors de question de me mettre du gel. Et puis quoi encore Are you crazy.
Je sors les cheveux coupés courts (ca évite d'avoir à les coiffer).

Le reste dépend de qui je vais voir:
- pour le taf: chemise a peu pres repassée, et depuis qu'il y a une femme dans l'équipe je culpabilise un peu d'arriver au taf avec une odeur d'ours, donc je me met du parfum et je fais une toilette rapide (moins d'une minute). Moi je fais des efforts, mais les autres mecs de l'équipe eux font 0 efforts Oups.
- pour voir des potes, mes freres, ou faire des courses: pas de raison de se prendre la tete, donc vetements pourris, pas de parfum, pas de toilette rapide.
- pour voir ma soeur ou ma mere: toilette rapide, parfum, vetements moyens. Parce que si j'arrive comme pour voir mes potes ou mes freres je sais qu'elles vont me souler, et puis c'est une facon pour moi de les respecter.

Pour ce qui est des cremes, du gel pour les cheveux, de manucure, ou autres, j'arrive meme pas a comprendre comment un homme peut se faire ca (sauf si c'est une femme ratée, ou un homosexuel).

Rak ri katkharbaq!

Tu dis vraiment n'importe quoi!

Faut pas mélanger entre être chic, élégant,bon look, avec maquillage ou autre réservé par définition au femmes!

Si t'aime pas mettre du gel, ou que t'as pas les cheveux sur quoi appliquer du gel, Il ne faut pas dire de tes frères qui le font qu'ils sont des femmes ratées. Très bas comme attitude!

Je te rappelle que le prophète asw mettait du Henné à ses cheveux ...gallik le "vrai" personne! TOZZ

Tout est dit.
B
14 octobre 2010 23:09
La beauté d'un homme c'est sa propreté.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
K
14 octobre 2010 23:48
Ce que j'adore ce sont les chibani qui prennent soin d'eux pour aller au marcher ou discuter dans des endroits phare de la ville ( à Lyon la place dupont ) , je kiff ca me fait sourire .
L
14 octobre 2010 23:51
Partager les mêmes produits avec sa femme est un peu louche , si sa trousse est plus fournie que celle d'une fille c'est encore plus louche , il ya des limites .
Il y'a une grande différence entre l'homme qui prend soin de lui et celui efféminé . Un homme qui prend soin de lui , c'est bien dans la mesure ou ça reste naturel . S'il se maquille , plus la peine de le regarder , c'est ridicule , une perte de virilité . Et virilité ne veut pas dire saleté .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook