Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des hommes militaires?
s
16 décembre 2014 19:28
salam,
que pensez vous des hommes militaires?je sais il y'a les bons et les mauvais partout ,mais je parle de leur caractère en général,comment est leur comportement avec leurs femmes?
S
16 décembre 2014 19:31
Citation
niihale a écrit:
salam,
que pensez vous des hommes militaires?je sais il y'a les bons et les mauvais partout ,mais je parle de leur caractère en général,comment est leur comportement avec leurs femmes?

Salem,
vous pensez que le métier définit l'homme ?
16 décembre 2014 19:48
Citation
niihale a écrit:
salam,
que pensez vous des hommes militaires?je sais il y'a les bons et les mauvais partout ,mais je parle de leur caractère en général,comment est leur comportement avec leurs femmes?

Salam

Sa dépend si c'est un militaire qui reste dans sont pays pour le défendre, ou si c'est un militaire qui part dans des payes étranger, massacrer des population juste pour l'argent.
S
16 décembre 2014 19:56
Citation
37° a écrit:
Salam

Sa dépend si c'est un militaire qui reste dans sont pays pour le défendre, ou si c'est un militaire qui part dans des payes étranger, massacrer des population juste pour l'argent.

Salem,
elle fait allusion aux vrais militaires de métier, pas aux mercenaires ou djihadiste, je pense .
16 décembre 2014 20:35
Salam, je rejoins 37°! Chaque personne est différents le métier n à rien avoir avec normalement mais la question la plus importante est est il militaire.
Ceci dit le militaire est sexy dans son uniforme lol
16 décembre 2014 20:41
Salam,

Je pense que tout dépends du grade. Les petites recrues nouvellement engagées, en général c'est à éviter, car ils se font commandés en casernes, et finalement ils se la pète à la maison, à vouloir commander chez eux. Histoire de se donner de l'importance.

Je dirai que pour être mariée à un militaire, il faut qu'il est au moins, déjà 4 ans dans l'armée pour être tranquille.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
o
17 décembre 2014 19:24
Pour avoir eu un prétendant militaire, je n'ai pas aimé.

Plus généralement, ils ont souvent un caractère trop francisé à mon goût, ce que je n'apprécie pas trop.


grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook