Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des hommes maghrébins ?
d
10 juin 2012 18:55
Sincèrement des hommes maghrébin?
K
10 juin 2012 20:22
Citation
desole59 a écrit:
Sincèrement des hommes maghrébin?

salam alaykoum

maghrébins = blédards + rifains+ zmagrias +chleuhs + algériens +kabyles+tunisiens+souassa+...

c'est un post tout en un le tien au moins grinning smiley

disons qu'ils ne se ressemblent pas tous les maghrébins, il n y a aucune tendance ou une généralité à propos d'eux, ils ont leurs défauts et qualités, comme toutes les caumunautés .
ce genre de questions ne sont précises ,et n'auront jamais des réponses précises et objectives.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
10 juin 2012 20:23
Ils sont dotés d'un pénis et ils viennent du Maghreb ou ont des origines maghrébines plus ou moins lointaines.
J'en pense rien ma foi dans l'absolu,cite moi un individu que l'on côtoie tous les deux là je pourrai me positionner ...
C'est un peu comme si tu me demandais que pensez-vous des crapauds femelle?
z
10 juin 2012 20:32
salam


il y a des blancs , des mates , des noirs .
des petits , des grands, des nains,
des "normaux" et des handicapés ......


En gros ils ne sont pas tous pareils et encore heureux, donc rien à dire grinning smiley
10 juin 2012 20:44
Citation
desole59 a écrit:
Sincèrement des hommes maghrébin?

Que du bien mon amiyawning smileyn a la main sur le coeur et on sent bon le sable chaud.
E
10 juin 2012 21:10
Citation
desole59 a écrit:
Sincèrement des hommes maghrébin?

Et toi, qu'est-ce que TU en penses?
(Je trouve ta question un peu une "généralisation"...)
s
10 juin 2012 21:40
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Ils sont dotés d'un pénis et ils viennent du Maghreb ou ont des origines maghrébines plus ou moins lointaines.
J'en pense rien ma foi dans l'absolu,cite moi un individu que l'on côtoie tous les deux là je pourrai me positionner ...
C'est un peu comme si tu me demandais que pensez-vous des crapauds femelle?


quelle philosophieAngel
10 juin 2012 21:41
spartane tu n'as relevé que ceux qui t'arrangeait ptdr wallah ta hafrite

moi je pense rien, je trouve la question debile dans le sens ou on ne peut les comparer tant il y a des differences entre eux.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
10 juin 2012 21:45
Vous inquiétez pas il y en a bien qui vont venir étaler quelques absurdités ici ça j'en suis sûre grinning smiley les Maghrébins ceci les

Maghrébins cela et blablabla.... sleeping
10 juin 2012 22:10
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

je ss une maghrebine et j'aime un maghrebin fils de deux maghrebins alors les maghrebins sont supers quoi de plus thumbs up winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
s
10 juin 2012 23:55
les maghrébin il ont la classe

en étant impartialeAngel
g
11 juin 2012 00:24
Ce post va finir en clash, je prépare la mitrailleuse lourde.
11 juin 2012 01:21
Je les aime.
Quils soient du sois du sud, est, ouest..

(ceci n’est pas un message de haine..c’est plutôt une observation lointaine)

Je ne parle pas pour insulter, dévaloriser, ou juger .En fait, qui suis-je pour les changer?

Cher Maghrébin je te veux et t’es le seul avec qui je veux m’engager .Même si d’après mon expérience, ça a l’air d’être un danger
Je suis prête à prendre ce risque.
Tu montres que t’es une perle rare qu on dois à tout prix avoir .Et tu te donnes à une étrangère a moitie prix..
Même quand vous parlez, on dirait que vous êtes exemplaire.. Mais en observant votre comportement, vous êtes tout a fait le contraire. Peut être qu en realité, c’est ce qu’il faut faire..
Et moi, pourquoi je suis à ta recherche avec cet espoir , même si je risque de me faire avoir..
En lisant tout ça, on dirait qu’on est dans une guerre , malgré qu’entre nous il ya souvent une barrière, une relation avec toi me rendra fière.
Mon expérience, ma famille, mes amis, et même d’autres filles m’ont prévenues ,mais dans ma vie tes toujours le bienvenu.

Quant à moi, t’es mon pere, frere, et fils..Ta présence dans ma vie est le vrai bonheur dont je me glorifie...reflexion du soir ..Wa salam


Un marocaine qui veut aimer un Marocain .
d
11 juin 2012 10:58
parle pas pour insulter, dévaloriser, ou juger .En fait, qui suis-je pour les changer?

Cher Maghrébin je te veux et t’es le seul avec qui je veux m’engager .Même si d’après mon expérience, ça a l’air d’être un danger
Je suis prête à prendre ce risque.
Tu montres que t’es une perle rare qu on dois à tout prix avoir .Et tu te donnes à une étrangère a moitie prix..
Même quand vous parlez, on dirait que vous êtes exemplaire.. Mais en observant votre comportement, vous êtes tout a fait le contraire. Peut être qu en realité, c’est ce qu’il faut faire..
Et moi, pourquoi je suis à ta recherche avec cet espoir , même si je risque de me faire avoir..
En lisant tout ça, on dirait qu’on est dans une guerre , malgré qu’entre nous il ya souvent une barrière, une relation avec toi me rendra fière.
Mon expérience, ma famille, mes amis, et même d’autres filles m’ont prévenues ,mais dans ma vie tes toujours le bienvenu.

Quant à moi, t’es mon pere, frere, et fils..Ta présence dans ma vie est le vrai bonheur dont je me glorifie...reflexion du soir ..Wa salam
Cest Beau mais rassure toi on est pas tous les même regarde tous les samedi ya une princesse qui concrétise son amour avec son prince charmant . moi je ne comprend Pa c'est pkoi des quon rencontre une fille on a droit :
- tu va laisser travailer ta femme ?
- tu va obliger a mètre le voile ?
- tu va préférer tes pote avant ta copine ?
ya Pa mal de fille arabe qui sont encore bloquer sur les mentalité des maghrebin d'avant les mec ont évoluer combien sont marier ont largement la liberté ce qui est normal tant que c'est Pa pour des chose illicite , la qestion du travail ne se pose mêle plus elle travaille ou Pa c'est son choix on nous prend trop pour des mec sans cervelle je trouve . Les arbiate vont avec des non arabe pour la liberté mais quel liberté bcq darabe ne voudrait Pa que sa copine va en boite avec ses copine ce qui est normal par principe .


Un marocaine qui veut aimer un Marocain .[/quote]
11 juin 2012 12:13
demandes à Marine
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook