Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des hommes libanais?
n
2 mars 2006 12:20
tout est dans la queston, j'aimerai connaitre l'avis des personnes qui les connaissent bien.
moralement surtout!

merci c important!
B
2 mars 2006 12:25
Salam aalikoum


voila smiling smiley

[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
2 mars 2006 12:27
J'avais une copine druze qui avait un frère et un cousin,ce sont les deux libanais que je connais!

Sinon, je connais pas mal de libanaises environ 6 filles en tout

Je pense qu'ils sont pas mal communautaires, sinon son frère avait des yeux et des cheveux magnifiques, il est libanais typé arabe, par contre son cousin était trop trop trop fade, il n'y avait rien de familier entre eux à part le sang commun smiling smiley

Je leur trouve quelque chose de très commun à l'homme arabe malgré tout : la drague!!! tongue sticking out smiley, les belles paroles, ils tentaient de draguer beaucoup de filles "françaises", pour ce que j'ai pu observer en eux,

voilà ce que je peux dire même si ce n'est pas très parlant puisqu'il s'agit que de deux personnes.
A
2 mars 2006 12:29
ils nous piquent nos femmes, Mdrrrr et c vrai!!!


les libanais sont solidaires entre eux. ceux que je connais sont des business man et jamais, ils font confiance aux hommes marocains. je connais meme un qui est marié a une marocaine. la meuf regrette le jour de sa naissance.
S
2 mars 2006 12:30
Salam,

j'ai une ami qui s'est marié avec un libanais, mais tu sais, généralement, les libanais sont pas sérieux, qui prennent la femme marocaine pour un passe tempseye rolling smileyeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook