Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des Hommes ? SVP les hommes s abstient !
s
22 mai 2006 01:15
bsr,
j aimerais bien savoir ce que vous pensez vous les femmes des hommes, personnelement que du mal ,tellement j y pense de cette facon qu a chaque fois que quelqu un vient me parler je le masacre ....
je me demande si j ai raison ou pas . merci d avance
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.
k
22 mai 2006 01:59
pourquoi tu n'en pense que du mal? tu as eu que des déceptions?


Ils sont pas tous méchant, pervers ou je ne sais quoi encore! Se sont aussi des êtres humains, avec un coeurs, des sentiments...

comme partout y a des gentils, y a des méchants et y en a au milieu aussi lol


pense j'en pense du bien, je connait beaucoup d'homme bien
s
22 mai 2006 08:14
oui il y avait quelqu1 qui m a trop decu, et des lors , je l ai trouve tous mechant , tous comme des bebes..
o
22 mai 2006 08:31
non l'homme en soi n'est pas méchant ce sont ses propos par moment qui nous paraissent vexants, leurs attitudes qu'on attribue de méchante

mais il n'en reste pas moins La et l'unique complémentarité poru nous les femmes Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/06 09:15 par orientalissimo.
j
22 mai 2006 09:14
Hé bin ça promet... eye rolling smiley


.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
22 mai 2006 09:15
Citation
joliedounia a écrit:
Hé bin ça promet... eye rolling smiley


.

y pas le choix grinning smiley

quoi que si on a toujours le choix mais bon pas trés halal lol les alternatives confused smileyevil
j
22 mai 2006 09:17
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Hé bin ça promet... eye rolling smiley


.

y pas le choix grinning smiley

quoi que si on a toujours le choix mais bon pas trés halal lol les alternatives confused smileyevil

je parle pas des hommes, car hamdoulah y'en a bcp qui sont machaalah thumbs up, je parle de l'opinion de l'auteur du post concernant les hommes... eye rolling smiley


.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
22 mai 2006 11:53
salam

ces hommes que tu dénigre sont nos pères , fréres , cousins , amis... !

tu as un jugement prédéfinis , c'est normal que tu sois déçu à chaque fois .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
22 mai 2006 12:07
les hommes ne sont pas tous pareils...Angel
les femmes cé pareils aussismoking smiley
ca veut pas dire kon a eu une deception avc QQ1 ke forcément tous les hommes sont con!No no
mais cé vrai ka a cause de ca on a moins confiance aux gars é on finit par tro sen méfier!
pour moi, ya des hommes bons é mauvais apres cé chacun sa chance sur ki on va tomber!grinning smileycé comme au lotoClap
s
22 mai 2006 12:41
l'homme est comme la pub faut pas croire tout ce qu'il dit grinning smiley
m
22 mai 2006 12:55
Arreter les miss

Toutes les femmes a un moment donné de leurs vies ont besoin d'un homme et de meme pour les hommes...lol

Si un homme vous a fait souffrir...pas grave...un jour vous allez rencontrer un homme qui vous fera oublier toutes les petites larmes et vexations endurés...So just smile...la vie est belle
tanmirte chigan
s
22 mai 2006 20:56
Citation
patience a écrit:
salam

ces hommes que tu dénigre sont nos pères , fréres , cousins , amis... !

tu as un jugement prédéfinis, c'est normal que tu sois déçu à chaque fois .

ecoute je pense que j ai le droit de dire ce que je pense d eux , les gouts et les penses sont subjectifs" hamedoulilah", et c est ce qui fait de nous des humains , si on pense tous de la meme facon ca serait la galere!!! , je denigre personne , car dire qu ils sont des bebes n a rien avoir avec ce que tu avances .merci
22 mai 2006 21:17
dire qu'un homme est un bébé n'est pas un dénigrement???

oui quand c'est dit gentillement, avec amour

pas rage et haine comme toi s@n@@
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
22 mai 2006 21:29
Homme sans femme, tête sans corps ; femme sans homme, corps sans têtegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
22 mai 2006 21:36
Citation
salmma a écrit:
l'homme est comme la pub faut pas croire tout ce qu'il dit grinning smiley


tu sais que tu peux porter plainte contre une marque pour pub mensengere , alors ca se fait de moins en moins grinning smiley
o
22 mai 2006 21:36
Citation
aicha a écrit:
Homme sans femme, tête sans corps ; femme sans homme, corps sans têtegrinning smiley

j'aurai préféré l'inverse lolllll grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
22 mai 2006 21:43
je suis d'accord avec toi

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Hé bin ça promet... eye rolling smiley


.

y pas le choix grinning smiley

quoi que si on a toujours le choix mais bon pas trés halal lol les alternatives confused smileyevil

je parle pas des hommes, car hamdoulah y'en a bcp qui sont machaalah thumbs up, je parle de l'opinion de l'auteur du post concernant les hommes... eye rolling smiley


.
p
22 mai 2006 22:04
ma pensée est des hommes et comment dire ... assez heu négative pour nuancer un petit peu et pour ne pas etre trop méchante!!
Ils sont décevants on ne pet pas compter sur eux ils nous tiennent par le bout du nez et nous font balader si c est nous qui faisons le premier pas et si jamais on a le malheur de leur avouer nos sentiments il fuie de peur d etre prisonnier..Alors avis aux hommes écoutez nous quand on parle et interressez vous ne serait ce qu une once a la psychologie féminine vous verrez on est pas si compliquée...
au passage courage a toutes les célibataires comme moi qui ont connu des expériences désastreuses
s
22 mai 2006 22:51
Citation
shams78 a écrit:
dire qu'un homme est un bébé n'est pas un dénigrement???

oui quand c'est dit gentillement, avec amour

pas rage et haine comme toi s@n@@

mais qui a parler de "haine" , pkoi vous me faites dire ce que j ai pas dit !!
dire qu 1 homme est 1 vrai bebe , c est pas de denigrement c est la pure realite , car il n y a pas 1 homme qui aime les femmes "facilles" , plus que tu le rejettes plus il s attache a toi ,plus tu t approches de lui plus il te rejette , c est con knd meme mais c est comme ca .il fAUT SAVOIR A KI ON A FAIRE A DES GRAND "BEBE".
22 mai 2006 23:42
Citation
s@n@@ a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
dire qu'un homme est un bébé n'est pas un dénigrement???

oui quand c'est dit gentillement, avec amour

pas rage et haine comme toi s@n@@

mais qui a parler de "haine" , pkoi vous me faites dire ce que j ai pas dit !!
dire qu 1 homme est 1 vrai bebe , c est pas de denigrement c est la pure realite , car il n y a pas 1 homme qui aime les femmes "facilles" , plus que tu le rejettes plus il s attache a toi ,plus tu t approches de lui plus il te rejette , c est con knd meme mais c est comme ca .il fAUT SAVOIR A KI ON A FAIRE A DES GRAND "BEBE".

Merci de ne pas généraliser

Je ne me recoonais en RIEN dans ce que tu décris, preuve que tu ne connais pas tout des hommes!

A ce que je sache tu ne les as pas tous pratiqué, donc merci encore de ne plus généraliser
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook