Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des hommes ki assisste a l'accouchement de leur femmes????
3
24 mars 2006 23:29
Citation
sousssia a écrit:
salam

alors qu'en pensez vous ???

c un homme qui c simpliquer quant il le faut dans les moments importants de la vie de sa famille !!

aprés tt le pére a tjrs été concerné autant ke la femme ds la conseption, je trouve ça étrange ke parfois on veuille les écarter de ses moments fort et importants !
y
24 mars 2006 23:53
Citation
hassan34 a écrit:
moi je dirai plutot qui il faut demander a sa moitier si elle le desire ou pas ,, car elle peut ne pas vouloir ou alors ne pas oser le demander
*****
D'accord avec toi...Angel
3
25 mars 2006 00:03
Citation
moafat4 a écrit:
J'ai souhaité la présence de mon mari pour mes accouchements, parceque je lui ai confié une mission, rester toujours auprès du bébé, pour le bain et tout et tout jusqu'à ce qu'on lui mette un bracelet et que me le ramène.


mdr au cas ou se trompe de bébé et kon te raméne celui d'une autre ???
b
31 août 2007 14:36
moi personnellement je ne peux pas voir ma femme soufrir que s'il n'existe à coté que moi pour l'aider à faire bas ou accoucher !!!
31 août 2007 16:55
et bien en ce qui nous concerne la présence de mon mari à l'accouchement était une évidence, il a été très présent durant la grossesse et c'était logique qu'il continue à etre auprès de moi. D'ailleurs ça m'a rassuré et ça fait passer le temps plus vite, on discute, il m'a aidé pour la respiration et pendant le travail il m' a beaucoup encouragé et tenu ma main. Et comme dit Moafat4, il a suivi bébé quand la sage femme l'a emmené à la pièce d'a coté pour le pesage.... Au moins là j'étais tranquille je savais que papa était avec bébé, parce qu'on ne sait jamais, les échanges de bébé par erreur ça arrive malheureusement...
p
31 août 2007 17:40
Citation
mchaa6 a écrit:
Personnelement je ne peux pas assister d'une part elle hurle et crie beaucoup aussi si je voiyai cette operation en diréct alor tchaw le désir...parce que j'ai assisté une fois à cette operation et c'était ma mère ...j'était ben sur petit ..et dès ce jour j'ai pris la décision...
après 3ans ma femme posait un bébé à taza et moi qui était à fès je me suis partie à Rabat pour ne pas écouter son "3adaw"sleepingNo no

salma demandait
son koi ??

c'est a dire "3adaw" et pas al adane smoking smiley

enfin bon les marocaines, lorsqu'elles crient elles hurlent l'3adawwww, j'ai pas la bonne définition mais c'est comme de crier, au secours, ahhhhhhh
O
31 août 2007 20:00
salam,
Je trouve ca très bien,on se sens soutenu, aimé...etc
Mon mari a assisté à mon accouchement, il était avec moi des contractions jusqu'à la fin hamdollilah, il a tous vu (tout tout toutevil), il a coupé le cordon de notre petite ange, lui a récité el adane à ses oreils (les premières paroles que ma fille a entendu, hamdollilah)
hamdollilah, aujourd'hui il est très proche de sa fille, un vrai papa poule In love.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
a
31 août 2007 21:57
Salam:

Faut etre courageux pour assister a l'accouchement..

Mon ami a assiste a sa femme mais il a perdu connaissance le pauvre alors les infermieres ont du

laisser la pauvre femme seule dans le lit d'accouchement pour assister a son mari de 1,85 Claplool
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
M
1 septembre 2007 10:50
Moi je trouve cela très bien et inch'allah j'accouche dans 15 jours et mon mari tient absolument à être là avec moi. Je trouve que c'est une belle preuve d'amour de toute façon mon mari il y a pas photo c'est le meilleur. Clap et le plus beau (tm)
b
1 septembre 2007 14:08
un jour elle va te dire ceci :
ana li ouledtou et tghadebte ghlihe à chaque fois .
une seule précaution à prendre . sa grand-mère ou une femme proche doit reconnaitre le bébé au milieu de tous les bébés de l'hopital et meme le marquer s'il le faut pôur éviter toute erreur ou qu'il soit remplacé !!!
c'esrt arrivé : un infirmier major qui donne des bébés qui n'ont pas de père ( à la demande ) à d'autres personnes qui ne peuvent pas avoir des enfants !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook