Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des hommes qui ...
22 mars 2013 21:08
Salam mes frères et soeurs que j'aime smiling smiley ,

Comment allez-vous ?

J'ai une petite question pour vous ... Que pensez-vous des hommes qui vous abordent dans la rue pour demander votre numéro. Je ne parle pas des gamins du genre " Eh Miss je peux avoir ton 06 ? " mais vraiment des hommes qui vous le demandent gentiment et avec tout le respect afin de faire plus ample connaissance.

Et dans ce cas que feriez-vous ?

a) Je l'envois balader
b) Je lui donne le numéro de mon père s'il me veux vraiment !
c) Bon je vais faire une exception , il me l'a demandé gentiment donc pourquoi pas.
d) Autre ?


Et vous les hommes, vous avez déjà aborder une fille qui vous plait physiquement ?
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
m
22 mars 2013 21:12
je ne l'ai jamais fait pourtant je ne suis pas du tout timide mais je me met à la place de la fille; je pars du principe qu'un homme qui fait ça l'à déjà fait avec plein d'autre fille et qu'au final sa démarche n'est pas du tout sérieuse.
22 mars 2013 21:17
Citation
marocainok a écrit:
je ne l'ai jamais fait pourtant je ne suis pas du tout timide mais je me met à la place de la fille; je pars du principe qu'un homme qui fait ça l'à déjà fait avec plein d'autre fille et qu'au final sa démarche n'est pas du tout sérieuse.

Merci d'avoir répondu
Donc supposons que t'as eu un coup de coeur pour une fille , tu n'iras vraiment pas vers elle ?
l
22 mars 2013 21:22
salem

perso je n'oserais pas l'envoyer balader mais juste faire semblant que je l'ai pas entendu whistling smiley

b) ce n'est même pas la peine, mon père va me dire tu vas au travail ou tu distribue ton num dans la rue grinning smiley
a
22 mars 2013 21:22
s' il demande ton 06 avec le respect ou est probleme peut etre c ton mektoub



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 21:22 par abc-1985.
G
22 mars 2013 21:26
Bonne question Babette! Ca dépend surtout de la manière dont il le demande. On reconnaît tout de suite les dragueurs. Dans ce cas là, c'est non direct.
Si qqun me le demande avec respect et me fait bonne impression, je lui demande quelles sont ses intentions, histoire qu'on ne perde pas notre temps pour rien... S'il veut une relation sérieuse (autrement dit qu'il envisage de se marier), je lui donne mon adresse mail. Dans tous les cas, je donne jamais mon numéro à qqun que je connais pas, qui que ce soit
S
22 mars 2013 21:34
salem poulette

ni A B C mais bien D je ne lui donne pas mon numéro ( je refuse tout contact par l intermédiaire de la rue j ai tjrs refusé ) et je décline son invitation gentillement et ca n est que mon avis
pas confiance encore plus dans la rue
22 mars 2013 21:34
Citation
Hind42000 a écrit:
salem

perso je n'oserais pas l'envoyer balader mais juste faire semblant que je l'ai pas entendu whistling smiley

b) ce n'est même pas la peine, mon père va me dire tu vas au travail ou tu distribue ton num dans la rue grinning smiley

ptdr

Moi même faire semblant que j'ai pas entendu j'ose pas , j'ai l'impression que ça fait " La fille qui se croit supérieur "
22 mars 2013 21:35
Je crois que ca m'ai jamais arrivé tiens !
Enfin mis a part d mecs ivres, avec d pblm mentaux (sisi jvous assure) ou des zairois fraichement débarqués ca m'ai jamais arrive.
Que ferais-je si cela arrivait ?
Ba je serais choqué que ca m'arrive !ptdr
22 mars 2013 21:37
Citation
GetItRight a écrit:
Bonne question Babette! Ca dépend surtout de la manière dont il le demande. On reconnaît tout de suite les dragueurs. Dans ce cas là, c'est non direct.
Si qqun me le demande avec respect et me fait bonne impression, je lui demande quelles sont ses intentions, histoire qu'on ne perde pas notre temps pour rien... S'il veut une relation sérieuse (autrement dit qu'il envisage de se marier), je lui donne mon adresse mail. Dans tous les cas, je donne jamais mon numéro à qqun que je connais pas, qui que ce soit

thumbs up Très bien répondu ! J'avais pas pensé au mail ! smiling smiley
22 mars 2013 21:42
Citation
heywa a écrit:
Je crois que ca m'ai jamais arrivé tiens !
Enfin mis a part d mecs ivres, avec d pblm mentaux (sisi jvous assure) ou des zairois fraichement débarqués ca m'ai jamais arrive.
Que ferais-je si cela arrivait ?
Ba je serais choqué que ca m'arrive !ptdr

ptdr ptdr tu m'as fait rire !
Donc toi ça sera :
D) Je le regarde avec la bouche ouverte, toute choqué et je lui demande " C'est à moi que tu demandes mon numéro ? T'es sûre ? "
E
22 mars 2013 21:44
Salut Babouche,

Aborder dans la rue, je trouve cela un peu "agressif". La personne tu l'as connais de nulle part et tu veux l'aborder....mais d'un autre côté, on peut tomber sur une personne intéressante (ou le contraire).

Moi je préfère qu'une situation soit créé...c'est-à-dire, je préfère aborder une femme qui m'intéresse à un mariage, fête, soirée entre amis, journée au parc entre amis, etc, qui par exemple est assisse à ma table, à côté de moi: une situation qui me permet de lui parler.

J'ai déjà fait des compliments qui ont créé des discussions assez sympa, mais sans suite smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
l
22 mars 2013 21:45
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem

perso je n'oserais pas l'envoyer balader mais juste faire semblant que je l'ai pas entendu whistling smiley

b) ce n'est même pas la peine, mon père va me dire tu vas au travail ou tu distribue ton num dans la rue grinning smiley

ptdr

Moi même faire semblant que j'ai pas entendu j'ose pas , j'ai l'impression que ça fait " La fille qui se croit supérieur "


mon papa chéri ne va pas se gêné pour me le dire !

moi quand je marche j'écoute toujours de la musique, je suis dans les vapes, je rêve en même temps jusqu'à me prendre un panneau ou une poubelle !
22 mars 2013 21:47
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Je crois que ca m'ai jamais arrivé tiens !
Enfin mis a part d mecs ivres, avec d pblm mentaux (sisi jvous assure) ou des zairois fraichement débarqués ca m'ai jamais arrive.
Que ferais-je si cela arrivait ?
Ba je serais choqué que ca m'arrive !ptdr

ptdr ptdr tu m'as fait rire !
Donc toi ça sera :
D) Je le regarde avec la bouche ouverte, toute choqué et je lui demande " C'est à moi que tu demandes mon numéro ? T'es sûre ? "

Oui exactement la D loll
22 mars 2013 21:56
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut Babouche,

Aborder dans la rue, je trouve cela un peu "agressif". La personne tu l'as connais de nulle part et tu veux l'aborder....mais d'un autre côté, on peut tomber sur une personne intéressante (ou le contraire).

Moi je préfère qu'une situation soit créé...c'est-à-dire, je préfère aborder une femme qui m'intéresse à un mariage, fête, soirée entre amis, journée au parc entre amis, etc, qui par exemple est assisse à ma table, à côté de moi: une situation qui me permet de lui parler.

J'ai déjà fait des compliments qui ont créé des discussions assez sympa, mais sans suite smiling smiley

Coucou Elijah28,

C'est vrai que cela peu paraître agressif mais si la personne c'est comment s'y prendre je pense que ça peux être sympa smiling smiley J'avais une amie qui est resté plus d'un an avec son amoureux et quand je lui ai demandé comment elle l'a connu elle m'avais répondu " Je marchais tranquillement et il m'a abordé pour demander mon numéro , il a joué la carte de l'humour et ça à fonctionner. " Donc parfois ça peux crée une belle histoire.

Les situations que t'as cité, c'est vrai que c'est les meilleurs ( et très romantique d'ailleurs ) mais c'est aussi les plus difficile car souvent ce genre de personnes sont bien entourés pour les aborder.
m
22 mars 2013 22:04
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
marocainok a écrit:
je ne l'ai jamais fait pourtant je ne suis pas du tout timide mais je me met à la place de la fille; je pars du principe qu'un homme qui fait ça l'à déjà fait avec plein d'autre fille et qu'au final sa démarche n'est pas du tout sérieuse.

Merci d'avoir répondu
Donc supposons que t'as eu un coup de coeur pour une fille , tu n'iras vraiment pas vers elle ?

je fais tout pour ne pas avoir de coup de coeur pour une fille
si tu parles d'une fille que je rencontre dans la rue, alors c'est de l'attirance physique ce n'est pas un coup de coeur et si je pensais à l'aborder ça partirai d'une mauvaise intention

le coup de coeur je l'aurai pour celle qui sera ma femme incha'Allah confused smiley
E
22 mars 2013 22:09
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut Babouche,

Aborder dans la rue, je trouve cela un peu "agressif". La personne tu l'as connais de nulle part et tu veux l'aborder....mais d'un autre côté, on peut tomber sur une personne intéressante (ou le contraire).

Moi je préfère qu'une situation soit créé...c'est-à-dire, je préfère aborder une femme qui m'intéresse à un mariage, fête, soirée entre amis, journée au parc entre amis, etc, qui par exemple est assisse à ma table, à côté de moi: une situation qui me permet de lui parler.

J'ai déjà fait des compliments qui ont créé des discussions assez sympa, mais sans suite smiling smiley

Coucou Elijah28,

C'est vrai que cela peu paraître agressif mais si la personne c'est comment s'y prendre je pense que ça peux être sympa smiling smiley J'avais une amie qui est resté plus d'un an avec son amoureux et quand je lui ai demandé comment elle l'a connu elle m'avais répondu " Je marchais tranquillement et il m'a abordé pour demander mon numéro , il a joué la carte de l'humour et ça à fonctionner. " Donc parfois ça peux crée une belle histoire.

Les situations que t'as cité, c'est vrai que c'est les meilleurs ( et très romantique d'ailleurs ) mais c'est aussi les plus difficile car souvent ce genre de personnes sont bien entourés pour les aborder.

Ouais tu as raison, y en a qui savent s'y prendre et avec l'humour on peut aller loin.

Mais ça peut faire le dragueurs professionnel, qui a dragué une meuf il y a 2 minutes et qui en draguera une autre dans 5 minutes.

Mais bien sûr, il y a des exceptions smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
S
22 mars 2013 22:10
bon ok mon commentaire pue mdrrr grinning smiley
P
22 mars 2013 22:10
Salam,

Ca m'est jamais arrivé et je veux pas que ça arrive. Un homme qui demande d'emblée le numéro d'une

fille qu'il a croisé dans la rue je trouve ça léger et ça semble pas sérieux. Par contre si c'est quelqu'un

que je croise assez souvent, et qu'il vient me parler gentiment et avec respect, en me montrant qu'il est

intéressé et que c'est réciproque, ce sera réponse b.

S'il ne plait pas ce sera réponse a.
22 mars 2013 22:13
Citation
marocainok a écrit:

le coup de coeur je l'aurai pour celle qui sera ma femme incha'Allah confused smiley

Oooh c trop mignon masha Allah, je te le souhaite...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook