Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des hommes qui ....
p
15 août 2009 20:03
Attention sujet léger !

Que pensez-vous des hommes qui laissent leur numéro facilement ?

Que ce soit dans la vie réelle ou dans le virtuel et qui vous balancent leur numéro dès le premier jour en vous disant = " Tiens mon numéro appelle moi , j'attends ton coup de fil.." perplexe alors qu'ils ne vous connaissent pas ou à peine !

Sont ce des hommes faciles ? Pensent ils vraiment qu'on les appellera ? moody smiley

Connaissent ils la galanterie ? Est ce devenue une mode ? ou est ce que les mœurs ont changé ?
M
15 août 2009 20:05
Ils n'ont rien à cacher ces hommes grinning smiley voilà la mien 06 06 06 06 06 spinning smiley sticking its tongue out
p
15 août 2009 20:07
Citation
poutch a écrit:
Ils n'ont rien à cacher ces hommes grinning smiley voilà la mien 06 06 06 06 06 spinning smiley sticking its tongue out

ptdr c'est quoi ce numéro

Je pense surtout qu'ils n'ont rien à perdre grinning smiley
n
15 août 2009 20:08
salam

Chaque fois qu'un homme m'a laissé son numéro, il ne l'a jamais fait directement, soit il passe par le serveur, soit il le glisse discrètement dans mon sac. Dans les deux cas, je me dis qu'il y a un gros souci à avoir de la part de ce mystérieux jeune homme pour qu'il me refile son numéro. Psycho, schyzo, grand timide??? Heu

Ca fait plus peur qu'autre chose et puis est-ce vraiment aux filles d'appeler le gars??? d'autant plus que je me dis que ce doit être encore un de ces hommes qui n'a jamais de crédit sur son tél et ils sont nombreux whistling smiley
n
15 août 2009 20:09
Citation
princess819 a écrit:
Attention sujet léger !

grinning smiley

heureusement que tu préviens, maintenant il faut se justifier de nos écrits sur Yabi whistling smiley
N
15 août 2009 20:10
Citation
princess819 a écrit:
Attention sujet léger !

Que pensez-vous des hommes qui laissent leur numéro facilement ?

Que ce soit dans la vie réelle ou dans le virtuel et qui vous balancent leur numéro dès le premier jour en vous disant = " Tiens mon numéro appelle moi , j'attends ton coup de fil.." perplexe alors qu'ils ne vous connaissent pas ou à peine !

Sont ce des hommes faciles ? Pensent ils vraiment qu'on les appellera ? moody smiley

Connaissent ils la galanterie ? Est ce devenue une mode ? ou est ce que les mœurs ont changé ?

quelles moeurs ? celles des hommes qui appellent les bonnes demoiselles ?
M
15 août 2009 20:10
Citation
princess819 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Ils n'ont rien à cacher ces hommes grinning smiley voilà la mien 06 06 06 06 06 spinning smiley sticking its tongue out

ptdr c'est quoi ce numéro

Je pense surtout qu'ils n'ont rien à perdre grinning smiley

Ben ils cherchent à faire des connaissances, ce n'est pas une tarre smoking smiley Le pire ce sont les filles qui donnent des faux numéros angry smiley Elles peuvent pas avoir le courage de dire au mec : non je ne suis pas intéresséeHeu Et tu parles de femmes accomplies et indépendantes Oups
A
15 août 2009 20:10
ben tu sais c'est loin d'être l'apanage des hommes, des femmes qui te balancent leurs numéros avant même leurs noms, c'est aussi un phénomène de mode grinning smiley

ce que j'en pense? qu'ils (elles) ont pas de temps a perdre grinning smiley
p
15 août 2009 20:16
salam chercheuse d'or

tu dois tomber sur des spécimen grinning smiley comment peut il glisser son numéro dans ton sac ! Moi je penserais qu'il veut me voler et c mon sac dans la figure qu'il risque de se ramasser grinning smiley
p
15 août 2009 20:17
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Attention sujet léger !

Que pensez-vous des hommes qui laissent leur numéro facilement ?

Que ce soit dans la vie réelle ou dans le virtuel et qui vous balancent leur numéro dès le premier jour en vous disant = " Tiens mon numéro appelle moi , j'attends ton coup de fil.." perplexe alors qu'ils ne vous connaissent pas ou à peine !

Sont ce des hommes faciles ? Pensent ils vraiment qu'on les appellera ? moody smiley

Connaissent ils la galanterie ? Est ce devenue une mode ? ou est ce que les mœurs ont changé ?

quelles moeurs ? celles des hommes qui appellent les bonnes demoiselles ?

oui j'imagine qu'à une certaine époque , il y avait plus de romantisme mais peut être qu'ils n'avaient pas de portable ...
p
15 août 2009 20:18
Citation
poutch a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Ils n'ont rien à cacher ces hommes grinning smiley voilà la mien 06 06 06 06 06 spinning smiley sticking its tongue out

ptdr c'est quoi ce numéro

Je pense surtout qu'ils n'ont rien à perdre grinning smiley

Ben ils cherchent à faire des connaissances, ce n'est pas une tarre smoking smiley Le pire ce sont les filles qui donnent des faux numéros angry smiley Elles peuvent pas avoir le courage de dire au mec : non je ne suis pas intéresséeHeu Et tu parles de femmes accomplies et indépendantes Oups

grinning smiley oué mais ils ne se font plus avoir , ils ont compris la combine . Ils te bippent juste après pour être sûrs que c le bon numéro
h
15 août 2009 20:20
les filles ou femmes font ça avec des hommes mariés ... vas savoir pourquoi? !!

alors elles savent tres bien qu'il est marié.
assalam o alykoum
M
15 août 2009 20:20
Citation
princess819 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Ils n'ont rien à cacher ces hommes grinning smiley voilà la mien 06 06 06 06 06 spinning smiley sticking its tongue out

ptdr c'est quoi ce numéro

Je pense surtout qu'ils n'ont rien à perdre grinning smiley

Ben ils cherchent à faire des connaissances, ce n'est pas une tarre smoking smiley Le pire ce sont les filles qui donnent des faux numéros angry smiley Elles peuvent pas avoir le courage de dire au mec : non je ne suis pas intéresséeHeu Et tu parles de femmes accomplies et indépendantes Oups

grinning smiley oué mais ils ne se font plus avoir , ils ont compris la combine . Ils te bippent juste après pour être sûrs que c le bon numéro

Yep et là la honte grinning smiley
N
15 août 2009 20:25
Citation
princess819 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:

quelles moeurs ? celles des hommes qui appellent les bonnes demoiselles ?

oui j'imagine qu'à une certaine époque , il y avait plus de romantisme mais peut être qu'ils n'avaient pas de portable ...

ca n'a donc rien a voir avec la moralite des musulmans.
p
15 août 2009 20:28
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben tu sais c'est loin d'être l'apanage des hommes, des femmes qui te balancent leurs numéros avant même leurs noms, c'est aussi un phénomène de mode grinning smiley

ce que j'en pense? qu'ils (elles) ont pas de temps a perdre grinning smiley


si même les femmes s'y mettent Oh ( tu as une anecdote à nous raconter ? grinning smiley )

Oui je pense qu'ils ne veulent pas perdre de temps mais je trouve que ça manque de romantisme ...
C
15 août 2009 20:29
Le romantisme est mort eye rolling smiley

fini le temps ou le gars louait un petite avion et accrochait une grande banderole avec son numéro de portable dessus et faisait des aller-retour dans ta rue...

vous voyez le genre : [1.bp.blogspot.com]


ptdr
☠ chti'sem ☠
M
15 août 2009 20:30
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:

quelles moeurs ? celles des hommes qui appellent les bonnes demoiselles ?

oui j'imagine qu'à une certaine époque , il y avait plus de romantisme mais peut être qu'ils n'avaient pas de portable ...

ca n'a donc rien a voir avec la moralite des musulmans.

Merde quoi !! encore ça !! On peut pas discuter d'un sujet sans évoquer moralité et Islam .. C'est sujet leger normalement Oups
M
15 août 2009 20:32
Citation
sofia59 a écrit:
Le romantisme est mort eye rolling smiley

fini le temps ou le gars louait un petite avion et accrochait une grande banderole avec son numéro de portable dessus et faisait des aller-retour dans ta rue...

vous voyez le genre : [1.bp.blogspot.com]


ptdr

Trop kitch Oups ça ressemble à la pub cornetto qu'il passe dans les salle UGC [www.youtube.com] ptdr
p
15 août 2009 20:33
Citation
sofia59 a écrit:
Le romantisme est mort eye rolling smiley

fini le temps ou le gars louait un petite avion et accrochait une grande banderole avec son numéro de portable dessus et faisait des aller-retour dans ta rue...

vous voyez le genre : [1.bp.blogspot.com]


ptdr

grinning smiley je sais pas si c romantique de mettre son numéro sur une banderole que n'importe qui peut voir , au contraire c pire que le mec qui donne son numéro qu'à une seule fille
c
15 août 2009 20:33
Attendez un peu là

Il n'y a pas que les hommes, les femmes aussi !

Voici le mien 06 45 67 77 61

poutch appelle moi !

lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook