Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous d un homme qui est en couple et qui part tous les 3 mois au...
s
9 décembre 2016 09:38
voila je m explique, depuis un drame dans sa famille(la perte de son papa) voila que mon homme part tous les 3 mois au bled pour je ne sais quelle raison.. il me dit qu il a besoin de souffler , de creer du manque pour qu on se retrouve dans de bonnes conditions, me dit qu il n a plus de famille la bas, qu il n a personne mais lorsqu on a rien qui nous attends la bas pk y aller??? donc forcement j imagine bien qu il va rejoindre quelqu un!!qu e feriez vous dans cette situation??
9 décembre 2016 09:42
Ne crois pas il a une femme si il a plu de famille il traverse un moment difficile
Citation
soumaya25 a écrit:
voila je m explique, depuis un drame dans sa famille(la perte de son papa) voila que mon homme part tous les 3 mois au bled pour je ne sais quelle raison.. il me dit qu il a besoin de souffler , de creer du manque pour qu on se retrouve dans de bonnes conditions, me dit qu il n a plus de famille la bas, qu il n a personne mais lorsqu on a rien qui nous attends la bas pk y aller??? donc forcement j imagine bien qu il va rejoindre quelqu un!!qu e feriez vous dans cette situation??
9 décembre 2016 09:45
Une autre femme
s
9 décembre 2016 09:51
ca fait au moins 8 fois qu il part et ca fait 3 ans maintenant! est ce normal?? nous nous disputons bcp et il me dit souvent qu on ne s entends plus , qu il ne pourra pas faire sa vie avec moi... il ne me rassure pas sur le fait qu il tient a moi et me dit qu il n y a pas d autre femme dans sa vie. il eteints tjrs son tel en ma presence. mes copines me disent qu elle l ont vu parler avec un fille il y a quelque temps... que dois je faire pour savoir si il a quelqu un d autre ou si il se fout vraiment de moi svp???
9 décembre 2016 09:52
Mouais.... les clichés d'aller voir une femme au bled, c'est vue et revue.
Faut pas jeter direct la pierre a la mere, en meme temps faut le comprendre, ne plus avoir de famille du jour au landemain c'est tres salés. tu crois franchement qu'il a la tête a penser a aller te tromper ? Surtout si il est de nature fidel.
Moi je crois que tu devrais surtout le soutenir, lui dire qu'il n'est pas seul, de lui remonter le moral. Un deuil c'est dur a traverser surtout quand ont a perdu le dernier membre de sa famille
Et puis si il ta tromper, tkt pas, dans la vie tout se sait un jour au lautre
C
9 décembre 2016 09:54
créer du manque...mais qu'est-ce que c'est que ces idées à l'occidentale, on est musulmans, il s'est marié, il reste avec sa femme point barre.

déprimé galek? ben pourquoi il ne se console pas dans tes bras?

non non je n'adhère pas du tout à cette explicationNo no

ce serait de temps à autre ok...mais là tous les 3 mois...grosse anguille sous rocheperplexe
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
s
9 décembre 2016 09:58
oui je ne sais pas quoi faire, et le fait qu il me quitte me rend malade!! il m as dit qu il serait la pour nouvel an, mais je crains de lui demander des explications et qu il se braque!! sachant que je suis tombé sur sa facture detaillée ou apparait un num du bled!! et bcp d appel visio!! peut on appeler le bled en visio??
9 décembre 2016 09:59
Il va se ressourcer. ..loin de la pollution ambiante et se frotter aux vraies valeurs whistling smiley
9 décembre 2016 10:00
Descend en algerie avec lui ou quand il part rejoint apres qu'il parle avec ube femme ca veux rien dire .
Puis il eteind son tel ces pas logisque d une personne qui fait l adultère .
Ton marie vien du bled ?
Citation
soumaya25 a écrit:
ca fait au moins 8 fois qu il part et ca fait 3 ans maintenant! est ce normal?? nous nous disputons bcp et il me dit souvent qu on ne s entends plus , qu il ne pourra pas faire sa vie avec moi... il ne me rassure pas sur le fait qu il tient a moi et me dit qu il n y a pas d autre femme dans sa vie. il eteints tjrs son tel en ma presence. mes copines me disent qu elle l ont vu parler avec un fille il y a quelque temps... que dois je faire pour savoir si il a quelqu un d autre ou si il se fout vraiment de moi svp???
s
9 décembre 2016 10:01
non il est né en france, et il a quand meme de la famille ici!!!
C
9 décembre 2016 10:01
justement je voulais te dire regarde ses factures...bon ben déjà t'as un numéro

la femme là-bas ça se trouve ne sait même pas qu'il est marié...

il dort où au bled? vous avez une maison

garde les preuves car il va nier quand tu vas lui en parler

demande à Allah la nuit de te montrer la Vérité, crois-moi elle te sera servie sur un plateau d'argent. Les duuas y a pas mieux.
Citation
soumaya25 a écrit:
oui je ne sais pas quoi faire, et le fait qu il me quitte me rend malade!! il m as dit qu il serait la pour nouvel an, mais je crains de lui demander des explications et qu il se braque!! sachant que je suis tombé sur sa facture detaillée ou apparait un num du bled!! et bcp d appel visio!! peut on appeler le bled en visio??
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
I
9 décembre 2016 10:01
Arrete de faire la victime est ait un peu de respect pour toi. Ce qu'il fait n'est pas normal, parle lui une bonne fois pour toute et si il veut rien savoir demande le divorce.

C'est quoi ca il part au bled sans ca femme 8 fois en 3 ans et tu trouve ca normale???
En plus il te donne rien comme explication, ouvre tes yeux!!!!
9 décembre 2016 10:04
malheureusement je connais des freres qui ont une femme en France et l'autre en Bled.
islamiquement c'est permis(polygamie) .
la posteuse ,le cas dont je vient de citer est exceptionnel,et n'est pas une regle generale ,l'exception confirme la regle mais jusqu'au preuve du contraire,s'il a une femme labas ce n'est pas la fin du monde.je rappelle que la polygamie est autorisee en islam
s
9 décembre 2016 10:06
je ne sais pas exactement ou il dort , il me dit que c'est le logement de ses parents mais je n en suis pas sur , et nous ne sommes pas mariés... le pire c'est que j ai passé 6ans avec lui a tout vouloir faire pour qu on soit bien et au final il me fuit!!! j ai du mal a garder mon calme lorsque je lui parle de ca car il detourne tjrs le sujet... j
9 décembre 2016 10:10
Ta le numéro du bled ta du appeler et t'aurais le coeur net .
Oui ru peux appeler en visio ce qui est bizzar ton marie appel en visio
Il y a des applications viber pour appeler gratuit meme les visio et tu verrais rien sur la facture .
Faut tu trouve des preuve
Citation
soumaya25 a écrit:
oui je ne sais pas quoi faire, et le fait qu il me quitte me rend malade!! il m as dit qu il serait la pour nouvel an, mais je crains de lui demander des explications et qu il se braque!! sachant que je suis tombé sur sa facture detaillée ou apparait un num du bled!! et bcp d appel visio!! peut on appeler le bled en visio??
9 décembre 2016 10:11
salam

ça sent le roussi selon moi.. franchement cette histoire ne tient pas debout.. attention il a peut-être une autre femme qu'il fréquente.. dans tous les cas essaye d'appeler une personne la bas qui saura te dire ce qu'il fait en toute discrétion.

en tout cas c'est pas bon signe.. quel genre d'hommes fait ce genre de choses?? partir tout le temps sans sa femme;;;
9 décembre 2016 10:11
Il a une deuxième femme au bled. whistling smiley
s
9 décembre 2016 10:12
ben xc'est ca je ne vois rien sur la facture!!! et le num ca sonne meme pas!!! il m a caché que sa maman avait demenagé enfin y a plein de trucs comme ca et quand je lui demande il me dit tjrs de lui lacgé le grappe et queje suis tres soulante!!! il revient dans 18j et il faut que je trouve ce qu il va faire la bas§§
9 décembre 2016 10:12
Oui je suis daccord avec surtout si il a plu de famille en france , il veut rester en conctat avec des membre de ca famille
Citation
Rymou12 a écrit:
Mouais.... les clichés d'aller voir une femme au bled, c'est vue et revue.
Faut pas jeter direct la pierre a la mere, en meme temps faut le comprendre, ne plus avoir de famille du jour au landemain c'est tres salés. tu crois franchement qu'il a la tête a penser a aller te tromper ? Surtout si il est de nature fidel.
Moi je crois que tu devrais surtout le soutenir, lui dire qu'il n'est pas seul, de lui remonter le moral. Un deuil c'est dur a traverser surtout quand ont a perdu le dernier membre de sa famille
Et puis si il ta tromper, tkt pas, dans la vie tout se sait un jour au lautre
9 décembre 2016 10:14
Ca mere est au bled ?
Citation
soumaya25 a écrit:
ben xc'est ca je ne vois rien sur la facture!!! et le num ca sonne meme pas!!! il m a caché que sa maman avait demenagé enfin y a plein de trucs comme ca et quand je lui demande il me dit tjrs de lui lacgé le grappe et queje suis tres soulante!!! il revient dans 18j et il faut que je trouve ce qu il va faire la bas§§
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook