Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous des headband ?!
9 septembre 2012 11:49
salam

on en voit de plus en plus, aussi bien à la télé que dans la rue, qu'en pensez-vous ? plutôt une préférence pour le porter sur le front, sur les cheveux ? etc..
quelques exemples ...

exemple 1


exemple 2


exemple 3

exemple 4
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
3
9 septembre 2012 12:39
j'aime trop les headband mais j'ai jamais essaye sur le front jusu'a présent
l
9 septembre 2012 13:52
je kiff !!!! (mais je n'en ai pas lool fo vraiment que j'aille m'en acheter)

j'aime sur le front

petite préférence pour les headband tressés !!! ça fait style Pocahontas je kiff !!
M
9 septembre 2012 15:43
j'aime bien dans les cheveux aussi, comme ça par exemple : [prettypleaseus.files.wordpress.com]

Sinon y'a ça aussi, mais c'est plus pour les évènements genre mariage civil tout ça : [www.stylepapers.com]

mais je trouve joli ton premier exemple, c'est à la fois simple et sophistiqué smiling smiley
m
9 septembre 2012 17:11
Citation
Sophia. a écrit:
j'aime bien dans les cheveux aussi, comme ça par exemple : [prettypleaseus.files.wordpress.com]

Sinon y'a ça aussi, mais c'est plus pour les évènements genre mariage civil tout ça : [www.stylepapers.com]

mais je trouve joli ton premier exemple, c'est à la fois simple et sophistiqué smiling smiley

j'aime le deuxième la aussi lol
m
9 septembre 2012 17:17
c est très jolie, je trouve que ça fait très celtic thumbs up
9 septembre 2012 18:15
salam,
moi j'aime bien, mais j'ose pas porter ça dehors.

j'en ai un noir et un violet. je les porte chez moi des fois, comme dans les exples 2 et 4.

je préfère le violet, ça met en valeur mes cheveux noirs et mon teint blanc.
m
9 septembre 2012 22:27
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

on en voit de plus en plus, aussi bien à la télé que dans la rue, qu'en pensez-vous ? plutôt une préférence pour le porter sur le front, sur les cheveux ? etc..
quelques exemples ...

exemple 1


exemple 2


exemple 3

exemple 4


J'aime l'exemple 2 aussi c'est très joli quand on a des cheveux longs smiling smiley
m
10 septembre 2012 01:15
j'aime bien, mais j'en porte pas

j'en ai plein, mais ce sont mes soeurs qui les portent

une de mes soeurs les porte avec son voile, ça fait très jolie
10 septembre 2012 01:28
j'aime beaucoup
mais je ne sais pas ou est ce que je peux les trouver à rabat
quelqu'un sait ?
D
10 septembre 2012 01:31
J'aime beaucoup mais mis sur le front ca ne va pas a tout le monde ...

Moi je met comme elle met Kim Kardashian parce que sur le front je trouve que ca me va pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
10 septembre 2012 10:04
On appelle ça le bandeau-bijou en français. Je trouve ça joli sur les femmes qui possèdent des visages ovales.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
10 septembre 2012 10:08
C'est jolie mais pas mon style, donc je n'en porte pas smiling smiley
T
10 septembre 2012 10:30
Salam 'aleikoum,
J'en met rarement, je fais un chignon flou et je met un fin bandeau, comme kim kardashian enfaite.
Mais c'est très rare, les jours où j'ai pas vraiment envie de me coiffer.

Je sais pas si vous remarquez la même chose, mais rares sont celles qui le portent bien, non ?
En général ( donc pas tout le temps ), je vois des filles qui le pose sur la tête et font beaucoup de volume & ont un style t shirt rose fushia guess, jean g star etc
Ca fait rarement classe !
S
10 septembre 2012 10:46
Moi j'ai la maladie du headband, j'en achete par centaines de miliers, tressés, perlés, a plumes, simples ... Et je les portes jamais !! Tiens vous m'avez donné une idée j'en mettrais un sur le front cet aprem grinning smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
T
10 septembre 2012 10:54
Je n'arrive pas à trouver des tout simple sans que se soit des élastiques de couleurs !
f
10 septembre 2012 13:51
Citation
TaslimB a écrit:
Je n'arrive pas à trouver des tout simple sans que se soit des élastiques de couleurs !

cc taslim si sa peut t'aider mes headband je les achetes chez claire's
bises
M
10 septembre 2012 15:25
je n'ai jamais été attirée par les headband....ça fait un peu trop indien ça fait un style de petite adolescente
Par contre j'adore les serre-tête beaucoup plus classe et discret
11 septembre 2012 13:45
Salam,

j'en utilise beaucoup surtout en couleur camel, cuir et en diamant
je fais cette coiffure
M
11 septembre 2012 14:30
Ah tiens ShemsouSabah je suis coiffée exactement comme ça aujourd'hui smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook