Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous que les grosesses influe sur notre santé plutard
c
26 juin 2009 10:39
salam
voila maman de 4 enfants j'entend souvent dire , fait attention plutard, avec toutes ses grossesses ta santé prendra un coup
vos avis ??
s
26 juin 2009 13:25
non je pense jen connai plein ki on eu + de 4 enfannts et ki on maintenant 60 ans et ki se porte a merveille....
donc non je pense pa ke la grossesse use la santé
p
26 juin 2009 14:48
nos grands mère en avaient eu plus de 10 et elles ont vécu sans pb..
à la campagne elles ont plus de 6, font le ménage, ramènent le bois de la fôret, et elles pètent la forment tbarkallah..
p
26 juin 2009 14:50
salam,

non du tout! au contraire, par exemple l'allaitement réduit le risque du cancer du sein Clapthumbs up
26 juin 2009 15:13
j'ai ma chére maman qui a 6 enfants et elle se porte tres bien,lah ykhalihali In love
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
w
26 juin 2009 15:58
Bonjour,
je dirai que tout dépend de la constitution physique. Le travail de la maison est dure mais très différent de celui des femmes qui travaillent (stress)... je pense que notre génération a plus de chance sur le plan médical mais moins sur le plan du stress.
Quant aux grossesses, c'est dans la nature des femmes, et la nature y a pensé (mais notre société a ajouté le travail en plus)
Enfin certaines fragilités (dos...) peuvent générer des soucis plus tard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook